| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 17:47:04 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Et j'utilisais goodnotes. Je ne fais ceci dit que rapporter mon expérience personnelle : j'ai testé les deux et je préfère le papier. Outre l'aspect financier (qui n'est ici pas anodin) , je trouve le papier plus fluide à utiliser au débotté, n'importe où n'importe quand, ça se dégaine en 2s et ça prend moins de place. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Elmoricq |
Le truc de la paume c'est que moi elle était à gauche du stylet, du coup même en mode gaucher devine ce qu'il désactivait Après ils ont j'espère amélioré les choses, mais même si tu enlèves les pb techniques, je préfère le papier |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
___alt | Vous avez des recommandations pour les ventilateurs ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | les noobs qui ont pas acheté leur ventilateur il y a un mois --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 21:09:51 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-05-2020 à 21:36:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | en vrai on a pas été assez rapides pour acheter nos vélos et maintenant c'est un peu la merde --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
J'en ai 2 chez moi et un au boulot. Ça brasse comme pas deux C'est pas un ventilo pour dormir à côté par contre Message édité par masklinn le 27-05-2020 à 21:53:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
nraynaud lol |
___alt |
Shinuza This is unexecpected | Nouvelle tentative samedi --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
ben547 |
Je suis loin d'être un expert mais l'ISS ne revient pas à la même longitude / latitude en 90 mins. A compenser ça doit ajouter un coût d'autant plus que leur trajectoire est déjà pas triviale: il monte graduellement d'orbite en orbite jusqu'à être sur la même que l'ISS avant de se faire rattraper et de faire u-turn de fou ( Smarter Every Day avait fait une vidéo cool là-dessus ).
Message cité 1 fois Message édité par ben547 le 27-05-2020 à 23:45:21 |
Mais si l'app de HLM sauve dans Google Drive ça peut valoir le coup de tester. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | yo
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 28-05-2020 à 10:05:41 --------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | J'ai vu aussi que sur l'iPad tu peux prendre des notes ultra rapidement directement sur le lock screen. |
Kenshineuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
SekYo | Vu que vous parlez de truc de prise de notes, certains ont déjà utilisé la V1 de https://remarkable.com/ ?
|
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 28-05-2020 à 10:49:43 |
Message édité par Hermes le Messager le 28-05-2020 à 11:02:04 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |