Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23474  23475  23476  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2361655
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-09-2020 à 21:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maximale dans un coin de LA County, pas dans la ville même: https://abcnews.go.com/US/los-angel [...] id=7285564

Mais bon c’est pas loin.

Message édité par masklinn le 07-09-2020 à 21:50:55

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 21:47:27  profilanswer

n°2361656
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2020 à 21:55:15  profilanswer

Ça a quoi de scandaleux ? Même sous Bush ça n’aurait pas fait la une

https://twitter.com/nwslosangeles/s [...] 11584?s=21

---------------
It is not called show art
n°2361657
flo850
moi je
Posté le 08-09-2020 à 09:18:01  profilanswer

Demande de duplicata d'un diplome :  

Citation :

L'obtention d'un duplicata est une démarche longue qui demande un délais d'un minimum de 1 an.

---------------

n°2361658
skeye
Posté le 08-09-2020 à 09:19:09  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

L'obtention d'un duplicata est une démarche longue qui demande un délais d'un minimum de 1 an.

Quel établissement? :D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2361659
flo850
moi je
Posté le 08-09-2020 à 09:26:33  profilanswer

savoie mont blanc ( annecy )

---------------

n°2361660
___alt
Posté le 08-09-2020 à 09:36:27  profilanswer

ratibus a écrit :

Alors, on admire l'idée des tunnels d'Elon Musk maintenant hein :o

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2361661
skeye
Posté le 08-09-2020 à 09:58:56  profilanswer

flo850 a écrit :

savoie mont blanc ( annecy )

Editer le duplicata doit prendre quelques minutes...le seul délai lourdingue possible c'est s'il faut re-passer à la signature du recteur, mais bon un an ça reste débile à première vue... :o

---------------
n°2361662
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 08-09-2020 à 10:15:02  profilanswer

Dion a écrit :

Ah oui on prend l'extrême droite avec même s'ils en ont fait une catégorie à part, comptons Ismaël Emelien avec Le Pen  [:cerveau charlest]

Oui bien sûr prend moi pour une truffe, évidemment pour toi quand on dit "les français votent plutôt à droite" ou "les jeunes votent plutôt à gauche" l'extrême gauche le PC FI & co ne sont pas du tout inclus dans le "à gauche"  :sarcastic:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2361663
flo850
moi je
Posté le 08-09-2020 à 10:32:37  profilanswer

skeye a écrit :

Editer le duplicata doit prendre quelques minutes...le seul délai lourdingue possible c'est s'il faut re-passer à la signature du recteur, mais bon un an ça reste débile à première vue... :o

sachant qu'il faut que j'y aille pour lancer la démarche, rien à distance ( alors que les autres : bac/licence/maitrise) se passent à distance

Message édité par flo850 le 08-09-2020 à 10:36:37

---------------

n°2361664
skeye
Posté le 08-09-2020 à 10:36:35  profilanswer

Ils sont modernes, c'est bien.:D

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 10:36:35  profilanswer

n°2361665
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 08-09-2020 à 10:48:25  profilanswer

flo850 a écrit :

Citation :

juste par rapport à ton post initial, j'ai voulu regarder pour moi pour savoir (pas de besoin, j'ai conservé mes originaux).
je me dis cool, tu peux demander une version électronique en ligne. [:dr_doak]  
ah ben, non c'est seulement pour les diplomes à partir de 1999   [:joemoomoot]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2361666
skeye
Posté le 08-09-2020 à 10:58:02  profilanswer

el_barbone a écrit :

juste par rapport à ton post initial, j'ai voulu regarder pour moi pour savoir (pas de besoin, j'ai conservé mes originaux).

fin des années 90/début 2000 c'est la mise en place de l'outil de scol le plus utilisé dans les établissements actuellement (qui va bientôt être remplacé, d'ailleurs...). Avant ça il faut probablement qu'ils ressortent les archives...:D

---------------
n°2361667
ratibus
Posté le 08-09-2020 à 10:58:34  profilanswer

el_barbone a écrit :

Team vieux ?

n°2361668
rokhlan
Posté le 08-09-2020 à 11:01:50  profilanswer

el_barbone a écrit :

ah ben, non c'est seulement pour les diplomes à partir de 1999 [:joemoomoot]

1999 [:paul de saint-balby:4]

n°2361669
skeye
Posté le 08-09-2020 à 11:03:38  profilanswer

ah tiens d'ailleurs j'avais pas fait gaffe que l'état était en train (?) de mettre en place un service pour pourrir les mecs qui veulent vendre de la vérification de diplômes... :D
https://diplome.gouv.fr/

Message édité par skeye le 08-09-2020 à 11:03:50

---------------
n°2361670
el_barbone
Posté le 08-09-2020 à 11:12:15  profilanswer

ratibus a écrit :

Team vieux ?

[:yann39]

Spoiler :

pas autant qu'harko et much  [:el_barbone:5]

Spoiler :

bon après mes diplômes se résument à un bac et un bts, hein :D

Message édité par el_barbone le 08-09-2020 à 11:13:35

---------------
n°2361671
Xavier_OM
Posté le 08-09-2020 à 11:16:41  profilanswer

Tiens vu qu'on parle documents numériques, vous faites quoi pour les bulletins de salaire numérique / les coffre-numériques etc :o ?  Parce que bon la conservation des documents numérique VS la durée de la vie active...

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2361672
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 08-09-2020 à 11:17:15  profilanswer

Putain de connards d'antimasques. On en trouve de plus en plus,  
Autant les complotistes de merde y sont pour quelque chose, autant le gouvernement avec sa gestion merdique au début de la crise y est pour grandement.

Bande de fils de pute qui ne réfléchissez pas, niquez vos mères et vos grand-mères et creuvez du covid la bouche en coeur.

n°2361673
skeye
Posté le 08-09-2020 à 11:21:49  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tiens vu qu'on parle documents numériques, vous faites quoi pour les bulletins de salaire numérique / les coffre-numériques etc :o ?  Parce que bon la conservation des documents numérique VS la durée de la vie active...

Du papier.[:doc petrus] Et sur les dernières années du numérique directement chez mon employeur.:o

---------------
n°2361674
el_barbone
Posté le 08-09-2020 à 11:27:42  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

avec mon précédent employeur on avait switché sur du numérique en sept 2019, j'ai continué à les imprimer et les archiver chez moi :D
avec mon employeur actuel, je reçois tous les mois mon bulletin papier par la poste [:ddr555]

---------------
n°2361675
rokhlan
Posté le 08-09-2020 à 11:31:11  profilanswer

Je stock mes bulletins de salaire sur mon coffre Digiposte.

J'ai numérisé les anciens que j'avais en version papier.

n°2361676
Xavier_OM
Posté le 08-09-2020 à 11:35:58  profilanswer

Oué donc un double format papier/numérique mais on oblitère pas la version papier quoi, c'est bien ce que je me disais.

---------------
n°2361677
masklinn
Posté le 08-09-2020 à 11:47:56  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu parles plus format ou substrat la?

Parce-que j’ai encore du bordel numérique s’il y a 20 ans que j’ai baladé de machine en machine :o

Clairement les trucs numériques il faut les récupérer tout de suite, et potentiellement les dupliquer, mais c’est pas spécialement difficile à conserver. D’autant plus si tu utilises un service de backup cloud que ca sera dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 08-09-2020 à 11:49:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2361678
Xavier_OM
Posté le 08-09-2020 à 11:56:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu parles plus format ou substrat la?

Parce-que j’ai encore du bordel numérique s’il y a 20 ans que j’ai baladé de machine en machine :o

Clairement les trucs numériques il faut les récupérer tout de suite, et potentiellement les dupliquer, mais c’est pas spécialement difficile à conserver. D’autant plus si tu utilises un service de backup cloud que ca sera dedans.

Ben les deux. J'ai aussi des vieux trucs des 90's que j'arrive à lire (email, image, son), et d'autres non (les formats moins répandu, realplayer-style), indépendamment du support floppy-disk ou pas :D Je me demande vraiment si des pdf de 2020 sur un cloud quelconque ça va donner quelque chose dans 40 ans...

Message cité 2 fois
Message édité par Xavier_OM le 08-09-2020 à 11:56:50

---------------
n°2361679
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2020 à 12:03:43  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oui bien sûr prend moi pour une truffe, évidemment pour toi quand on dit "les français votent plutôt à droite" ou "les jeunes votent plutôt à gauche" l'extrême gauche le PC FI & co ne sont pas du tout inclus dans le "à gauche"  :sarcastic:

Oui bien sûr tu ne parlais pas du tout de l’intitulé du graphique, allez continue de compter les Strauss Khaniens avec le GUD pour faire tes conclusions  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2361680
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2020 à 12:04:39  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ça t’apporte quoi par rapport à un google drive par exemple ?
(Indépendamment de l’expertise cyber de la poste, qui n’a rien à voir avec ces hippies de Google  [:xx_xx] )

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 08-09-2020 à 12:05:41

---------------
n°2361681
Kenshineuh
Posté le 08-09-2020 à 12:10:32  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

rokhlan a écrit :

J'ai numérisé les anciens que j'avais en version papier.

Je les stocks dans Google drive. Ayant travaillé sur le coffre Digiposte, j'ai aucune confiance en ce truc. Comme absoument tous les produits Digiposte. :o

n°2361682
Xavier_OM
Posté le 08-09-2020 à 12:20:03  profilanswer

Dion a écrit :

Oui bien sûr tu ne parlais pas du tout de l’intitulé du graphique, allez continue de compter les Strauss Khaniens avec le GUD pour faire tes conclusions  [:cosmoschtroumpf]

Je n'ai jamais parlé d'autre chose que de "plutôt à droite" non en effet, tu peux déformer ça comme tu veux, et le résultat est exactement le même sans compter les centristes à droite comme indiqué précédemment. Tu es mal-comprenant mais ce n'est pas grave.

---------------
n°2361683
ratibus
Posté le 08-09-2020 à 12:26:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Autant les complotistes de merde y sont pour quelque chose, autant le gouvernement avec sa gestion merdique au début de la crise y est pour grandement.

Bande de fils de pute qui ne réfléchissez pas, niquez vos mères et vos grand-mères et creuvez du covid la bouche en coeur.

J'ai pas eu besoin de voir le pseudo pour savoir qui avait posté :D

n°2361684
nraynaud
lol
Posté le 08-09-2020 à 12:28:21  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=iaiQGJqZ6Y8&t=0s

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2361685
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-09-2020 à 12:35:32  profilanswer

t'as une bonne source pour la mortalité, et la charge hospitalière ?

masklinn a écrit :

Les cas hospitaliers sont encore sous capacité, et ont du lag par rapport aux infectons?

le consensus c'est toujours que le lag est de 2-3 semaines ?

Dion a écrit :

Donc Jubi, DDT, Ratibus... ? Peut être Gilou les retraités sont riches paraît-il :o

Pour l'instant c'est épargne naze sans rendement + GSU GOOG (qui est un bon placement, j'ai fait +40% sur mon grant initial)
Va falloir que je m'y penche sérieusement

flo850 a écrit :

Citation :

Le gouvernement britannique a cependant confirmé aujourd'hui son intention de légiférer pour modifier les compromis trouvés avec l'Union européenne sur l'Irlande du Nord dans le cadre du Brexit en janvier dernier, malgré les mises en garde des Européens #AFP

oklm

Johnson il est magique...je pense sincèrement qu'il est sur la bonne trajectoire pour avoir une session de l'écosse, et l'irlande qui se réunifie.
Les Brexiters sont maintenant en mode : peut-etre que le brexit était une mauvaise idée, mais c'est notre choix :o

Ce que le UK semble ne pas comprendre c'est que leur levier sur l'UE est faible, parce que dans chaque bagarre (peche, agriculture, industrie, etc...), c'est UK vs un autre pays européen. Et que meme si c'est perdant-perdant, l'UE peut lisser la perte sur plusieurs pays, alors que le UK va prendre tous les coups.
Johnson négocie en mode 11th hour, il pense qu'il va arracher un deal sous la pression de la deadline, alors que l'UE en a plus rien à foutre. Il a trouvé le moyen de perdre le soutien de l'allemagne

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2361686
masklinn
Posté le 08-09-2020 à 12:37:38  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Je me demande vraiment si des pdf de 2020 sur un cloud quelconque ça va donner quelque chose dans 40 ans...

Le PDF ça me semble vraiment pas risqué, sauf si c’est un PDF multimédia interactif foutrecouille mais ça marche déjà pas.  

Pour des PDF « normaux » on a des implems JS de cette merde, et des PDF plus vieux que gatsu qui marchent sans probleme.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 08-09-2020 à 12:47:35

---------------
n°2361687
Devil'sTig​er
Posté le 08-09-2020 à 12:46:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Ben les deux. J'ai aussi des vieux trucs des 90's que j'arrive à lire (email, image, son), et d'autres non (les formats moins répandu, realplayer-style), indépendamment du support floppy-disk ou pas :D Je me demande vraiment si des pdf de 2020 sur un cloud quelconque ça va donner quelque chose dans 40 ans...

Je pense que le cloud peut être le problème (quoi que je vois mal AWS S3 disparaitre comme ca, aka c'est assez safe car tu auras du temps avant de voir le catastrophe arriver -en tout cas ca me parait plus safe que le papier vu les risques d'incendie et d'inondation-), mais les formats, la plupart n'évoluent plus vraiment depuis longtemps déjà...

Quel besoin de remplacer le combo mp3/flac? Idem pour PDF? Ils sont lisible par tout le monde, et sont facile a coder, ils sont loin d'être parfait mais les biblis pour les manipuler son là.

L'écosystème aussi bien côté code que user est a mon avis un gros frein pour voir l'apparition de nouveaux formats dans beaucoup de secteurs...

L'intérêt unique aujourd'hui je pense réside dans l'amélioration en poids et/ou qualité, raison pour laquelle la vidéo continue d'avoir des nouveaux formats, pour laquelle l'audio continue d'avoir de temps en temps de nouveaux formats aussi, mais les PDFs?

n°2361688
rokhlan
Posté le 08-09-2020 à 12:53:07  profilanswer

Dion a écrit :

Ça t’apporte quoi par rapport à un google drive par exemple ?
(Indépendamment de l’expertise cyber de la poste, qui n’a rien à voir avec ces hippies de Google [:xx_xx] )

C'est français  [:moonzoid:2]

n°2361689
beel1
Posté le 08-09-2020 à 12:58:46  profilanswer

Au point où on en est on peut très bien avoir une NEMP [:cosmoschtroumpf]

n°2361690
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 08-09-2020 à 13:00:55  profilanswer

gatsu35 a écrit :

https://twitter.com/bfmtv/status/13 [...] 13921?s=21

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2361691
sligor
Posté le 08-09-2020 à 13:04:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Le PDF ça me semble vraiment pas risqué, sauf si c’est un PDF multimédia interactif foutrecouille mais ça marche déjà pas.  

Pour des PDF « normaux » on a des implems JS de cette merde, et des PDF plus vieux que gatsu qui marchent sans probleme.

voilà on sait faire tourner windows 95 en javascript
et on sait faire tourner Doom sur un test de grossesse  :o

n°2361692
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2020 à 13:10:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Et s’il y a bien quelque chose qui hurle pérennité c’est bien une implémentation JS  [:tuffgong]

---------------
n°2361693
Dion
Acceuil
Posté le 08-09-2020 à 13:13:41  profilanswer

rokhlan a écrit :

C'est français  [:moonzoid:2]

J’ai vu des contrants renégociés en deux deux parce qu’ils avaient oublié que fallait faire des déclarations pour que les indiens puissent bosser.
Ils ont du substituer au même prix avec un roumain pour deux indiens

Alors la France  :D

---------------
n°2361694
sligor
Posté le 08-09-2020 à 13:14:06  profilanswer

Dion a écrit :

Et s’il y a bien quelque chose qui hurle pérennité c’est bien une implémentation JS  [:tuffgong]

on a bien mis 10 ans a se débarrasser de flash, PHP existe encore, les banques tournent encore en COBOL, alors le javascript ça prendra bien plusieurs siècles à disparaitre  :o

n°2361695
flo850
moi je
Posté le 08-09-2020 à 13:21:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

Johnson il est magique...je pense sincèrement qu'il est sur la bonne trajectoire pour avoir une session de l'écosse, et l'irlande qui se réunifie.
Les Brexiters sont maintenant en mode : peut-etre que le brexit était une mauvaise idée, mais c'est notre choix :o

Ce que le UK semble ne pas comprendre c'est que leur levier sur l'UE est faible, parce que dans chaque bagarre (peche, agriculture, industrie, etc...), c'est UK vs un autre pays européen. Et que meme si c'est perdant-perdant, l'UE peut lisser la perte sur plusieurs pays, alors que le UK va prendre tous les coups.
Johnson négocie en mode 11th hour, il pense qu'il va arracher un deal sous la pression de la deadline, alors que l'UE en a plus rien à foutre. Il a trouvé le moyen de perdre le soutien de l'allemagne

l'Europe a autre chose à foutre avec le Covid, le brexit est passé de mode. Maintenant, c'est acté, faut relancer l'activité

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23474  23475  23476  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)