| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 15:23:12 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | D’ailleurs much il continue de faire mariner ses courgettes une demi heure dans la javel ? --------------- It is not called show art |
Mon PCR était négatif, mais ça ne veut pas dire que mon système immunitaire a combattu le virus, car le pote qui était atteint était asymptomatique. Et d'après certains médecins, des patients asymptomatiques sont très peu contagieux. Donc il a très bien pu ne pas me contaminer. Message édité par Harkonnen le 14-09-2020 à 15:31:24 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | D'ailleurs, vous nettoyez encore vos courses ?
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Pareil, drive uniquement --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 15:44:37 ![]() ![]() |
skeye | c'est marrant leurs mesures supplémentaires pour Bordeaux...ça parle de tout sauf du milieu pro. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 14-09-2020 à 15:48:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
Anonymouse |
___alt |
Pas au sens conventionnel du terme, mais certains légumes se trouvant à proximité peuvent être assimilés par sorte d'endocytose (enfin plutôt d'endomasklinnose quoi) Message édité par ___alt le 14-09-2020 à 15:54:57 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sinon je fais mes courses “comme avant” dans la mesure où je vais acheter les mêmes trucs au même endroit, mais 1x/semaine au lieu d’y passer plus ou moins tous les jours en rentrant du boulot.
Message édité par masklinn le 14-09-2020 à 15:54:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | J'ai pourtant souvenir des tomates de much à la javel, tu m'en diras des nouvelles --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | https://slashdot.org/story/20/09/14 [...] -mainframe
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | ‘Tin https://youtu.be/JTfhYyTuT44 ça commence marrant et intéressant mais à 37 minutes ça vire au drame Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 14-09-2020 à 18:22:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon, ben ma fille progresse bien en python, elle en est à un peu plus de 2 semaines. On en fait 20 minutes par jour en moyenne et je vais continuer tous les jours puisque ça lui plait. Le bouquin que j’ai trouvé est bien mais un peu trop brouillon et surtout il met les inputs très tard, donc un ennui s’installe. De plus tout est dans le shell et il faut attendre les objets pour commencer à s’en détacher. Du coup, je garde le meilleur et on suit ma propre méthode improvisée. A noter que ça fait des mois que je recherche des méthodes ou des bouquins pour les enfants de moins de 10 ans, et j’ai rien trouvé de probant. Tout ce qui existe est vraiment pour les 12+ au bas mot... Et en réalité, on est plus proche du 14+.
Message cité 5 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-09-2020 à 20:34:30 --------------- Expert en expertises |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
|
ratibus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 14-09-2020 à 20:26:18 --------------- Expert en expertises |
___alt | Python c'est pas déconnant du tout comme choix. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
rokhlan |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
beel1 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Tu devrais la mettre au COBOL, elle en a pour 50 ans encore --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |