Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23293  23294  23295  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2353418
Anonymouse
Posté le 07-05-2020 à 12:10:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Elle a fumé quoi ? [:mlc]

Dommage sur Bill Gates ne soit pas Juif :/. Il devrait se convertir : :o

Message édité par Anonymouse le 07-05-2020 à 12:11:55
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 12:10:45  profilanswer

n°2353419
ratibus
Posté le 07-05-2020 à 12:13:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il a eu la maladie quand ça ? (s'il l'a vraiment eue)

13 mars (cf sa TL).

n°2353420
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 07-05-2020 à 12:53:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

A priori, les faux négatifs sont les plus nombreux (le test indique qu'on n'a pas eu la maladie, ou qu'on n'a pas développé d'anticorps, alors qu'on l'a eue), dans les 20-30%. D'ailleurs il faut distinguer "vrais faux" négatifs, c'est à dire quand on a développé des anticorps mais le test ne les a pas détectés, des "faux faux" négatifs, qui est le cas où le patient a bien eu la maladie mais n'a pas développé de réponse immunitaire.

Par contre les faux positifs (le test indique qu'on a eu la maladie alors qu'on ne l'a pas eue) devraient être rarissimes et plutôt indicateurs que la maladie a été non détectée auparavant. C'est moins grave parce qu'au moins un mec qui ne l'a pas eu ne va pas se balader en se croyant immunisé.

Les tests sérologiques ne peuvent que dire si on a des anticorps, pas si on a eu la maladie (mais si on a des anticorps c’est qu’on l’a eue)

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2353421
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-05-2020 à 13:13:24  profilanswer

hé bien sur mon 32" vient de claquer, pile 1 mois après sa garantie de 36 mois :D
Il démarre plus, alim morte je pense.

Faut que je me décide par quoi le remplacer, je sais pas si je vais rester sur du 4K finalement, un bon vieux QHD c'était pas mal. En g-sync il doit y avoir des trucs pas mal maintenant

Et TFT central qui update son article sur les dalles disponibles : https://www.tftcentral.co.uk/articl [...] h_rate.htm
Coincidence? Je ne crois pas...

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 07-05-2020 à 13:19:04

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2353422
Anonymouse
Posté le 07-05-2020 à 13:29:00  profilanswer

Jubijub a écrit :

hé bien sur mon 32" vient de claquer, pile 1 mois après sa garantie de 36 mois :D

Tu peux pas le réparer? 36 mois c'est honteux. J'ai mon 23 depuis 7,8 ans et mon 19 est chez mes parents depuis 15 ans (Bon maintenant il sert pas souvent).

Jubijub a écrit :

Faut que je me décide par quoi le remplacer, je sais pas si je vais rester sur du 4K finalement, un bon vieux QHD c'était pas mal. En g-sync il doit y avoir des trucs pas mal maintenant

Et TFT central qui update son article sur les dalles disponibles : https://www.tftcentral.co.uk/articl [...] h_rate.htm

Why? Y'a des 4k 32 incurvé à ~= 300€

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 07-05-2020 à 13:31:13
n°2353423
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-05-2020 à 13:29:23  profilanswer

un 27 en QHD aussi ? J'ai remarqué que 32 pouces c'est vraiment trop gros sur un bureau, et là depuis quelques temps je tourne avec un 27 en QHD (2560x1440) et c'est très bien.

n°2353424
flo850
moi je
Posté le 07-05-2020 à 13:30:41  profilanswer

"34” curved ultra-wide with 3440 x 1440 resolution and 144Hz refresh rate"<--- this  

---------------

n°2353425
Kenshineuh
Posté le 07-05-2020 à 13:36:59  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tu me feras part de ton choix.

Ca fait un moment que je regarde pour changer mes écrans (2 dell 24", un QHD 144hz Gsync et un IPS FHD).
Je me tatais à partir sur de l'ultrawide 34 ou 49", mais ça coute une blinde si je veux du 120/144hz. Et j'ai un peu peur en gaming pure d'avoir de l'ultrawide.

Etant donné que je me sers de ces mêmes écrans pour dev la journée et jouer le soir, je veux pas trop de compromis. Le CDC c'est 144hz ou plus, G-sync idealement, dalle IPS, et une résolution qu'on peut upscale pour eviter que ce soit trop petit. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 07-05-2020 à 13:37:53
n°2353426
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-05-2020 à 15:19:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

Vérifie bien que c'est pas le fusible de la prise mâle qui va dans ta prise de courant, vu que tu es au UK. Il y a un fusible dans chaque prise normalement. Ah mais tu ne l'as pas acheté au UK, si ?

---------------
Expert en expertises
n°2353427
nraynaud
lol
Posté le 07-05-2020 à 15:26:43  profilanswer

ils viennent de factoriser 103459 (le nombre) sur un ordinateur quantique (IBM a factorisé 15 il y a 20 ans), je pense qu'on peut tous retourner à la sieste.

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 07-05-2020 à 15:27:13

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 07-05-2020 à 15:26:43  profilanswer

n°2353428
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-05-2020 à 15:30:40  profilanswer

fascinating

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2353429
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-05-2020 à 16:23:45  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Tu peux pas le réparer? 36 mois c'est honteux. J'ai mon 23 depuis 7,8 ans et mon 19 est chez mes parents depuis 15 ans (Bon maintenant il sert pas souvent).

Why? Y'a des 4k 32 incurvé à ~= 300€

ben 32" c'est hyper grand finalement, et meme en 4K 32" c'est petit en 1x scale. J'aimais bien au début, mais je me prends à jouer avec le scaling maintenant. Et autant je prendrais pas un QHD en 32", autant en 27" le pitch est tout à fait convenable en QHD.

J'ai eu pas mal de merdes avec cet écran : il plantait au moins une fois par semaine (obligé de la hard reboot avec le switch on/off sur l'alim de l'écran près de la prise), et ces derniers temps il m'a fait pas mal de merde (grosses bandes qui apparaissent sur l'écran... ça l'a fait que 2-3 fois)

gatsu35 a écrit :

un 27 en QHD aussi ? J'ai remarqué que 32 pouces c'est vraiment trop gros sur un bureau, et là depuis quelques temps je tourne avec un 27 en QHD (2560x1440) et c'est très bien.

j'avais un QHD 27" avant, et c'est aussi ce que j'ai au bureau.

flo850 a écrit :

"34” curved ultra-wide with 3440 x 1440 resolution and 144Hz refresh rate"<--- this

ça te gêne pas la curvature pour des trucs genre retouche d'image, etc?
sinon oui ça semble etre un sweet spot du marché

Kenshineuh a écrit :

Tu me feras part de ton choix.

Ca fait un moment que je regarde pour changer mes écrans (2 dell 24", un QHD 144hz Gsync et un IPS FHD).
Je me tatais à partir sur de l'ultrawide 34 ou 49", mais ça coute une blinde si je veux du 120/144hz. Et j'ai un peu peur en gaming pure d'avoir de l'ultrawide.

Etant donné que je me sers de ces mêmes écrans pour dev la journée et jouer le soir, je veux pas trop de compromis. Le CDC c'est 144hz ou plus, G-sync idealement, dalle IPS, et une résolution qu'on peut upscale pour eviter que ce soit trop petit. :o

pour l'instant j'ai un 25" TN 240Hz g-sync, ce qui fait que le jeu type FPS est parfaitement couvert. Ça me dérangerait pas que l'écran principal soit aussi g-sync pour des jeux où avoir un peu moins de FPS mais un truc plus beau sur un écran plus grand.

Mon usage (dans l'ordre du temps passé) :
- boulot : je bosse 1j par semaine à la maison (un peu plus ces temps ci), donc slides/mails/code en remote desktop
- code à la maison
- jeu
- Kaamelott sur Youtube :o

Taille : 27-32...un wide pourquoi pas, faut que je vois si j'ai la place en largeur (entre le 25" à gauche, et le mur à droite. Mon 32" fait 73cm de large, j'ai environ 5cm de chaque coté donc 85cm max de large)
Resolution : 4K ou QHD, je sais encore pas trop...mon laptop du boulot galère à driver du 4K, et en 1x ça devient petit
Techno : IPS de préférence, en tout cas un truc calibrable avec de bons résultats (VA est peu etre possible, pas de TN en tout cas).
HDR / Wide gammut : yes please (meme si y'a encore rien en miniLED, et le FALD est pas hyper impressionant je trouve (sur un test de LinusTechTips il teste un VA 35" wide, et quand il bouge son curseur ça éclaire une zone de 5cm de large, c'est mieux, mais c'est pas fantastique)
G-sync / Free-sync : je pense reprendre du nvidia, mon pari à court terme c'est que AMD va pas rattraper son retard sur nvidia tout de suite. A priori 144 ou 165hz natif serait cool
Connectique video : obligatoirement DP pour la workstation - Pour mon laptop : tout est USB-C, donc si ça supporte c'est bien. Sinon HDMI (j'ai un dongle tout pourri qui fait USB-C power+HDMI+USB out vers USB-C du laptop
Connectique USB : Hub USB3.0, au moins 3 ports serait cool
Speakers: si possible...meme du 2x3W, mais si je dois montrer qqc à quelqu'un dans la pièce c'est mieux que le casque :o
Autre : je me fous totalement du pied, je le virerai dès réception pour le mettre sur un bras

Message édité par Jubijub le 07-05-2020 à 16:31:37

---------------
n°2353430
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-05-2020 à 16:27:09  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Vérifie bien que c'est pas le fusible de la prise mâle qui va dans ta prise de courant, vu que tu es au UK. Il y a un fusible dans chaque prise normalement. Ah mais tu ne l'as pas acheté au UK, si ?

j'ai changé le cable quand meme :). et la prise fonctionne

---------------
n°2353431
Anonymouse
Posté le 07-05-2020 à 16:35:58  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'ai changé le cable quand meme :). et la prise fonctionne

Sinon regarde pour le donner à une association qui répare. Ça se développe pas mal de nos jours. C'est dommage de jeter un écran tout neuf :(.

n°2353432
flo850
moi je
Posté le 07-05-2020 à 16:41:57  profilanswer

je te conseille une entrée usb-c, c'est tellement pratique pour branhcer un portable, le charger  / clavier /souris
je n'ai pas testé la curvature sur un 34, mais en général ça ne me gène pas ( par contre je ne fais quasi pas de retouche d'image, code/JV/internet pour moi)

---------------

n°2353433
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 07-05-2020 à 17:07:13  profilanswer

Yo  

Je viens vous livrer cette beauté d'académicien, le code source du logiciel de modalisation du covid19 pour la France, UK et USA  : https://github.com/mrc-ide/covid-si [...] vidSim.cpp

Harkonnen va être ravi :D

---------------
Praise Kek
n°2353434
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-05-2020 à 17:49:11  profilanswer

b9ron a écrit :

Yo  

Je viens vous livrer cette beauté d'académicien, le code source du logiciel de modalisation du covid19 pour la France, UK et USA  : https://github.com/mrc-ide/covid-si [...] vidSim.cpp

https://twitter.com/ID_AA_Carmack/s [...] 8763277313
If it's good enough for John Carmack then I have nothing to say  [:baarf:3]  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2353435
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-05-2020 à 17:55:14  profilanswer

b9ron a écrit :

Yo  

vous avez aimé getInputParameters?

Vous allez adorer getInputParameters2

---------------
n°2353436
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2020 à 19:05:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

ils viennent de factoriser 103459 (le nombre) sur un ordinateur quantique (IBM a factorisé 15 il y a 20 ans), je pense qu'on peut tous retourner à la sieste.

Le truc, c'est que s'ils savent factoriser un nombre de cette taille, ils risquent d'avoir les moyens de factoriser de grands nombres bientôt, ce qui foutrait tous nos algos cryptographiques par terre.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2353437
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2020 à 19:16:12  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://twitter.com/ID_AA_Carmack/s [...] 8763277313
If it's good enough for John Carmack then I have nothing to say  [:baarf:3]  

Ah c'est bien qu'il s'y soit intéressé. Un des trucs qui en avait un peu énervé plus d'un sur Twitter (dont moi), c'est qu'ils ne voulaient pas publier leur code, parce qu'ils considéraient qu'il n'était pas publiable en l'état (le code des chercheurs est généralement dégueulasse, surtout en situation d'urgence comme celle à présent).  

C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas d'obligation de publier le code sur Github après le fiasco de l'équipe qui avait sorti les premiers articles sur le réchauffement global, qui avait été accusée (à tort) de falsification par les dénialistes; mais l'accusation avait donné lieu à une enquête indépendantes qui avait conclu à la bonne foi et à l'intégrité des chercheurs, mais aussi à un manque de transparence dans leur pratique, et des recommandations de standards de travail avaient été formulées, en particulier la publication systématique des données et des méthodes numériques et statistiques employées. Ce standard a été ensuite largement répandu dans la communauté des climatologues.
Mais ça n'est pas encore le cas chez les chercheurs en biologie.

edit: un rapide coup d'oeil montre que ça n'est pas du tout un code trivial.
En effet,
"Before the GitHub team started working on the code it was a single 15k line C file that had been worked on for a decade, and some of the functions looked like they were machine translated from Fortran."

Et ça c'est le problème de ne pas publier le code.

Message édité par el muchacho le 07-05-2020 à 19:21:10

---------------
n°2353438
nraynaud
lol
Posté le 07-05-2020 à 19:29:55  profilanswer

Citation :

sujet: Notification d'un transfert libre de titres Jean-Louis Services

:heink: une opération sur capital maintenant ? :heink:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2353439
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2020 à 19:34:05  profilanswer

Pou la petite histoire, ce pauvre Neil Ferguson, l'épidémiologiste principal de l'Imperial College, a dû démissionner du comité scientifique de Boris Johnson parce qu'il a été chopé à recevoir sa copine chez lui au lieu de respecter le confinement.

---------------
n°2353440
theShockWa​ve
I work at a firm named Koslow
Posté le 07-05-2020 à 19:37:26  profilanswer

@Jubijub : n'oublie pas qu'nVidia supporte aussi certains moniteurs FreeSync. Tu as la liste ici : https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] ors/specs/

Sinon, 32" en QHD, c'est ce que j'ai ici, et j'en suis bien content.
Je préfère rester en résolution native parce que les upscales sont assez crasseux en général. Du coup, la 4K sur un 32", ca fait du texte un peu trop fin pour mes yeux.
Ca reste complètement subjectif biensur.

---------------
last.fm
n°2353442
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-05-2020 à 19:50:23  profilanswer

Une critique du code du modèle par un anti-confinement:
https://lockdownsceptics.org/code-r [...] ons-model/

Et l'on voit tout le problème des codes scientifiques qui ne sont pas publiés. La publication des résultats nécessite de passer par un peer review, mais pour le code, il n'y a aucune rigueur. Les bugs mentionnés dans cette review semblent avoir été corrigés depuis, mais ça fait un peu désordre et on comprend pourquoi ils ne voulaient pas le publier: parce qu'il est resté dans cet état pendant 10 ans.

Evidemment, la conclusion qui est que tous les papiers basés dessus ne valent rien est complètement débile, par un mec qui ne connait rien au sujet, mais le manque de rigueur est un problème, et ce type d'article va bien sûr nourrir les conspirationnistes. On le voit déjà dans les commentaires. Exactement comme cela s'est passé avec le "climategate".

