| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 11:31:25 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien | il a bien joué son coup Philippe : il a gagné le tampon "présidentiable" en tant qu'ex PM, il ressort assez populaire, il n'a pas adhéré à LRM donc il peut jouer sur tous les tableaux, il revient tranquille en maire de sa ville en attendant les prochaines élections Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 03-07-2020 à 12:15:16 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://www.20minutes.fr/politique/ [...] uvernement
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Pour une femme ou un noir on repassera quoi Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 03-07-2020 à 13:14:30 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le 03-07-2020 à 13:11:29 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-07-2020 à 13:37:51 --------------- Expert en expertises |
Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 03-07-2020 à 14:23:40 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
Anonymouse |
|
___alt |
ratibus |
Oui car évidemment il n'y a aucune femme compétente qui pourrait faire le job aussi bien qu'un haut-fonctionnaire masculin lambda de chez lambda, que des tatas ginette en puissance. Ça va ta misogynie sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 03-07-2020 à 14:39:05 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 03-07-2020 à 15:45:43 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |