Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3298 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23486  23487  23488  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2362147
Kenshineuh
Posté le 14-09-2020 à 10:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
L’avantage d’avoir plus c’est que l’alim tourne pas à pleine charge h24 et donc est hyper silencieuse. 9db pour ma bequiet a 50% de charge.  :love:

mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 10:00:52  profilanswer

n°2362148
___alt
Posté le 14-09-2020 à 10:01:42  profilanswer

Ah oui bien vu.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2362149
___alt
Posté le 14-09-2020 à 10:02:02  profilanswer

20,5% de taux de positivité dans le Wisconsin [:pingouino]

---------------
n°2362150
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-09-2020 à 10:03:30  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

L’avantage d’avoir plus c’est que l’alim tourne pas à pleine charge h24 et donc est hyper silencieuse. 9db pour ma bequiet a 50% de charge.  :love:

Pas de raison que ça joue des masses, l’alim mieux taillée va être plus efficace donc va avoir moins à dissiper (après il est vrai que 50% de charge tend à être le pic d’efficacité).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-09-2020 à 10:06:19

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2362151
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2020 à 10:05:12  profilanswer

Donc :
sélection d'une nouvelle alim
achat d'une nouvelle alim
démontage de l'alim existante
montage de la nouvelle alim
revente de l'alim existante

Pour un gain de consommation de 15€ par an ?

Je me demande a quel tarif horaire il faut payer le jubi pour avoir un ROI en 18 mois :o

---------------
It is not called show art
n°2362152
Kenshineuh
Posté le 14-09-2020 à 10:10:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas de raison que ça joue des masses, l’alim mieux taillée va être plus efficace donc va avoir moins à dissiper (après il est vrai que 50% de charge tend à être le pic d’efficacité).

Bah si ta config consomme 400W tu seras quand même mieux avec une alim 700 que 500 non ? Je parle niveau charge.

n°2362153
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-09-2020 à 10:19:16  profilanswer

___alt a écrit :

20,5% de taux de positivité dans le Wisconsin [:pingouino]

Bon ciblage des tests

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2362154
masklinn
Posté le 14-09-2020 à 10:29:11  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah si ta config consomme 400W tu seras quand même mieux avec une alim 700 que 500 non ? Je parle niveau charge.

Quelle importance? Sauf si les alims sont conçues pour faire le même bruit à la même charge (ce qui serait bizarre) tu t’en fous.

A 500 tu peux même trouver du fanless, je suis pas sur que ça existe en 700+.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 14-09-2020 à 10:36:08

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2362155
Kenshineuh
Posté le 14-09-2020 à 10:38:42  profilanswer

masklinn a écrit :

Quelle importance? Sauf si les alims sont conçues pour faire le même bruit à la même charge (ce qui serait bizarre) tu t’en fous.

A 500 tu peux même trouver du fanless, je suis pas sur que ça existe en 700+.

Je posais juste la question comme ça.  
Perso j'ai changé mon alim à cause de la 3080. J'avais une 500w avant et mes critères de choix ont été le bruit pendant la charge (je suis vraiment relou avec ça, je veux absolument 0 bruit avec mon PC) et le fait qu'elle soit entièrement modulaire vu que j'ai que des Nvme etc, je voulais 0 câbles en trop.

n°2362156
___alt
Posté le 14-09-2020 à 10:39:49  profilanswer

500W c'est trop juste pour une config 3080 de toute façon non ? Faut mini 550W pour être peinard.

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-09-2020 à 10:39:49  profilanswer

n°2362157
Kenshineuh
Posté le 14-09-2020 à 10:43:15  profilanswer

Oui c'est ce que je dis. :o

n°2362159
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-09-2020 à 11:21:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca c’est pas trop un risque, toutes les CG modernes ont 3-4 sorties. 1xHDMI et 3xDP semble assez standard, ça semble être la conf des GF20 et c’est la conf de référence des RX5000 (même les 5300).

Même pas de VGA ben bravo :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2362160
beel1
Posté le 14-09-2020 à 12:06:08  profilanswer

Tester

Citation :

Concernant les centres de dépistage, celui de l'ancien hôpital Porte Madeleine à Orléans reste encore ouvert cette semaine. "Et on va le garder pendant encore un moment, parce que le taux de fréquentation est important, il y a une attente".

Isoler

Citation :

Mais l'autorité sanitaire n'a pas pour autant donné de préconisation au préfet du Loiret, pour limiter ces rassemblements : "c'est de toute façon très difficile de régenter la vie des personnes dans la sphère privée.[...]".

Tracer

Citation :

[...] cluster lié à un mariage dans le quartier de la Source, début août à Orléans. "On s'est arrêté de compter les cas contacts au-delà de 150 positifs.[...]".

Notre ARS (qui n'a pas sorti de point épidémio depuis le 4 juin contrairement à toutes les autres) [:fegafobobos:1]
https://www.francebleu.fr/emissions [...] l-de-loire

n°2362162
Anonymouse
Posté le 14-09-2020 à 14:14:29  profilanswer

beel1 a écrit :

Tester

Citation :

Concernant les centres de dépistage, celui de l'ancien hôpital Porte Madeleine à Orléans reste encore ouvert cette semaine. "Et on va le garder pendant encore un moment, parce que le taux de fréquentation est important, il y a une attente".

Isoler

Citation :

Mais l'autorité sanitaire n'a pas pour autant donné de préconisation au préfet du Loiret, pour limiter ces rassemblements : "c'est de toute façon très difficile de régenter la vie des personnes dans la sphère privée.[...]".

Tracer

Citation :

[...] cluster lié à un mariage dans le quartier de la Source, début août à Orléans. "On s'est arrêté de compter les cas contacts au-delà de 150 positifs.[...]".

Notre ARS (qui n'a pas sorti de point épidémio depuis le 4 juin contrairement à toutes les autres) [:fegafobobos:1]
https://www.francebleu.fr/emissions [...] l-de-loire

Vu la trajectoire qu'on prend on va direct vers les US bis [:pascom:9]

C'était bien la peine d'imposer un des confinement les plus stricts d'Europe pour laisser filer l'épidémie lors de la réouverture

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 14-09-2020 à 14:15:28
n°2362163
masklinn
Posté le 14-09-2020 à 14:31:04  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Vu la trajectoire qu'on prend on va direct vers les US bis [:pascom:9]

C'était bien la peine d'imposer un des confinement les plus stricts d'Europe pour laisser filer l'épidémie lors de la réouverture

On s’est fait outsmarter par les US, ils sont partis direct phase 2

---------------
n°2362164
___alt
Posté le 14-09-2020 à 14:33:36  profilanswer

Tu peux pas avoir de deuxième vague quand t'as pas fini la première  [:logicsystem360:5]

---------------
n°2362165
flo850
moi je
Posté le 14-09-2020 à 14:49:19  profilanswer

Quand je vois ce matin que notre correspondant C*v*d est en mode " je ne vous interdit pas de mettre le masque, mais franchement avec aucun hospit vers chez nous je ne le mettrai pas et je ne sanctionnerai pas ceux qui ne le mettrons pas."

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 14-09-2020 à 14:49:49

---------------

n°2362166
gfive
Posté le 14-09-2020 à 14:55:35  profilanswer

Hier on est allé voir des amis (en extérieur avec masque et tout), lui bosse chez Safran, il disait que dans son taf, il n'y a plus de cas contact.

En gros, la direction a décidé que comme les mesures de distanciation ont été intégrées dans le règlement intérieur, si tu demandes un test parce que cas contact au taf d'une personne COVID + (qui revient de vacances, par exemple), il faut que tu déclares à ta hiérarchie de quelle manière tu as enfreint ledit règlement.

J'adore cette confiance et cette saine ambiance en entreprise.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2362167
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-09-2020 à 14:56:21  profilanswer

flo850 a écrit :

Quand je vois ce matin que notre correspondant C*v*d est en mode " je ne vous interdit pas de mettre le masque, mais franchement avec aucun hospit vers chez nous je ne le mettrai pas et je ne sanctionnerai pas ceux qui ne le mettrons pas."

C'est bizarre, avant d'être malade il était en bonne santé

n°2362168
skeye
Posté le 14-09-2020 à 14:56:56  profilanswer

gfive a écrit :

Hier on est allé voir des amis (en extérieur avec masque et tout), lui bosse chez Safran, il disait que dans son taf, il n'y a plus de cas contact.

En gros, la direction a décidé que comme les mesures de distanciation ont été intégrées dans le règlement intérieur, si tu demandes un test parce que cas contact au taf d'une personne COVID + (qui revient de vacances, par exemple), il faut que tu déclares à ta hiérarchie de quelle manière tu as enfreint ledit règlement.

propre [:implosion du tibia]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2362169
Anonymouse
Posté le 14-09-2020 à 14:58:32  profilanswer

gfive a écrit :

[:madametaxa]

n°2362170
nraynaud
lol
Posté le 14-09-2020 à 14:59:05  profilanswer

gfive a écrit :

Et ensuite on fait une relance par l'offre ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2362171
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 14-09-2020 à 15:02:00  profilanswer

gfive a écrit :

Concrètement ça change quoi que tu déclares le contact au taf ou en privé ? C'est considéré comme un accident de travail ? Le test est à la charge de l'employeur ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2362172
skeye
Posté le 14-09-2020 à 15:03:14  profilanswer

Pendant ce temps là, il aura fallu une semaine à l'université voisine pour se rendre compte que les cours en full présentiel étaient pas une bonne idée finalement.[:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 14-09-2020 à 15:03:25

---------------
n°2362173
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 14-09-2020 à 15:04:53  profilanswer

skeye a écrit :

Pendant ce temps là, il aura fallu une semaine à l'université voisine pour se rendre compte que les cours en full présentiel étaient pas une bonne idée finalement.[:dawak]

Euh, y'a encore du covid qui traine ? [:pingouino]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2362174
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 14-09-2020 à 15:05:33  profilanswer

gfive a écrit :

[:haha petain]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2362175
skeye
Posté le 14-09-2020 à 15:06:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

probablement plus chez eux que chez nous. :D

---------------
n°2362176
gfive
Posté le 14-09-2020 à 15:06:57  profilanswer

R3g a écrit :

Concrètement ça change quoi que tu déclares le contact au taf ou en privé ? C'est considéré comme un accident de travail ? Le test est à la charge de l'employeur ?

Je sais pas vraiment.

A la base, s'ils ont plus de 4 cas dans le même bâtiment, l'ARS peut demander sa fermeture administrative, donc ils essaient probablement de limiter ce risque.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2362177
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2020 à 15:12:27  profilanswer

Harkonnen a écrit :

La promiscuité des étudiantes vient avec des défauts, comme aurait du te l'indiquer ton herpès :o

---------------
n°2362178
Harkonnen
Posté le 14-09-2020 à 15:13:01  profilanswer

skeye a écrit :

probablement plus chez eux que chez nous. :D

Non parce que bon, à un moment donné, va ptet falloir que j'arrête de cotoyer ce putain de virus hein [:pingouino]

---------------
n°2362179
Anonymouse
Posté le 14-09-2020 à 15:14:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non parce que bon, à un moment donné, va ptet falloir que j'arrête de cotoyer ce putain de virus hein [:pingouino]

Taiwan te tends les bras :o

n°2362180
Harkonnen
Posté le 14-09-2020 à 15:16:00  profilanswer

Dion a écrit :

La promiscuité des étudiantes vient avec des défauts, comme aurait du te l'indiquer ton herpès :o

Rigole en Chlamydiae Trachomatis

---------------
n°2362181
___alt
Posté le 14-09-2020 à 15:16:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Non parce que bon, à un moment donné, va ptet falloir que j'arrête de cotoyer ce putain connard de virus hein [:pingouino]

FYP [:petitjean:9]

---------------
n°2362182
masklinn
Posté le 14-09-2020 à 15:17:01  profilanswer

gfive a écrit :

[:padmasana:3]  

Dion a écrit :

La technique de drague de harko évite ce genre d’emmerdes: avec le chloroforme elles soufflent pas trop fort & le sac en coton sur la tête le protège. En plus il porte toujours une cagoule complète.

---------------
n°2362183
Harkonnen
Posté le 14-09-2020 à 15:17:04  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Taiwan te tends les bras :o

C'est tentant, vu que je viens de passer 10 jours en quarantaine parce que j'étais cas contact d'un pote qui arrivait de Mayotte :o

---------------
n°2362184
Anonymouse
Posté le 14-09-2020 à 15:17:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

C'est tentant, vu que je viens de passer 10 jours en quarantaine parce que j'étais cas contact d'un pote qui arrivait de Mayotte :o

J'ai un collègue la bas. Ils n'ont même pas de masques dans les bureaux  [:stardrawer:1]

n°2362185
skeye
Posté le 14-09-2020 à 15:20:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bah t'es immunisé, c'est bon.:o

---------------
n°2362186
Harkonnen
Posté le 14-09-2020 à 15:21:18  profilanswer

Anonymouse a écrit :

J'ai un collègue la bas. Ils n'ont même pas de masques dans les bureaux  [:stardrawer:1]

C'est ce que me disait mon pote, pendant l'unique bouffe qu'on a faite ensemble avant qu'il reparte... 2 jours plus tard, la CPAM m'appelait pour me dire que j'étais cas contact [:pingouino]

---------------
n°2362187
Harkonnen
Posté le 14-09-2020 à 15:22:17  profilanswer

skeye a écrit :

bah t'es immunisé, c'est bon.:o

ouais mais bon... faudrait ptet pas tenter le diable non plus hein :o

---------------
n°2362188
Dion
Acceuil
Posté le 14-09-2020 à 15:23:10  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mais tu nous avais dis que tu avais déjà eu le COVID :o

---------------
n°2362189
skeye
Posté le 14-09-2020 à 15:23:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais mais bon... faudrait ptet pas tenter le diable non plus hein :o

La chef est plus en quarantaine, c'est bon.[:cosmoschtroumpf]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23486  23487  23488  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)