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 07-05-2020 à 19:58:30

---------------
n°2353443
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 07-05-2020 à 20:17:45  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et l'on voit tout le problème des codes scientifiques qui ne sont pas publiés. La publication des résultats nécessite de passer par un peer review, mais pour le code, il n'y a aucune rigueur. Les bugs mentionnés dans cette review semblent avoir été corrigés depuis, mais ça fait un peu désordre et on comprend pourquoi ils ne voulaient pas le publier: parce qu'il est resté dans cet état pendant 10 ans.

Evidemment, la conclusion qui est que tous les papiers basés dessus ne valent rien est complètement débile, par un mec qui ne connait rien au sujet, mais le manque de rigueur est un problème, et ce type d'article va bien sûr nourrir les conspirationnistes. On le voit déjà dans les commentaires. Exactement comme cela s'est passé avec le "climategate".

Ca me fait pile poil penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=yeX_Zs7zztY

n°2353444
DDT
Few understand
Posté le 07-05-2020 à 20:19:17  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le truc, c'est que s'ils savent factoriser un nombre de cette taille, ils risquent d'avoir les moyens de factoriser de grands nombres bientôt, ce qui foutrait tous nos algos cryptographiques par terre.

Non, on a déjà de la crypto résistante au post-quantique.

---------------
click clack clunka thunk
n°2353445
Kenshineuh
Posté le 07-05-2020 à 20:21:38  profilanswer

n°2353447
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-05-2020 à 20:35:35  profilanswer

theShockWave a écrit :

@Jubijub : n'oublie pas qu'nVidia supporte aussi certains moniteurs FreeSync. Tu as la liste ici : https://www.nvidia.com/en-us/geforc [...] ors/specs/

Sinon, 32" en QHD, c'est ce que j'ai ici, et j'en suis bien content.
Je préfère rester en résolution native parce que les upscales sont assez crasseux en général. Du coup, la 4K sur un 32", ca fait du texte un peu trop fin pour mes yeux.
Ca reste complètement subjectif biensur.

Ouaip, je prends ça en compte.
Je viens de lister 10 écrans,  la plupart sont pas encore en vente bien qu'annoncé entre 5 mois a plus d'un an en arrière. Du coup fait chier, je vais devoir rester sur les écrans "old gen" donc avec du 144hz OC pour QHD et 100hz pour les 4k / wide.
Une autre option serait les écrans non g-sync / freesync.
Mon PA329Q avait des bonnes options que ça me fait chier de perdre (hub USB sur le côté par ex...)

---------------
n°2353448
beel1
Posté le 07-05-2020 à 20:53:07  profilanswer

On est d'accord que les 2 paires de lunettes 3D actives fournies avec ma TV  n'auront plus jamais l'occasion de servir ? [:fing fang fung]

n°2353449
flo850
moi je
Posté le 07-05-2020 à 21:51:59  profilanswer

Halloween ?

---------------

n°2353450
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-05-2020 à 22:59:53  profilanswer

Je l'ai vue y'a pas longtemps, je m’apprêtais à poster le lien ici0 Ca, c'est de l'epic fail  :whistle:  
D'où l'importance de toujours se faire relire par ses pairs.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2353451
rufo
Posté le 07-05-2020 à 23:09:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

Si le sujet t'intéresse (rigueur scientifique), y'a Lê (sciance4all) qui a fait plusieurs vidéos sur les travers/hacks de la p-value :
https://www.youtube.com/watch?v=jy9b1HSqtSk
https://www.youtube.com/watch?v=1P-HyzGvde4
https://www.youtube.com/watch?v=ZWxbbLNH01A
et https://www.youtube.com/watch?v=QcNLbWk1zVU

Les problématiques soulevées sont très intéressantes (et il n'est pas le seul). L'idée n'est pas de réfuter la méthode scientifique parce qu'elle est imparfaite et peut malgré tout conduire à des erreurs (estimation qu'un article publié sur 20 contient des conclusions erronées) mais de proposer des améliorations pour réduire le risque d'erreur. Le risque, toutefois, est que les créationnistes et autres débiles anti-sciences se servent de ses arguments pour dénigrer les résultats apportés par la science et la méthode scientifique en disant que finalement, tout ça repose sur rien de fiable :/ Or, se rabattre sur d'autres méthodes ésotériques bien moins fiables serait bien plus dangereux.

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°2353452
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-05-2020 à 23:51:29  profilanswer

vous voyez quoi comme écran que j'aurais raté ?
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

---------------
n°2353453
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 08-05-2020 à 00:49:20  profilanswer

TIL : the synthaxe, aka the drummitar : https://www.youtube.com/watch?v=JqdVQ9VdoAg

---------------
n°2353454
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 08-05-2020 à 07:20:31  profilanswer

Citation :

Also important: 99% of the PCR confirmed cases had the expected antibodies but only 36% of those who suspected or were told by doctors they likely had the disease (but no confirmatory test) did. People shouldn't assume immunity because they had a dry cough for a few weeks!

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2353456
rokhlan
Posté le 08-05-2020 à 10:19:53  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je suis actuellement en plaine réflexion pour changer d'écran et j'ai les mêmes critères.

Pour l'instant mon choix semble arrêté sur le LG 27GL850.

n°2353457
skeye
Posté le 08-05-2020 à 11:00:17  profilanswer

'tain mais mysql...

Code :
  1. SELECT DISTINCT bidule FROM [...]

=> dans l'éditeur sql, 3s. Aller jusqu'au dernier enregistrement (donc savoir combien il y en a) => 30s

Code :
  1. SELECT count(DISTINCT bidule) FROM [...]

=> 10 minutes que ça tourne et toujours pas de résultat, avec un cpu à 100% sur le serveur de bdd...[:heink]

Message cité 2 fois
Message édité par skeye le 08-05-2020 à 11:01:40

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2353458
rufo
Posté le 08-05-2020 à 11:02:49  profilanswer

Jubijub a écrit :

LesNums ont mis à jour leur comparatif ce mois-ci : https://www.lesnumeriques.com/monit [...] -a240.html
Je suis tombé sur cet écran mais c'est peut-être dans ton budget : https://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html  

Dommage, on peut pas filtrer sur les prises TB.

---------------
n°2353459
masklinn
Posté le 08-05-2020 à 11:04:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

Écran je sais pas par contre pour les hubs usbc il manque la doc’ du wattage fourni.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2353460
rufo
Posté le 08-05-2020 à 11:05:21  profilanswer

skeye a écrit :

'tain mais mysql...

Code :
  1. SELECT DISTINCT bidule FROM [...]

=> dans l'éditeur sql, 3s. Aller jusqu'au dernier enregistrement (donc savoir combien il y en a) => 30s

Code :
  1. SELECT count(DISTINCT bidule) FROM [...]

=> 10 minutes que ça tourne et toujours pas de résultat, avec un cpu à 100% sur le serveur de bdd...[:heink]

T'as combien d'enregistrements dans ta table :??: T'as tuné un peu le fichier de conf de Mysql, notamment pour agrandir certaines tailles de buffers ou de caches ?
Je te propose : select count(bidule) FROM .... GROUP BY bidule

---------------
n°2353461
masklinn
Posté le 08-05-2020 à 11:06:12  profilanswer

rufo a écrit :

LesNums ont mis à jour leur comparatif ce mois-ci : https://www.lesnumeriques.com/monit [...] -a240.html
Je suis tombé sur cet écran mais c'est peut-être dans ton budget : https://www.lesnumeriques.com/monit [...] /test.html  

Dommage, on peut pas filtrer sur les prises TB.

Il est dedans, genre ligne 11.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23293  23294  23295  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)