| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 10:29:14 ![]() ![]() |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- last.fm |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 06-05-2020 à 10:37:52 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 06-05-2020 à 10:40:44 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
flo850 moi je |
--------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | ou plutôt : ils veulent une centralisation chez le gouvernement plutôt que chez Apple et Google --------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 11:18:20 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | Dommage que DP3T ne soit pas plus utilisé pour le contact tracing. Perso, je suis pas chaud pour que des données persos en rapport avec du médical soient stockées chez des entreprises privées étrangères mais je ne suis pas chaud non plus qu'elles soient stockées de manière centralisée par notre gouvernement --------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Anonymouse | La "defensive copy" en python et en général vous en pensez quoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Anonymouse le 06-05-2020 à 14:17:09 |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Ben ça dépend de la culture du langage je trouve. En C++ la différence entre copie et référence est assez fondamentale, mais si je code en C# je m'attends à ce que tout soit référence et à ne voir une copie que si j'appelle une méthode .Clone() ou truc du genre. Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 06-05-2020 à 14:26:21 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
Ah oui, il y a ça aussi. Mais je m'en fous en fait : la TV ne me sert qu'à l'affichage, c'est la box qui reçoit la TV. Le seul cas où ça pourrait m'ennuyer, c'est quand je lis des contenus depuis la TV (genre Arte.tv, ou les trucs sur le NAS), mais si c'est que ça j'ajoute un chromecast a une des entrées HDMI de l'ampli. après, c'est quand même con qu'un appareil comme ça ne soit pas capable de lire des contenus vidéo.. (et je viens de vérifier, ma TV bien que de 2015 a l'ARC, donc ça clôt le débat
le 950 fait l'upscaling 4K, que le 1600 ne fait pas, Le 950 a un plus gros transfo..D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, les gammes S et X de Denon se "recouvrent" : S650 / S750 / S950 Et effectivement, niveau chassis/poids, etc..le 950 et le 2600 ont l'air d'être identiques. Message édité par gfive le 06-05-2020 à 14:50:25 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
2/ Source -> TV -> Ampli (sur port HDMI supportant ARC de la TV) Dans les deux cas le son sort des enceintes connectées à l'ampli.
Yep Message édité par theShockWave le 06-05-2020 à 14:34:49 --------------- last.fm |
ratibus |
|
flo850 moi je | ok, c'est une différence importante --------------- |
gfive |
flo850 moi je |
Kenshineuh | Les denon sont surtout apprécié pour leur truc "Audyssey" et la calibration donc. En tout cas je vois toujours ça sur le topic HC. |
gfive |
Kenshineuh | Certes, mais aucun n'arrive à le cheville de Denon, toujours selon HFR, ca vaut ce que ça vaut. |
ratibus | J'ai un Onkyo 656 depuis fin 2016 (j'avais un 607 avant).
Message édité par ratibus le 06-05-2020 à 16:02:41 |
ratibus |
|
leonhard |
|
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Putain, Florian Schneider, fondateur de Kraftwerk est mort. Fait chier --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Chercher une fenêtre de 15j (4500 ephid) dans une année d'enregistrement, trivialement, en Python (avec deux gros set dégueu en mémoire) ça prend moins d'une demi seconde.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-05-2020 à 18:13:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |