Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23319  23320  23321  ..  27251  27252  27253  27254  27255  27256
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2354624
nraynaud
lol
Posté le 28-05-2020 à 17:14:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :


 
C'est la France ici, on n'a pas besoin d'aspirer le Dust Bowl non plus :o


 

sligor a écrit :


c'est pas la taille qui compte  :o  :o  :o  :o  


les gens dont la puissance de l'aspirateur est inférieure à celle de leur four ont des petites bites.


---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 17:14:39  profilanswer
 

n°2354625
___alt
Posté le 28-05-2020 à 17:16:56  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


les gens dont la puissance de l'aspirateur est inférieure à celle de leur four ont des petites bites.


 
C'est la France ici, on n'a pas besoin de cuire des dindes de Thanksgiving pour 18 personnes.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 28-05-2020 à 17:17:07

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2354626
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-05-2020 à 17:18:13  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


les gens dont la puissance de l'aspirateur est inférieure à celle de leur four ont des petites bites.


 
Si tu utilises l'aspirateur sur ta bite aussi...


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2354627
nraynaud
lol
Posté le 28-05-2020 à 17:19:37  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
Si tu utilises l'aspirateur sur ta bite aussi...


ça c'est quand je suis pas très excité.  [:filter]
 
si ton cordon d'aspirateur n'est pas tiède après une séance de nettoyage c'est que t'es impuissant.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2354629
nraynaud
lol
Posté le 28-05-2020 à 17:23:06  profilanswer
 

Y'a un truc génial aux US avec les aspirateurs.  
 
évidement avec du 110V tu risques pas de tirer 2kW sur la prise, mais ils ont la parade.
1) mesurer le pic de puissance mécanique au niveau du tube au moment d'un débouchage
2) convertir la puissance de l'aspirateur en cheval vapeur, parce qu'on est des cow-boys
3) marquer ça en gros sur la boite.
 
https://www.youtube.com/watch?v=oM4SMQGMFz8


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2354630
flo850
moi je
Posté le 28-05-2020 à 17:23:26  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


les gens dont la puissance de l'aspirateur est inférieure à celle de leur four ont des petites bites.


tu manques de watts pour faire ton pain ?


---------------

n°2354631
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-05-2020 à 17:31:00  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


Citation :

Puissance nominale en W    550

 
[:mr_paille]


 
ça fait le taf...bien souvent je l'utilise meme pas à pleine puissance parce qu'il grippe trop aux tapis


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2354632
Kenshineuh
Posté le 28-05-2020 à 17:34:17  profilanswer
 

sligor a écrit :


si c'est un aspi avec sac ça va, c'est deja bien mieux qu'un dyson à batterie niveau écologie  :o


 
Ouais mais avec mon dyson j’ai un meilleur time to first poussière in the sac que ton gros truc que tu dois brancher. :o

n°2354633
nraynaud
lol
Posté le 28-05-2020 à 17:34:35  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
ça fait le taf...bien souvent je l'utilise meme pas à pleine puissance parce qu'il grippe trop aux tapis


en vrai l'UE limite la puissance électrique des aspirateurs, pour inciter les constructeurs à faire des économies d'énergie et à communiquer sur des chiffres utiles.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2354634
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-05-2020 à 17:46:22  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Blackyell qui va acheter un iPadPro + Pencil + Aspi. L'écologie en PLS.

 

Oh y'a d'autres trucs dans ma wishlist. Un gros caisson de basse, un broyeur de végétaux et d'autres conneries... :o

 
sligor a écrit :


si c'est un aspi avec sac ça va, c'est deja bien mieux qu'un dyson à batterie niveau écologie :o

 

Je préfère quand-même du sans sac dans l'absolu  (mais sur secteur)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2020 à 17:46:22  profilanswer
 

n°2354636
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-05-2020 à 17:49:06  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

 

Ouais mais avec mon dyson j’ai un meilleur time to first poussière in the sac que ton gros truc que tu dois brancher. :o


Suffit de laisser l'aspi tourner en permanence :o

n°2354637
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-05-2020 à 17:50:37  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


Suffit de laisser l'aspi tourner en permanence :o


Faut avoir un putain de fil aussi (ou un appart vraiment petit).


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2354638
Dion
Acceuil
Posté le 28-05-2020 à 18:07:39  profilanswer
 


Mais sérieux, même si t’as femme a pas un rond ? T’as trois gosses?
 

Jubijub a écrit :


J'ai un Miele Complete C3 silence, et il est vraiment super silencieux (et avec sac donc on met pas de la poussière partout, appeau à HFRiens :o )
 


 
Je préfère quand ça aspire fort et que ça fait du bruit, ton truc tout mou  [:icon15]


---------------
It is not called show art
n°2354639
DDT
Few understand
Posté le 28-05-2020 à 18:07:59  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


Je préfère quand-même du sans sac dans l'absolu  (mais sur secteur)


Ça a changé ma vie le sans-fil, je détestais passer l'aspirateur avant.


---------------
click clack clunka thunk
n°2354640
___alt
Posté le 28-05-2020 à 18:09:31  profilanswer
 

Dion a écrit :


Mais sérieux, même si t’as femme a pas un rond ? T’as trois gosses?
 


 
Mais non bordel.
Rien, pas de gosse ni autre niche fiscale similaire, que dalle.
C'est aberrant.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2354641
___alt
Posté le 28-05-2020 à 18:09:37  profilanswer
 

Taxez-moi bordel.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2354642
sligor
Posté le 28-05-2020 à 18:14:52  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
C'est la France ici, on n'a pas besoin de cuire des dindes de Thanksgiving pour 18 personnes.


mais des pizza napolitaines à 500 degrés celcius oui  [:kool_le_shen:2]

n°2354643
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 28-05-2020 à 18:15:15  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Mais non bordel.
Rien, pas de gosse ni autre niche fiscale similaire, que dalle.
C'est aberrant.


 
Mais comment c'est possible :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2354644
sligor
Posté le 28-05-2020 à 18:17:46  profilanswer
 

je précise Celcius car il y a des gens qui vivent dans des pays avec des unités bizarres sur ce topic :o

n°2354645
___alt
Posté le 28-05-2020 à 18:17:55  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :

Mais comment c'est possible :D

 

Pour le coup ma femme gagne vraiment très peu donc ça joue beaucoup, même quand j'ai pris augmentation sur augmentation.
Mais ça reste super faible quand même. Et en plus j'ai défisc le coach de muscul à domicile donc ça devient aberrant [:ciler]


Message édité par ___alt le 28-05-2020 à 18:18:10

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2354646
sligor
Posté le 28-05-2020 à 18:20:50  profilanswer
 

tu laisses ta femme seule à la maison avec un prof de musCul ?  [:psywalk]

n°2354647
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-05-2020 à 18:21:38  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
Ouais mais avec mon dyson j’ai un meilleur time to first poussière in the sac que ton gros truc que tu dois brancher. :o


:o
 
faut penser en amortized time to first poussière :o
 

nraynaud a écrit :


en vrai l'UE limite la puissance électrique des aspirateurs, pour inciter les constructeurs à faire des économies d'énergie et à communiquer sur des chiffres utiles.


:jap:
 
j'avais regarder des tests sur Which (qui est un peu le que choisir local) et il sortait bien en puissance d'aspiration.
 

Dion a écrit :


Je préfère quand ça aspire fort et que ça fait du bruit, ton truc tout mou  [:icon15]


t'es le genre de mec qui conduirait des camions US (les camions Volvo en mode "c'est comme une voiture" se vendaient pas, parce que les conducteurs US ils veulent des rideaux, un volant d'1 metre de diametre, et un levier de vitesse bien gros)
 

DDT a écrit :


Ça a changé ma vie le sans-fil, je détestais passer l'aspirateur avant.


Ce Miele en question a un fil hyper long (j'habite un terraced house qui est en RdC + 3 demi-étages, donc c'était un point important)
 

___alt a écrit :

Taxez-moi bordel.


On peut toujours tenter une petite dénonciation au fisc
 [:minor]  
 
 


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2354648
nraynaud
lol
Posté le 28-05-2020 à 18:28:32  profilanswer
 

sligor a écrit :

tu laisses ta femme seule à la maison avec un prof de musCul ?  [:psywalk]


Je sais pas ce qu'il foutent dans la chambre pour qu'elle gueule comme ça, mais elle marche bizarrement et l'interromp plus dans ses jeux videos, donc c'est tout bénef'


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2354649
Kenshineuh
Posté le 28-05-2020 à 18:56:29  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


:o

 

faut penser en amortized time to first poussière :o

 


 
Jubijub a écrit :


Ce Miele en question a un fil hyper long (j'habite un terraced house qui est en RdC + 3 demi-étages, donc c'était un point important)

 


 

:D

 


Perso j'ai encore mon aspi avec fil. Il est quand même bien plus efficace que le Dyson. Du coup, tous les 2/3 jours, je passe le sans-fil car rapide, et 1 fois par semaine ou 15 jours, le gros avec fil. :o


Message édité par Kenshineuh le 28-05-2020 à 18:56:52
n°2354650
Dion
Acceuil
Posté le 28-05-2020 à 19:11:15  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Mais non bordel.
Rien, pas de gosse ni autre niche fiscale similaire, que dalle.
C'est aberrant.


Je paye tellement cher  [:danid789:10]


---------------
It is not called show art
n°2354651
Dion
Acceuil
Posté le 28-05-2020 à 19:12:53  profilanswer
 


Jubijub a écrit :


t'es le genre de mec qui conduirait des camions US (les camions Volvo en mode "c'est comme une voiture" se vendaient pas, parce que les conducteurs US ils veulent des rideaux, un volant d'1 metre de diametre, et un levier de vitesse bien gros)
 


 
J’ai cet aspi, c’est de la merde ça aspire rien  :fou:


---------------
It is not called show art
n°2354652
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-05-2020 à 19:15:45  profilanswer
 

mais t'as des peaux de bobtail devant la cheminée ???


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2354653
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 28-05-2020 à 20:31:50  profilanswer
 

Citation :

"Didier Raoult est à la médecine ce que nous sommes à la politique", estime Jordan Bardela, vice-président du Rassemblement national


 [:implosion du tibia]


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2354654
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-05-2020 à 20:33:19  profilanswer
 

R3g a écrit :

Citation :

"Didier Raoult est à la médecine ce que nous sommes à la politique", estime Jordan Bardela, vice-président du Rassemblement national


 [:implosion du tibia]


 
Effectivement. Incroyable adoubement et éclair de lucidité de la part de Bardela. Voilà qui devrait ravir Raoult.  [:rofl]


---------------
Expert en expertises
n°2354655
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-05-2020 à 20:50:20  profilanswer
 

theShockWave a écrit :


 
du coup, les 8500 par an, c'est uniquement sur tes 67K ?


ouais, nos impots sont séparés, si j'étais avec madame on pourrait réduire de 2/3k je pense les impots IR

n°2354656
ratibus
Posté le 28-05-2020 à 21:42:58  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


 
 
les gens dont la puissance de l'aspirateur est inférieure à celle de leur four ont des petites bites.


On parle quand de la puissance des plaques de cuisson ?

Blackyell a écrit :


 
Oh y'a d'autres trucs dans ma wishlist. Un gros caisson de basse, un broyeur de végétaux et d'autres conneries... :o
 
 
 
Je préfère quand-même du sans sac dans l'absolu  (mais sur secteur)


Très content de mon SVS :o
 
Sinon côté aspirateur j'ai un Dyson avec fil ET un Dyson sans fil.  
 
Je paie environ 8k d'impôts.  
 
Je cherche un climatiseur mobile (même si je sais que c'est pas optimal).
 
Et je prends plus de notes depuis des années.  
 
C'est bon j'ai traité tous les sujets ? :d

n°2354658
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-05-2020 à 21:56:20  profilanswer
 


ratibus a écrit :


Très content de mon SVS :o

 

Je vais prendre un Klipsch R115SW

n°2354659
ratibus
Posté le 28-05-2020 à 22:00:20  profilanswer
 

Blackyell a écrit :


 
Je vais prendre un Klipsch R115SW


Jolis avis sur son video [:bien]
J'ai celui-ci depuis peu : https://www.svsound.com/products/pb-2000-pro

n°2354660
flo850
moi je
Posté le 29-05-2020 à 00:13:09  profilanswer
 

je viens de finir de regarder avatar, le dernier maitre de l'air
 
putain, la fin déboite du poney


---------------

n°2354661
Kenshineuh
Posté le 29-05-2020 à 00:29:13  profilanswer
 

ratibus a écrit :


Et je prends plus de notes depuis des années.

 

C'est ça qu'est dingue avec la tech ou Apple. Moi non plus, mais j'ai quand même envie d'un iPad pro pour le faire.  [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-05-2020 à 00:29:22
n°2354662
ratibus
Posté le 29-05-2020 à 00:31:54  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :


 
C'est ça qu'est dingue avec la tech ou Apple. Moi non plus, mais j'ai quand même envie d'un iPad pro pour le faire.  [:mlc]


En tout cas mon expérience des ipad est plutôt positive : j'ai un ipad 1 qui va tranquillement sur ses 10 ans et qui est rock solid et la batterie qui fonctionne vachement bien et un ipad mini 2 dont je suis content aussi. Quasi seuls mes enfants les utilisent donc ils sont bien utilisés :D Et ça tourne niquel.
Netflix fonctionne toujours sans problème sur l'ipad 1, avec iOS 5 :D

n°2354663
Kenshineuh
Posté le 29-05-2020 à 00:39:27  profilanswer
 

Ouais ce sont de bonnes tablettes, mais en soit, j'ai déjà mon macbook 16" si je veux matter des trucs dans le lit.  
Donc à part la prise de note (que je fais actuellement très peu), c'est complètement déraisonnable de mettre 1k€ la dedans. :D
 
Bon je peux me trouver d'autres usage une fois acheté aussi. Heureusement y'a pas de stock sous 24h. :o
 
J’ai eu le malheur de mater des vidéos de dessinateurs avec procreate, mnt YouTube me spam de recommandation. C’est stylé mais je sais pas dessiné. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-05-2020 à 00:44:19
n°2354664
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-05-2020 à 00:57:38  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Ouais ce sont de bonnes tablettes, mais en soit, j'ai déjà mon macbook 16" si je veux matter des trucs dans le lit.  
Donc à part la prise de note (que je fais actuellement très peu), c'est complètement déraisonnable de mettre 1k€ la dedans. :D
 
Bon je peux me trouver d'autres usage une fois acheté aussi. Heureusement y'a pas de stock sous 24h. :o
 
J’ai eu le malheur de mater des vidéos de dessinateurs avec procreate, mnt YouTube me spam de recommandation. C’est stylé mais je sais pas dessiné. :o


Le meilleur compromis je pense c'est d'avoir un PC avec écran tactile + convertible en tablette avec un stylet.  
L'avantage c'est qu'on a 1 PC et une tablette pour la prise de notes en même temps.
https://www.amazon.fr/Dell-Inspiron [...] 07TX948PK/
 
J'aime bien son matos de dépanneur info (il fait aussi pas mal de réseau)
https://www.youtube.com/watch?v=YcMRnY3Svs0

n°2354665
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-05-2020 à 01:04:45  profilanswer
 

ratibus a écrit :

 

Je paie environ 8k d'impôts.

 

Je cherche un climatiseur mobile (même si je sais que c'est pas optimal).

 

C'est bon j'ai traité tous les sujets ? :d

 

1/ putain tristesse, je suis payer genre 60k d'impôts. En FR me payerais tellement moins...(ici être marié et avoir un enfant change rien a mon imposition)
2/ moi aussi


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2354667
Kenshineuh
Posté le 29-05-2020 à 08:37:10  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Le meilleur compromis je pense c'est d'avoir un PC avec écran tactile + convertible en tablette avec un stylet.
L'avantage c'est qu'on a 1 PC et une tablette pour la prise de notes en même temps.
https://www.amazon.fr/Dell-Inspiron [...] 07TX948PK/

 

J'aime bien son matos de dépanneur info (il fait aussi pas mal de réseau)
https://www.youtube.com/watch?v=YcMRnY3Svs0

 


C'est sur, mais mnt que j'ai déjà le pc. Là c'est juste un achat overkill qui me fait envie.


Message édité par Kenshineuh le 29-05-2020 à 08:37:35
n°2354668
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-05-2020 à 08:51:12  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Le meilleur compromis je pense c'est d'avoir un PC avec écran tactile + convertible en tablette avec un stylet.  
L'avantage c'est qu'on a 1 PC et une tablette pour la prise de notes en même temps.
https://www.amazon.fr/Dell-Inspiron [...] 07TX948PK/
 
J'aime bien son matos de dépanneur info (il fait aussi pas mal de réseau)
https://www.youtube.com/watch?v=YcMRnY3Svs0


 
J'ai testé des surfaces (depuis la surface 5 jusqu'à la 7) pendant plusieurs semaines (car c'est moi qui achète les surfaces pour mes collègues et quand un nouveau modèle sort, je le garde 2 semaines pour vivre avec et voir comment ça évolue).  
 
Le principal problème du tout en un comme la surface, c'est que lorsque je bosse devant mon PC, si je veux prendre des notes, je vais pas d'un coup prendre l'écran qui est devant moi pour le poser à plat et le débrancher de son dock, de son écran externe ou autre. C'est valable si tu décides de l'emmener dans une réunion où tu ne fais QUE prendre des notes avec à ce moment là, mais c'est pas valable pour prendre des notes constamment à n'importe quel moment. De plus, ça reste lent et l'autonomie est vraiment très en deçà d'un iPad. Le réveil pour être prêt à prendre des notes et être au bon endroit est bien plus lent aussi, même si ça c'est bien amélioré.
 
Je rêve de n'avoir qu'un seul device, mais je me suis rendu compte que c'est pas réaliste. Par contre, avoir une tablette de prise de note qui occasionnellement te permet de coder c'est bien et là, l'iPad malheureusement pêche sur l'aspect coding, même si je suis régulièrement tout ce qui sort en terme de software. Depuis qu'il y a le support de la souris on peut déporter un environnement de coding d'un serveur (on le pouvait avant, mais sans support de la souris, ou uniquement avec la souris citrix). Mais cest pas hyper souple.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23319  23320  23321  ..  27251  27252  27253  27254  27255  27256

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)