Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23473  23474  23475  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2361615
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-09-2020 à 16:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas l'étude qui va fédérer qui que ce soit mais la fondation j jaures c'est bien un think tank à la con oui.  

le point focal c'est pas didier raoult, d; raoult est anti masque lui même ? je ne crois pas... je crois bien que dans sa boutique ça porte des masques.  
je vois pas bien dans quelle cat il fait d'ailleurs l'uninamité, ils ont pas l'air de le suivre aussi  

et surtout, un panel de merde, une quantité de merde, pas de recul historique, pas de correction possible pour l'institut = de la merde.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 16:23:09  profilanswer

n°2361616
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-09-2020 à 16:26:05  profilanswer

___alt a écrit :

Un des feux massifs qui a ravagé la Californie du sud a été déclenché par un appareil pyrotechnique utilisé pour une gender reveal party [:zirk]

Ce pays putain [:zirk]

C'est quoi une "gender reveal party" ??? Rien que le nom, ça sent le truc méga con.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2361617
Kenshineuh
Posté le 07-09-2020 à 16:26:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://github.com/vatesfr/xen-orch [...] -tests#L12

in other news, ça fait 2 ans que quand je balance mon code au-dessus du mur en disant "Travis trouvera les merdes, j'ai la flemme de lancer toute mon infra de test locale" en fait Travis tournait que sur un tout petit sous-ensemble des tests.

Des contributeurs en carton. :o

n°2361618
___alt
Posté le 07-09-2020 à 16:29:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

le point focal c'est pas didier raoult, d; raoult est anti masque lui même ? je ne crois pas... je crois bien que dans sa boutique ça porte des masques.  
je vois pas bien dans quelle cat il fait d'ailleurs l'uninamité, ils ont pas l'air de le suivre aussi

L'aspect anti-masque est juste une facette d'un mouvement plus large, qui se considère "anti-système" et "opposé au gouvernement". Raoult a déjà montré qu'il rassemblait largement sur ces points là et qu'il en jouait (alors qu'il est un pur produit du "système" et que son labo est très largement abreuvé de financements privés). Pour avoir attentivement observé toute cette clique pendant des mois, ça se recoupe.

Raoult ne dit pas grand chose sur le masque, mais il a cherché à discréditer la parole d'à peu près tous autres scientifiques français tout en faisant la promotion de guignols comme Perronne. Il n'a pas créé de dynamique anti-masques mais il a certainement fourni du matos argumentaire en grande quantité

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2361619
___alt
Posté le 07-09-2020 à 16:31:12  profilanswer

el muchacho a écrit :

C'est quoi une "gender reveal party" ??? Rien que le nom, ça sent le truc méga con.

Tu fais une espèce de célébration, généralement filmée, pour dire si ton prochain chiard sera une fille ou un garçon.
Souvent c'est la couleur d'un feu d'artifice, de confettis dans une piñata, de poudre dans un ballon ou je ne sais quoi d'autre qui révèle l'info, dans une mise en scène à la con.

---------------
n°2361620
sligor
Posté le 07-09-2020 à 16:31:54  profilanswer

lemonde c'est vraiment devenu un torche cul,

les disques pas à l'échelle (le diamètre qui par decade est multiplié par 10 au lieu de racine de 10)

https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

n°2361621
___alt
Posté le 07-09-2020 à 16:33:45  profilanswer

C'est quoi le problème concret ?

---------------
n°2361622
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-09-2020 à 16:34:59  profilanswer

___alt a écrit :

L'aspect anti-masque est juste une facette d'un mouvement plus large, qui se considère "anti-système" et "opposé au gouvernement". Raoult a déjà montré qu'il rassemblait largement sur ces points là et qu'il en jouait (alors qu'il est un pur produit du "système" et que son labo est très largement abreuvé de financements privés). Pour avoir attentivement observé toute cette clique pendant des mois, ça se recoupe.

Raoult ne dit pas grand chose sur le masque, mais il a cherché à discréditer la parole d'à peu près tous autres scientifiques français tout en faisant la promotion de guignols comme Perronne. Il n'a pas créé de dynamique anti-masques mais il a certainement fourni du matos argumentaire en grande quantité

y a pas de mouvement plus large derrière, y a pas réellement d'aggrégation des anti masques avec les autres, rien de tout ça n'existe.  
raoult n'est pas anti masque

tu inventes ton bullshit tout seul, les anti masques prolifèrent surtout dans des pays où y a pas de raoult, comme en allemagne.  

n°2361623
___alt
Posté le 07-09-2020 à 16:37:35  profilanswer

J'avais oublié à quel point c'était profondément casse-couille d'essayer de te parler, donc je vais juste retourner à ma politique habituelle qui est de t'ignorer bien cordialement. T'es vraiment cancer putain.

---------------
n°2361624
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-09-2020 à 16:39:52  profilanswer

___alt a écrit :

J'avais oublié à quel point c'était profondément casse-couille d'essayer de te parler, donc je vais juste retourner à ma politique habituelle qui est de t'ignorer bien cordialement. T'es vraiment cancer putain.

capricorne, mais après concrètement c'est assez dur de laisser passer tes diatribes de dr es "méchants obscurantistes de l'internet" alors que tu nous parles d'un mouvement qui n'existe pas en france quoi qu'en dise j jaures.

les anti masques en france c'est les kevina du métro qui veulent pas pourrir leur maquillage et les gros qui se rendent compte que passé 30° c'est pas un temps pour eux  
le reste n'existe pas en france, tu peux vivre sur twitter si tu veux mais en france nope.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 16:39:52  profilanswer

n°2361625
sligor
Posté le 07-09-2020 à 16:46:25  profilanswer

___alt a écrit :

avoir des disques pas à l'échelle surfacique, ce qui donne l'impression visuelle fausse que les niveaux sont 9 fois plus importants dans certains départements alors qu'ils sont juste 3 fois plus importants  

n°2361626
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-09-2020 à 16:50:28  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://github.com/vatesfr/xen-orch [...] -tests#L12

in other news, ça fait 2 ans que quand je balance mon code au-dessus du mur en disant "Travis trouvera les merdes, j'ai la flemme de lancer toute mon infra de test locale" en fait Travis tournait que sur un tout petit sous-ensemble des tests.

[:ddr555]

Comme quoi même sur le CI faut jouer à red test / green test [:pingouino]

___alt a écrit :

L'impression visuelle est basée sur la surface pas sur le diamètre.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2361627
___alt
Posté le 07-09-2020 à 16:53:28  profilanswer

sligor a écrit :

avoir des disques pas à l'échelle surfacique, ce qui donne l'impression visuelle fausse que les niveaux sont 9 fois plus importants dans certains départements alors qu'ils sont juste 3 fois plus importants  

Si on peut utiliser une échelle logarithmique pour faire ressortir des données qui sinon seraient écrasées par des différences d'ordre de grandeur, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas, dans certains cas, avoir une échelle non proportionnelle. Je ne suis pas certain que la carte serait aussi lisible ou pertinente avec la vraie proportionnalité.

---------------
n°2361628
sligor
Posté le 07-09-2020 à 16:54:24  profilanswer

___alt a écrit :

Au fond oui, c'est toujours des trucs à la con.
Mais le concept de gender reveal party est quand même bien pété.

C'est d'autant plus débile que ça assume le genre du bébé en fonction de critères chromosomiques  :sarcastic:

n°2361629
sligor
Posté le 07-09-2020 à 17:00:13  profilanswer

___alt a écrit :

Si on peut utiliser une échelle logarithmique pour faire ressortir des données qui sinon seraient écrasées par des différences d'ordre de grandeur, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas, dans certains cas, avoir une échelle non proportionnelle. Je ne suis pas certain que la carte serait aussi lisible ou pertinente avec la vraie proportionnalité.

On parle d'un journal grand public, les échelles log c'est deja très compliqué alors je ne suis pas sûr ce soit pertinent ici d'utiliser autre chose que de la vraie proportionnalité.

n°2361630
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-09-2020 à 17:01:01  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les anti masques en france c'est les kevina du métro qui veulent pas pourrir leur maquillage et les gros qui se rendent compte que passé 30° c'est pas un temps pour eux  
le reste n'existe pas en france, tu peux vivre sur twitter si tu veux mais en france nope.

N'hésite pas à sourcer tes trucs hein surtout, on sent que tu es trop timide pour le faire mais vraiment ya pas de soucis.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2361631
___alt
Posté le 07-09-2020 à 17:04:36  profilanswer

sligor a écrit :

On parle d'un journal grand public, les échelles log c'est deja très compliqué alors je ne suis pas sûr ce soit pertinent ici d'utiliser autre chose que de la vraie proportionnalité.

Tu as sans doute raison.

---------------
n°2361632
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-09-2020 à 17:08:30  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

N'hésite pas à sourcer tes trucs hein surtout, on sent que tu es trop timide pour le faire mais vraiment ya pas de soucis.

Citation :

Entre 200 à 300 personnes se sont rassemblées dans le calme ce samedi 29 août à Paris pour dénoncer le port obligatoire du masque aux cris de “liberté, liberté!” et avec le soutien de quelques gilets jaunes, a constaté un journaliste de l'AFP.

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] e%20l'AFP.

pour comparaison ils étaient 30 000 à berlin  

la Fondation J Jaures a donc fait un sondaj et a eu 1000 réponses sur des groupes fb, impossible de déduire quoi que ce soit de crédible sur l'existance d'un prétendu mouvement anti masque en france,  
rien ne dit qu'on a pas simplement 2500 mecs qui se montent le chou en luttant contre la dictature du masque et que c'est pas les mêmes 2500 tordus depuis avril  
quand bien même ils seraient 10 fois plus, je rappelle que ça fait peanuts pour imposer de près ou de loin des idées
ce débat n'existe pas  

sauf à se faire peur  
oui si on veut se faire peur on peut aussi se rappeler qu'on a environ 1,6 million de visites mensuelles en France sur des sites zoophiles   [:papa titus:4]  

n°2361633
___alt
Posté le 07-09-2020 à 17:10:31  profilanswer

Ah oui putain il fait 49,5°C à Los Angeles [:pingouino]

---------------
n°2361634
sligor
Posté le 07-09-2020 à 17:12:56  profilanswer

fiscalisator a écrit :

sauf à se faire peur
oui si on veut se faire peur on peut aussi se rappeler qu'on a environ 1,6 million de visites mensuelles en France sur des sites zoophiles [:papa titus:4]

Wut ???

---------------
qwerty-fr
n°2361635
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-09-2020 à 17:14:41  profilanswer

___alt a écrit :

Tu fais une espèce de célébration, généralement filmée, pour dire si ton prochain chiard sera une fille ou un garçon.
Souvent c'est la couleur d'un feu d'artifice, de confettis dans une piñata, de poudre dans un ballon ou je ne sais quoi d'autre qui révèle l'info, dans une mise en scène à la con.

D'accord, c'est donc bien truc méga con.

---------------
n°2361636
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-09-2020 à 17:17:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

y a pas de mouvement plus large derrière, y a pas réellement d'aggrégation des anti masques avec les autres, rien de tout ça n'existe.  
raoult n'est pas anti masque

tu inventes ton bullshit tout seul, les anti masques prolifèrent surtout dans des pays où y a pas de raoult, comme en allemagne.  

Oui c'est comme le gamergate, c'était juste un mouvement contre la corruption dans le journalisme du jeu vidéo. Il faut vraiment être un libreul de gôche pour y voir une émanation d'un mouvement d'extrême droite. :o

---------------
n°2361637
masklinn
Posté le 07-09-2020 à 17:37:49  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai bien aimé les blagues style "Would be nice if the AQI got below the temperature" "no, not like this".

Spoiler :

ça marche mieux en farenheit

Message édité par masklinn le 07-09-2020 à 17:38:48

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2361638
masklinn
Posté le 07-09-2020 à 17:40:19  profilanswer

Sinon il y en a qui ont de "vrais" matelas de futon (shikibuton) ici? Genre pas un matelas style futon, un truc qui soit suffisamment confortable pour dormir dessus de manière normale mais suffisamment maniable pour pouvoir être facilement rangé pour faire de la place.

Message édité par masklinn le 07-09-2020 à 17:40:55

---------------
n°2361639
Xavier_OM
Posté le 07-09-2020 à 18:01:03  profilanswer

En tout cas la confiance est bien là https://france3-regions.francetvinf [...] 30988.html

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2361640
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2020 à 18:04:45  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Que c'est très bien  :jap:  

Centre gauche en France ya surtout le PRG (enfin ça dépend comment on compte le PS remarque), alors que centre droite ya UDI, Le Centre, LREM... pas les mêmes poids.

T'as l'air en grande forme cet après midi, entre compter ce qui t'arrange comme ça t'arrange et tes conclusions des études J Jaures t'es bien lancé  [:jean-guitou]

---------------
It is not called show art
n°2361641
Xavier_OM
Posté le 07-09-2020 à 18:11:13  profilanswer

Dion a écrit :

T'as l'air en grande forme cet après midi, entre compter ce qui t'arrange comme ça t'arrange et tes conclusions des études J Jaures t'es bien lancé  [:jean-guitou]

Le centre gauche n'existe quasiment pas en France (ça existe au parlement européen ok, ELDR avec le PDE centriste c'est pas le PSE), même le PRG n'est pas représentatif de ce courant avec son alliance quasi-systématique avec le PS. Je ne vois pas en quoi c'est déconnant de compter le centre comme étant presque entièrement du centre droit du coup.

---------------
n°2361642
___alt
Posté le 07-09-2020 à 18:15:30  profilanswer

En fait ce qui est de centre-gauche en France c'était l'aile droite du PS, les strausskahniens & co, mais la plupart sont partis pour LREM depuis longtemps. Et ils ne se définiraient eux-mêmes pas comme étant de centre-gauche je pense, mais c'est ce qui me semble cohérent par rapport à leur positionnement politique et c'est cet alignement qui a permis à LREM de se former.

---------------
n°2361643
ratibus
Posté le 07-09-2020 à 18:26:00  profilanswer

___alt a écrit :

Alors, on admire l'idée des tunnels d'Elon Musk maintenant hein :o

n°2361644
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2020 à 18:26:54  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Le centre gauche n'existe quasiment pas en France (ça existe au parlement européen ok, ELDR avec le PDE centriste c'est pas le PSE), même le PRG n'est pas représentatif de ce courant avec son alliance quasi-systématique avec le PS. Je ne vois pas en quoi c'est déconnant de compter le centre comme étant presque entièrement du centre droit du coup.

OK mettons donc de côté que les DSK boys sont de droite et Manuel Valls et son gouvernement un mouvement de gauche (sauf son ministre Macron évidemment), ce qui est déjà en soit fascinant : ça renforce encore davantage le point de r3g vu que tu dois fondre les 18% d'anti masques du centre dans les 29% d'anti masque de droite, et tu tomberas probablement pas très loin des 24% de gauche (et j'ai pas que ça à foutre d'aller chercher leurs data brutes pour faire l'exercice)

---------------
n°2361645
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2020 à 18:28:31  profilanswer

___alt a écrit :

En fait ce qui est de centre-gauche en France c'était l'aile droite du PS, les strausskahniens & co, mais la plupart sont partis pour LREM depuis longtemps. Et ils ne se définiraient eux-mêmes pas comme étant de centre-gauche je pense, mais c'est ce qui me semble cohérent par rapport à leur positionnement politique et c'est cet alignement qui a permis à LREM de se former.

Je suis retourné google l'image de la revanche des DSK boys et quelle putain d'erreur, j'ai revu la gueule de griveaux à l'époque  [:totoz]  
Mon dieu je comprend qu'il préfère envoyer sa teub  [:xx_xx]

---------------
n°2361646
Xavier_OM
Posté le 07-09-2020 à 18:44:24  profilanswer

En comptant le centre à droite :  
Anti-masques de gauche : 12 + 24 = 36
Anti-masques de droite : 18+29+17 = 64

En ne comptant pas le centre à droite (si on admet un centre gauche aussi fort qu'un centre droit, soit) :  
Anti-masques de gauche : 12 + 24 = 36
Anti-masques de droite : 29+17 = 46

Mon propos (je me cite exactement) : "les anti-masques sont plutôt de droite". Je sais pas je ne vois pas comment être plus clair ma foi, j'arrête là donc.

---------------
n°2361647
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2020 à 18:47:13  profilanswer

Ah oui on prend l'extrême droite avec même s'ils en ont fait une catégorie à part, comptons Ismaël Emelien avec Le Pen  [:cerveau charlest]

---------------
n°2361648
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2020 à 18:59:35  profilanswer

On en avait parlé ici je crois :  

https://twitter.com/_dinum/status/1 [...] 19652?s=21

---------------
n°2361649
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-09-2020 à 21:05:25  profilanswer

Dion a écrit :

Ah oui on prend l'extrême droite avec même s'ils en ont fait une catégorie à part, comptons Ismaël Emelien avec Le Pen  [:cerveau charlest]

Ben le problème c'est moins le fait que l'extrême droite soit considérée à droite que la droite tradi qui parfois marche sur leurs plate-bandes (Par exemple un Wauquiez ou un Dupont-Aignan), donc la frontière est parfois floue.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-09-2020 à 21:06:32

---------------
n°2361650
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2020 à 21:13:56  profilanswer

Oui les frontières de la droite et son extrême sont parfois floues mais ce n’est pas le sujet ici ( et c’est pareil à gauche, oh surprise dans un système a plus de deux partis)

---------------
n°2361651
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2020 à 21:15:56  profilanswer

Et ne parlons pas de l’imperméabilité entre extrême gauche et extrême droite  [:afrojojo]

---------------
n°2361652
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-09-2020 à 21:17:09  profilanswer

n°2361653
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-09-2020 à 21:19:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ben le problème c'est moins le fait que l'extrême droite soit considérée à droite que la droite tradi qui parfois marche sur leurs plate-bandes (Par exemple un Wauquiez ou un Dupont-Aignan), donc la frontière est parfois floue.

Floue ?? Pour moi ils sont d’ED. A un moment donné, il faut faire abstraction de la carte du parti brandie par les politiques. Sur certains sujets, un Wauquiez est probablement pire qu’une le Pen qui est surtout une arriviste, une héritière qui surfe sur ce qu’on lui a laissé et qui a finalement bien peu de vraies convictions politiques... Suffit de regarder son revirement au sujet de l’€. La vieille garde de l’ED en France, elle est en Epad ou au cimetière. Et ce ne sont pas les quelques centaines de petits nazillons en France qui risquent de prendre la relève.
Le RN est en train tout simplement de devenir la droite bête et méchante un peu raciste sur les bords, conservatrice etc... (Chirac et les odeurs...) Le temps qu’elle arrive au pouvoir, elle en sera là.
Pour le reste, ce que l’on appelle la droite en France, il n’en reste pas grand chose. LREM a tout siphonné. Idem pour le centre gauche.  
Du coup, on a finalement un LREM libéro-centriste-plutôt de droite, un RN qui devient la « vraie » droite, et une gauche constituée par EELV + Mélenchon et cie... avec des propositions loufoques et même la plupart du temps irresponsables.

Au final, on a Macron... Le moins pire et c’est pas réjouissant. :/

---------------
Expert en expertises
n°2361654
nraynaud
lol
Posté le 07-09-2020 à 21:45:48  profilanswer

___alt a écrit :

Je vois pas du tout les mêmes températures
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168074c16d368618df3fd.th.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 07-09-2020 à 21:46:11

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2361655
masklinn
Posté le 07-09-2020 à 21:47:27  profilanswer

Maximale dans un coin de LA County, pas dans la ville même: https://abcnews.go.com/US/los-angel [...] id=7285564

Mais bon c’est pas loin.

Message édité par masklinn le 07-09-2020 à 21:50:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23473  23474  23475  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)