| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 15:01:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 12-04-2020 à 15:23:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.i-programmer.info/news/ [...] virus.html rip --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el muchacho Comfortably Numb | IBM offre des cours de COBOL gratuits. Il y a du boulot les gens --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Oh. Putain. De. Merde --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 21:29:15 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Anonymouse |
|
nraynaud lol | https://www.nytimes.com/2020/04/09/ [...] ation.html
Anonymouse |
|
Shinuza This is unexecpected |
Le 2. Plus facile à lire.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
nraynaud lol | Moi je m’en fout, j’étais motivé samedi et dimanche et j’ai bossé et facturé. Et je pense que je vais faire une journée aujourd’hui aussi je crois. J’en profite tant que la motivation est là, c’est tellement rare. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 13-04-2020 à 10:25:04 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sligor | Franchement si je suis à la place de la femme de nraynaud ( |
nraynaud lol | on passait déjà notre temps ensemble à la maison avant, je crois que notre équilibre est différent de celui du couple de gatsu. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | et puis ce n'est pas du boulot bénévole en plus pour un CDI, c'est du taf facturable, à la place de celui qui aurait pu être fait un autre jour --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est quoi la traduction d'un faux contact électronique en anglais ? J'ai un soucis avec ma table de mixage, par moment le gain double subitement et le son sature. Si je tape un peu violemment sur la table ça s'arrête. Je me dis donc qu'il doit y avoir un faux contact et que ça doit être réparable, mais je n'y connais strictement rien en électronique Vous auriez des pistes sur par où commencer ?
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 13-04-2020 à 12:30:18 --------------- |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
koskoz They see me trollin they hatin |
Il y a tellement de petits composants que vu mon niveau je vais devoir me résoudre à en acheter une nouvelle... Je l'avais déjà ouverte pour la dépoussiérer (mais bizarrement il n'y avait presque pas de poussière) et l'inspecteur visuellement mais je n'avais rien remarqué. Les seuls indice que j'ai c'est que ça vient de la voie de droite et qu'apparemment si je tape sur le fader de cette voie ça résoud le problème. Je peux démonter les faders sur cette table, ils sont mêmes changeables. Je vais commencer par ça. Message édité par koskoz le 13-04-2020 à 12:52:15 --------------- |
nraynaud lol | oui, les premiers suspects c'est l'UI --------------- trainoo.com, c'est fini |
gzii court-circuit |
koskoz They see me trollin they hatin | Tiens, le type a eu un autre soucis avec le modèle juste au dessus, soucis que j'ai aussi (mes sorties phonos be donnent du son que dans un haut-parleur) : http://leoaltmann.net/2012/12/alle [...] -teardown/ --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |