| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Devil'sTiger | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 16:49:29 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | pour les gens que ça intéresse, j'ai trouvé une ligne de code où se produit mon bug. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq | vas-y montre-nous |
nraynaud lol | C'est complètement inintéressant, en particulier parce que j'ai toujours pas trouvé le bug, mais c'est là: --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | https://twitter.com/Le___Doc/status/1277728289579323392
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Mackila | ça a l'air amusant à débugger, ton truc |
nraynaud lol | Ce qui est marrant c’est que je découvre ça au fil de l’eau. Personne ne m’a rien caché, quand j’ai vu le mot « worker » j’ai eu un soupçon et j’ai été poser des questions précises et tout est devenu clair. c’est juste que la connaissance était dispersée et que personne ne s’attend à ce que console.log ne marche pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 20:35:37 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://youtu.be/eUBAAeuBpPQ
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | 'tain la visite du Redoutable à Cherbourg, c'est un must. Impressionnant le bestiau. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Questions aux possesseurs d'écran G-Sync : depuis quelques temps, chaque fois que j'éteint mon écran en laissant le PC allumé, le G-Sync se désactive et je dois le réactiver dans le panneau de config nVidia chaque fois que je rallume l'écran.
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | Nop, ça se remet tout seul chez moi.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Quelqu’un a une bouilloire isotherme a recommander? Genre qui tienne l’eau à température sur de longues périodes mais sans bouffer de l’électricité en permanence? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: l'inscription sur l'OSD de mon écran : https://photos.google.com/photo/AF1 [...] V-laSkQnSi Message édité par Harkonnen le 02-07-2020 à 14:50:42 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | Merci Harko --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | perso j'avais trouvé cet article plus intéressant: enfin un use case utile !
Kenshineuh |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mais ça fait cher la dissuasion nucléaire, le truc n'a été en service que 11 ans. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 02-07-2020 à 19:59:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Anonymouse |
|
Kenshineuh | Bon, mitigé sur mon nouvel écran.
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
nraynaud lol | j'adore comment tout twitter est en train de se foutre de la gueule de Valls en attendant le nouveau premier ministre --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
|
flo850 moi je |
___alt | Idéalement on voudrait que ça soit rapporté à la population des états. Message édité par ___alt le 03-07-2020 à 11:30:13 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |