| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 14:06:27 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message cité 2 fois Message édité par Dion le 13-09-2020 à 15:03:16 --------------- It is not called show art |
skeye |
Kenshineuh |
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 13-09-2020 à 15:10:55 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 13-09-2020 à 19:22:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 19:27:50 ![]() ![]() |
rokhlan |
|
beel1 | Le plaqué or c'est pour les bling bling
|
skeye |
WTF? Message cité 5 fois Message édité par skeye le 13-09-2020 à 20:06:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Mais faut de toute manière refaire au moins tout ton plafond, probablement toute ta sdb, et potentiellement tout ton circuit d'eau (qui doit sortir 100L/mn) donc bon Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-09-2020 à 20:17:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
beel1 |
|
skeye |
Mackila | Ya de l'inflation sur le robinet par ici |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
sligor |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ha j'aurais du y penser c'est pas bête --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor |
Dion Acceuil | une bonne partie oui
sligor | définir "bus", il y a pleins de bus entre les différentes hierarchies de cache , entre le last-level cache (LLC) et le contrôleur de mémoire, entre le contrôleur mémoire et la mémoire.
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Même question. Si je ne dis pas de connerie, c'est à l'achat que c'est inutile de prendre beaucoup plus que le besoin (parce qu'on paye plus cher pour rien). Mais une fois qu'elle est là, à l'usage ça ne change rien si ? La conso sera de toute façon celle demandée par le système je pense. Message cité 3 fois Message édité par Blackyell le 14-09-2020 à 09:53:24 |
skeye |
yep, pour la conso effective c'est le rendement qui est important, pas la puissance... [edit] Après avec une alim surdimensionné le rendement pourrait baisser... Message édité par skeye le 14-09-2020 à 09:57:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par masklinn le 14-09-2020 à 10:01:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | L’avantage d’avoir plus c’est que l’alim tourne pas à pleine charge h24 et donc est hyper silencieuse. 9db pour ma bequiet a 50% de charge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |