| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
C'était un exemple générique. Juste pour montrer que ce qui est dynamique peut-être en React mais ce qui n'est pas dynamique peut rester en HTML pur. L'idée c'est pas s'emmerder avec une SPA. Mais tu peux avoir une approche à la Youtube, ou tu recupères de l'intelligence et tu rends uniquement la partie qui doit bouger.
validate.js
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 10:54:54 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-03-2020 à 11:01:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 11:15:31 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Eh les javascripteux là, vous voulez pas aller poster votre code dégueulasse sur blabla@web plutôt ? --------------- |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flo850 moi je | non --------------- |
Anonymouse |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dion Acceuil | On a déjà much avec ses blagues racistes comme quoi tous les blancs se ressemblent, si on pouvait arrêter stp --------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | C'est le manque d'oxygène. Je crois que la ventilation du bunker déconne un peu. |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'ai passé ma meilleure nuit depuis 3 semaines, 5h30 d'affilés Je ne prends plus que de la morphine (5 ou 10mg) le soir avant d'aller dormir et un Doliprane avant ma séance de kiné (d'ailleurs j'ai failli tomber dans les pommes ce matin). Ma jambe a bien dégonflé, je suis passé d'une taille 4 à 2 pour les bas de contention. Je suis encore loin de marcher normalement mais ça va de mieux en mieux. --------------- |
skeye |
Message édité par masklinn le 27-03-2020 à 12:12:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-03-2020 à 12:26:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
skeye |
Anonymouse |
|
nraynaud lol |
Et aussi les IMEI des petites nations, je crois qu'à la fin tous les étrangers était virés des données. (les IMEI étaient hashés avec une graine qui changeait toutes les 24h, mais certains champs était fournis avec les données) Message édité par nraynaud le 27-03-2020 à 12:36:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
Message édité par skeye le 27-03-2020 à 12:37:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
DDT Few understand |
Les données des opérateurs n'ont pas la résolution nécessaire au ciblage. Pour une réponse ciblée, au pire on pourrait commencer à faire comme en Corée où on rappelle gentiment à certains quartiers entiers de se tenir à carreau. Mais pas beaucoup plus. La répression se fait à l'aide d'une app qu'on te force à installer, là où c'est en place. Google et Apple ont évidemment accès à des données très précises. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 27-03-2020 à 12:39:38 --------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... | https://www.lesnumeriques.com/telep [...] 48927.html --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... | https://twitter.com/BorisJohnson/st [...] 095411200? --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-03-2020 à 12:45:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |