| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 11:26:00 ![]() ![]() |
beel1 |
Message édité par beel1 le 26-03-2020 à 11:32:30 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin | Justement ce n'est pas ce que l'étude chinoise démontre ? Qu'il y a quasi aucune différence avec et sans cloroquine --------------- |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 11:51:51 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Le pire c'est s'il a raison avec son étude pourrie. Ça donnera du crédit a tous les mecs qui se torchent avec la démarche scientifique... Avec un précédent comme ça, la sécu devra rembourser la lithotherapie Message cité 1 fois Message édité par gfive le 26-03-2020 à 12:27:58 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, pour le coup, je vais suivre ce qu'il dit (en évitant d'ouvrir ma gueule):
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Par contre, ça, comment dire...
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 26-03-2020 à 13:22:03 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Oui, je parlais surtout de l'exemple de Raoult. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
___alt |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
Tiens, en plus d'être anti climatologue, il est un ennemi de la théorie darwinienne apparemment. Ce mec est vraiment bizarre. Message édité par el muchacho le 26-03-2020 à 14:06:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil | Oui donc s'il a démissionné il a été nommé avant --------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
Oui, sauf qu'on a d'autres besoins. Les contextes sont pratiques quand tu as quelques props à gérer. Quand tu as plusieurs dizaine de props et plein d'autres fonctions à partager, ça devient plus galère. Du coup je trouve plus simple d'utiliser Mobx/Redux/Freactal/notre lib, Reaclette. Message édité par Kenshineuh le 26-03-2020 à 13:52:28 |
Kenshineuh | Ah mais je suis d'accord. Mais je viens seulement de passer le projet en React 16.x. Donc pour les Hooks et compagnie on va attendre. Comme j'ai expliqué, la personne avec qui je bosse à une vision très précise du code, et n'aime pas du tout React de base. Pour lui, tout ce que propose React comme façon de dev un projet, c'est de la merde. Donc on y va tranquillement, étape par étape. Et on y arrivera avec du temps. Pour le moment, il s'en sort avec notre lib de gestion de state, donc on reste avec. Inutile de tout changer maintenant, si c'est pour qu'il soit de nouveau perdu avec la nouvelle version.
Message édité par Kenshineuh le 26-03-2020 à 14:07:44 |
nraynaud lol | Much, MP --------------- trainoo.com, c'est fini |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |