| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Chercher une fenêtre de 15j (4500 ephid) dans une année d'enregistrement, trivialement, en Python (avec deux gros set dégueu en mémoire) ça prend moins d'une demi seconde.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-05-2020 à 18:13:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 18:11:12 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Mon beau-père se promène avec le masque dans le cou... Parce que style is better than health Son frère qui passe le voir à l'improviste (parce que le confinement, c'est pour les autres), qui passe son temps à toucher son masque, l'enlever, le remettre, toucher ses lunettes, son visage, retoucher son masque... Bref, c'est pas gagné. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Anonymouse |
|
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 06-05-2020 à 19:17:20 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
theShockWave I work at a firm named Koslow | On peut prendre 5 minutes pour maudire le HDMI et le HDCP suite au post de gfive ? J'ai de la frustration en réserve sur le sujet. --------------- last.fm |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 19:57:16 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, apparemment, d'après mon paternel, on peut maintenant faire des tests sérologiques pour le COVID sans ordonnance, dans certains labos. C'est 39€. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gzii court-circuit | Moi ici en haut le HDCP fait sauter l'image de la console pendant deux ou trois secondes quand on allume un des interrupteurs de la maison (l'aller/retour de l'escalier) Message cité 1 fois Message édité par gzii le 06-05-2020 à 20:26:56 |
ratibus |
|
beel1 |
|
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 06-05-2020 à 21:47:14 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.researchsquare.com/article/rs-27223/v1 ben non, ça marche toujours pas --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Elmoricq |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 07-05-2020 à 11:26:53 |
Anonymouse |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 07-05-2020 à 12:11:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |