| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-03-2020 à 12:45:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:45:17 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
Intéressant, probablement pour éviter que tu rootes ton Android ou autre.
--------------- click clack clunka thunk |
o'gure Multi grognon de B_L | Il va comment harko ? Il l continue de faire des UI en étant fiévreux --------------- Relax. Take a deep breath ! |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
ping Harkonnen Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-03-2020 à 13:11:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Son ex avait raison de ne pas lui laisser les gamines --------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 15:20:48 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
DDT Few understand | Et encore t'as la version du clavier avec une touche échap. --------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Kenshineuh | Tu cherches des problèmes aussi. |
gzii court-circuit | Y a pas Fn+chiffre ?
Message édité par gzii le 27-03-2020 à 16:06:01 |
gzii court-circuit | C'est quoi les touchbars des trucs qu'il faut cliquer ?
|
nraynaud lol | https://img.bfmtv.com/c/630/420/bdf [...] 011f04.jpg
Kenshineuh | Mais tu regrettes quoi, je comprends pas ton soucis.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
nraynaud lol | ok, je regarderai tout ça la prochaine fois que je l'ouvrirai --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Dion Acceuil | Euh on va se calmer direct là et on va rétablir le respect dû aux procrastineurs sur ce topic --------------- It is not called show art |
ratibus |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Je ne vois pas non plus le souci pour les touches de fonction. La touche fn les fait apparaître quelque soit le logiciel. |
nraynaud lol | j'ai déjà bidouillé ça sans avoir capté le problème de l'IDE, il faut que je révise tout d'un coup, parce qu'il y a fusion 360 à gérer aussi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Après avoir essayé 9 applications Reddit pour iPad je pense avoir enfin trouvé celle qui me correspond : Apollo --------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
DDT Few understand | Si c'est comme sur mobile, Reddit te tanne jusqu'à ce que tu installes une app... --------------- click clack clunka thunk |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | je soupçonne qu'on va passer au test d'immunité bientôt... --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |