| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 17-06-2020 à 09:16:28 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 09:10:02 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
flo850 moi je | moi c'est cet ecran qui m'intéresse : https://www.cowcotland.com/news/722 [...] r-299.html
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 09:50:25 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Tiens, en parlant CPU, j'hésite : Core i5-10400 ou Ryzen 5 3600 X ? J'ai pas besoin d'acheter un proc plus puissant. Sur mon PC, je joue ou je code. Pas de traitement vidéo ou autre application qui demande de la puissance brute. Mon i5-4690K actuel a 6 ans, et il me suffit encore largement. Si c'était pas pour le futur Flight Sim 2020 (qui a toujours été plus demandant en CPU qu'en CG), je le garderais encore. Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 17-06-2020 à 10:02:37 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
flo850 moi je |
rokhlan | Je garde mon i5 3570k jusqu'à la sortie de Zen 3
|
Kenshineuh |
Oui enfin là y'a pas de débat, acheter un écran 240hz quand tu les sors pas, y'a 0 interet hein. Toute façon, y'a pas non plus pléthores de choix pour ces écrans. Personne achète ça par hasard. Et ils sont tous Gsync donc c'est bon. Et puis un écran 240hz s'utilise sur des jeux compétitifs seulement en low quality, et donc une simple 1080 affiche les 240. Message édité par Kenshineuh le 17-06-2020 à 10:40:56 |
flo850 moi je |
si tu veux vraiment changer de suite, prends un ryzen 3600 ( pas les version xt qui vont/viennent de sortir), mais je ne pense pas qu'il y ait urgence Message édité par flo850 le 17-06-2020 à 10:15:10 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 17-06-2020 à 10:52:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | non pas que votre débat sur le jeu ne m'intéresse pas mais, concrètement sur des éditeurs genre ceux de jetbrain ou visual studio code, est-ce que le défilement est plus fluide ?
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2020 à 10:58:20 --------------- Expert en expertises |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
Bah, j'ai justement du 144Hz chez moi, en FreeSync, et si, du coup, j'ai pu essayer. C'est sur ca que je base mon argumentation.
Message cité 1 fois Message édité par theShockWave le 17-06-2020 à 10:59:24 --------------- last.fm |
Kenshineuh |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
Je parlais du 144 vers 240/280.
Perso j'ai déjà du 144hz, je veux juste passer sur de l'IPS. Donc 144 ou 240/280 c'est juste une histoire de prix. Asus et compagnie ont des écrans dans ces gammes là et je prendrais forcément un GSync comme j'ai déjà. Message édité par Kenshineuh le 17-06-2020 à 11:02:29 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt |
el muchacho Comfortably Numb | A noter qu'apparemment la réaction à un stimulus auditif est Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-06-2020 à 11:53:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Après, je me base sur ma situation personnelle effectivement, mais ça me paraît pas déconnant de penser que d'autres bleds à la configuration identique au mien sont peu ou prou dans la même situation --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Ouais enfin bon, je compte plus le nombre de threads qui concernent des trucs qui n'ont rien à voir avec Paris, et dans laquelle des Parisiens débarquent et s'approprient le topic en le regardant uniquement via le prisme parisien... Et personne ne les fait chier pour ça --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Aussi intéressant: le temps de réaction diffère considérablement en fonction du son émis https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3821205/ Cette étude donne des temps de réaction moyens étonnamment rapides. Message édité par el muchacho le 17-06-2020 à 12:00:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2020 à 12:13:24 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |