| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mechkurt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 25-03-2020 à 16:57:11 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 16:55:34 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Tu peux sans aucune difficulté écrire une requête qui te donne tout sur une ligne...et tu n'as pas une seule information, tu en as deux (la relation de X vers Y, et la relation de Y vers X, ce que tu matérialises dans ta v1 avec 2 statuts séparés sur la même ligne). Au lieu d'avoir une table contenant à la fois user1 et user2 sans que l'ordre n'ait de signification, tu peux avoir une table avec user et usercible (ou tu l'appelles comme tu le veux) ce qui rend les choses beaucoup plus claires. Message édité par skeye le 25-03-2020 à 17:03:48 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mechkurt | Quand je dits 2 lignes, c'est dans l’hypothèse 2 ou y'a 2 lignes écrites vs 1 seul dans l’hypothèse 1.
--------------- D3 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 25-03-2020 à 18:14:34 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gfive |
On sent le mec qui a fait un jour un potager... La plupart des gens ne sèment pas les légumes, sauf exception (genre carottes, patates, haricots, melons/courges). Tout ce qui est tomate, poireaux, oignons, chou, poivrons, etc.. ca se plante. D'abord parce que les graines sont chiantes à obtenir (pour un poireau, un oignon, un chou par exemple, ça veut dire que tu le manges pas) Autrefois les gens faisaient leurs plants, sauf qu'ils avaient plus de temps.
C'est complètement faux. Et les gens en bousie n'ont pas attendu 2016 pour faire le commerce ou l'échange de plants et de graines, hein. Mais en ce moment, confinement oblige, ils ne peuvent pas. Les maraîchers vont avoir des tonnes de plans en trop (ils ont pas la place de tout faire grandir), et les gens qui se font un potager, n'ayant pas prévu le coup, n'auront rien dedans (sauf à réussir à semer, mais c'est pas exactement la saison des tomates)
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 25-03-2020 à 18:30:19 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 18:27:32 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.pourlascience.fr/sd/gen [...] -19009.php
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Moktar1er No one replies... |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 25-03-2020 à 19:07:35 --------------- It is not called show art |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
|
gfive |
Tu parles des graines que tu trouves dans les légumes du supermarché ? Si oui, j'avais mal compris, je pensais que tu parlais des graines du commerce qui donneraient des graines stériles (ce qui est faux) Pour les graines trouvées dans les légumes, je sais pas, mais ça serait indiqué ou? Quoi qu'il en soit, obtenir des graines pour son potager, c'est beaucoup de boulot. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
Même cause => même effet Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-03-2020 à 20:25:31 --------------- |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je | Si on est d'accord sur ce qui saute, oui, mais en général, on réécrit avec les mêmes fonctionnalités Je n'ai vu que quelques exemples de réécritures qui ont réussi à alléger la base de code. Ppour la jouer un peu vieux con, ma première réécriture étaient à une époque où les prix étaient encore affichées en francs et en euros Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-03-2020 à 21:31:07 --------------- |
ratibus |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, il y a une méthode connue pour trouver le chemin le plus court passant par tous les sommets d'un graph non orienté (positif) sans passer deux fois par le même sommet ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
flo850 moi je | le voyageur de commerce ? et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi , c'est NP complet Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 25-03-2020 à 22:19:24 --------------- |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Pour le temps, c'est pas grave, c'est juste pour apprendre Message édité par _pollux_ le 25-03-2020 à 22:24:11 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Kenshineuh |
Intéressant.
L'idée était que j'apporte une nouvelle vision, et que je découvre en même temps l'app pour que je sois autonome plus tard dessus. Sauf que plus ça avance, moins les nouvelles façon de faire lui conviennent et donc on en revient au système précédent. Il a juste du mal avec le fonctionnement des libs qu'on utilise. Exemple tout bête, on utilise une lib de gestion de state qui permet d'utiliser un state global dans le composant que tu veux (classique). Sauf qu'il aime pas ça, donc il veut qu'on force chaque déclaration de props. Mais on utilise des composants ultra générique en parent, donc on se retrouve à écrire des template de props, qui en fonction d'un composant, va chercher des éléments dans le state pour les copier dans un objet, qu'on spread dans une props. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 25-03-2020 à 23:09:07 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Figure 1 - L'expertise
Cette série a le pire character design féminin du monde, Skye Elle est tellement a chier c'est une honte. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... | le pb, ça reste que les gosses kiffent --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 26-03-2020 à 00:06:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mackila | Le seul truc que j'apprécie dans ce que regardent mes gamins, et j'ai du bol ils adorent ça, c'est l'ours et les lemmings. Ça me rappelle un peu le bibip-coyote de ma jeunesse.
Message édité par Mackila le 26-03-2020 à 00:10:28 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Ken c'est bien, je t'appelle pour les cauchemars par contre Y'a Miraculous, c'est sympa, mais juste 2 saisons --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | sinon y'a " Geometric Folding Algorithms: Linkages, Origami, Polyhedra" pour les amuser, et puis ils deviendront moins con au passage
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 26-03-2020 à 07:58:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Ca fait 6 jours que j'ai pas mis de chaussures --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Hier je suis tombé sur le twitch de ce biologiste: https://www.twitch.tv/DrWD40
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |