Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23216  23217  23218  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2349505
mechkurt
Posté le 25-03-2020 à 16:55:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

flo850 a écrit :

@mecjkurt : en SQL , tu peux te dire que les jointures directe ( clé primaire -> clé étrangère) sont gratuites

je partirai sur la 2 , qui te permet, si je comprends bien, de mieux gérer les 1 est ami de 2, mais 2 n'est pas ami de 1

Ben j'ai l'impression que c'est moins "clair" en base de donnée (et encore en formulant bien sa requête avec des CASE, ça doit le faire) mais au final c'est surtout le code qui est un peu complexifié...

...d'un autre coté, j'ai du mal avec 2 lignes pour une seule information ! :- /

Message cité 1 fois
Message édité par mechkurt le 25-03-2020 à 16:57:11

---------------
D3
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 16:55:34  profilanswer

n°2349506
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2020 à 17:00:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

2,4 GHz Intel Core i9 8 cœurs
64 Go 2667 MHz DDR4
AMD Radeon Pro 5500M 8 Go
2To SSD

nraynaud, rends-toi utile ! :o
https://www.reddit.com/r/france/com [...] _pour_les/

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2349507
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 25-03-2020 à 17:02:17  profilanswer

Dion a écrit :

Je pense que je vais le faire à pied en effet.
Et non je n'ai pas de vélo, un peu parce que pas de capacité de stockage, un peu parce qu'à paris intra muros et vu mon job je n'en ai pas trop l'utilité en temps normal

Y'a les trott électriques et les vélibs aussi. En plus elles sont motorisées et en ce moment, ça ne manque pas.

---------------
n°2349508
skeye
Posté le 25-03-2020 à 17:03:23  profilanswer

mechkurt a écrit :

Ben j'ai l'impression que c'est moins "clair" en base de donnée (et encore en formulant bien sa requête avec des CASE, ça doit le faire) mais au final c'est surtout le code qui est un peu complexifié...

...d'un autre coté, j'ai du mal avec 2 lignes pour une seule information ! :- /

Tu peux sans aucune difficulté écrire une requête qui te donne tout sur une ligne...et tu n'as pas une seule information, tu en as deux (la relation de X vers Y, et la relation de Y vers X, ce que tu matérialises dans ta v1 avec 2 statuts séparés sur la même ligne).

Au lieu d'avoir une table contenant à la fois user1 et user2 sans que l'ordre n'ait de signification, tu peux avoir une table avec user et usercible (ou tu l'appelles comme tu le veux) ce qui rend les choses beaucoup plus claires.
Et pour avoir la relation complète entre les deux tu fais deux jointures sur la même table, ce qui matérialise bien plus proprement le concept de regarder la relation du point de vue de chacun et te donnera des requêtes bien plus lisibles que des trucs blindés de (user1 = :id or user2 = :id).

Message édité par skeye le 25-03-2020 à 17:03:48

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2349511
mechkurt
Posté le 25-03-2020 à 17:14:34  profilanswer

Quand je dits 2 lignes, c'est dans l’hypothèse 2 ou y'a 2 lignes écrites vs 1 seul dans l’hypothèse 1.
Même dans le 2eme cas, aucun soucis pour ne récupérer le résultat complet de la relation en une seule ligne avec une jointure sur elle même (je dit même dans l'exposé du problème que niveau purement SQL (ie phpMyAdmin ^^) je trouves ça plus clair)...

---------------
D3
n°2349512
skeye
Posté le 25-03-2020 à 17:19:44  profilanswer

mechkurt a écrit :

Quand je dits 2 lignes, c'est dans l’hypothèse 2 ou y'a 2 lignes écrites vs 1 seul dans l’hypothèse 1.
Même dans le 2eme cas, aucun soucis pour ne récupérer le résultat complet de la relation en une seule ligne avec une jointure sur elle même (je dit même dans l'exposé du problème que niveau purement SQL (ie phpMyAdmin ^^) je trouves ça plus clair)...

...du coup je comprends pas franchement ton intérêt pour ta première version.:D
Si c'est le volume qui te fait peur...il faudrait vraiment beaucoup beaucoup d'utilisateurs de ton appli pour que ça ait un impact...et encore il y aurait des moyens d'optimiser assez facilement...

---------------
n°2349517
gfive
Posté le 25-03-2020 à 18:02:00  profilanswer

bon, sinon, on vit vraiment dans un monde urbano-centré.

Les magasins d'aliments pour animaux domestiques sont considérés comme essentiels.

Mais les magasins de vente de plantes (dont les plans pour potager) n'ont pas le droit d'ouvrir.

Et dans certains magasins qui font les deux, les rayons autres que pour les animaux sont fermés.

Mais bordel, à la campagne, si tu plantes pas le potager entre mars et mai, t'as pas de légumes! Et y'a plein de gens qui dépendent de ça pour bouffer une bonne partie de l'année.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2349518
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-03-2020 à 18:06:13  profilanswer

gfive a écrit :

bon, sinon, on vit vraiment dans un monde urbano-centré.

Les magasins d'aliments pour animaux domestiques sont considérés comme essentiels.

Mais les magasins de vente de plantes (dont les plans pour potager) n'ont pas le droit d'ouvrir.

Et dans certains magasins qui font les deux, les rayons autres que pour les animaux sont fermés.

Mais bordel, à la campagne, si tu plantes pas le potager entre mars et mai, t'as pas de légumes! Et y'a plein de gens qui dépendent de ça pour bouffer une bonne partie de l'année.

D'un autre côté, les gens devrais aussi arrêter de prendre des semis ou des graines d'espèces que tu ne peux pas ressemer l'année d'après. Bcp de bonne variétés de légumes peuvent être ré-utilisées ensuite. Comment faisaient les gens autrefois ?? Elles viennent d'où les graines ?
Le problème, c'est qu'on s'est habitué à toujours consommer et consommer encore plus, même pour des activités sensées de permettre de moins consommer...

---------------
Expert en expertises
n°2349519
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 25-03-2020 à 18:13:48  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

D'un autre côté, les gens devrais aussi arrêter de prendre des semis ou des graines d'espèces que tu ne peux pas ressemer l'année d'après. Bcp de bonne variétés de légumes peuvent être ré-utilisées ensuite. Comment faisaient les gens autrefois ?? Elles viennent d'où les graines ?
Le problème, c'est qu'on s'est habitué à toujours consommer et consommer encore plus, même pour des activités sensées de permettre de moins consommer...

Pas si facile en France :D  https://fr.wikipedia.org/wiki/Catal [...] e_officiel
Si tu achètes dans le commerce ça sera très souvent des graines stériles.

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 25-03-2020 à 18:14:34

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2349522
gfive
Posté le 25-03-2020 à 18:27:32  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On sent le mec qui a fait un jour un potager...

La plupart des gens ne sèment pas les légumes, sauf exception (genre carottes, patates, haricots, melons/courges). Tout ce qui est tomate, poireaux, oignons, chou, poivrons, etc.. ca se plante.

D'abord parce que les graines sont chiantes à obtenir (pour un poireau, un oignon, un chou par exemple, ça veut dire que tu le manges pas)
Ensuite, parce que la germination et le début de croissance, c'est hyper chiant à faire. C'est un métier, quoi. En cette saison dans les marchés de village, les maraîchers vendent des PLANTS.
Sans parler de la fragilité des jeunes plants : ça se fait sous serre (parce qu'il peut geler en mars, ou grêler), on en fait beaucoup et on les éclaircit
Et enfin, parce que si tu fais ton potager dans ton coin avec tes graines que tu ressèmes, tu vas vite avoir une variabilité génétique dégueulasse, et tu vas rapidement devenir trop homozygote pour avoir de la qualité (c'est pas une légende : j'ai bossé avec mon père sur de la sélection végétale pendant plusieurs années - sur du maïs)

Autrefois les gens faisaient leurs plants, sauf qu'ils avaient plus de temps.

Xavier_OM a écrit :

Pas si facile en France :D  https://fr.wikipedia.org/wiki/Catal [...] e_officiel
Si tu achètes dans le commerce ça sera très souvent des graines stériles.

C'est complètement faux.

Et les gens en bousie n'ont pas attendu 2016 pour faire le commerce ou l'échange de plants et de graines, hein. Mais en ce moment, confinement oblige, ils ne peuvent pas.

Les maraîchers vont avoir des tonnes de plans en trop (ils ont pas la place de tout faire grandir), et les gens qui se font un potager, n'ayant pas prévu le coup, n'auront rien dedans (sauf à réussir à semer, mais c'est pas exactement la saison des tomates)

[edit] le problème est le même avec les arbres fruitiers : cette année, c'est mort. Et ne me parle pas de planter tes pépins de pomme : les pommiers qui font des pommes mangeables sont systématiquement greffés : si tu réussis à faire pousser un truc, les chances qu'il résiste à la première maladie qui passe sont quasi nulles)

Message cité 2 fois
Message édité par gfive le 25-03-2020 à 18:30:19

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 18:27:32  profilanswer

n°2349523
Xavier_OM
Posté le 25-03-2020 à 18:31:57  profilanswer

https://www.pourlascience.fr/sd/gen [...] -19009.php

Un article intéressant qui montre qu'il n'y a pas que l'analyse "ils ont pris telles mesures, ça a marché parce qu'ils ont moins de malades"

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2349525
Xavier_OM
Posté le 25-03-2020 à 18:35:16  profilanswer

gfive a écrit :

C'est complètement faux.

Tu peux aller visiter le Leclerc de mon coin quand tu veux alors, tu m'en diras des nouvelles. C'est 75% du rayon.

---------------
n°2349526
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2020 à 18:59:06  profilanswer

PAT PATROUILLE PAT PATROUILLE MOUHAHAHHAHA /FOU/ /FOU/
Kill me please

n°2349529
Dion
Acceuil
Posté le 25-03-2020 à 19:06:54  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je suis auto-entrepreneur monsieur, je fais partie du petit peuple.

Par contre je récupère la TVA.

Spoiler :

de toutes façons à 2,2% de taux d'imposition à cause de l'ACCRE, on risque pas de faire plonger les impôts de beaucoup en jouant sur l'assiette [:ciler]

Tu factures un smic par jour mais tu es AE ?  [:sushi]
C'est quoi la combine ? :o

el muchacho a écrit :

Y'a les trott électriques et les vélibs aussi. En plus elles sont motorisées et en ce moment, ça ne manque pas.

Je pense que c'est se coller une cible sur le dos pour les flics :D

Message cité 1 fois
Message édité par Dion le 25-03-2020 à 19:07:35

---------------
It is not called show art
n°2349530
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 25-03-2020 à 19:12:58  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Kill me please

RIEN N’EST TROP DUR MES CHIOTS ASSURENT !

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2349531
ratibus
Posté le 25-03-2020 à 19:26:06  profilanswer

Dion a écrit :

Tu factures un smic par jour mais tu es AE ?  [:sushi]  
C'est quoi la combine ? :o

De facturer 5 jours par mois.

n°2349532
gfive
Posté le 25-03-2020 à 19:37:44  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Tu peux aller visiter le Leclerc de mon coin quand tu veux alors, tu m'en diras des nouvelles. C'est 75% du rayon.

Tu parles des graines que tu trouves dans les légumes du supermarché ?

Si oui, j'avais mal compris, je pensais que tu parlais des graines du commerce qui donneraient des graines stériles (ce qui est faux)

Pour les graines trouvées dans les légumes, je sais pas, mais ça serait indiqué ou?

Quoi qu'il en soit, obtenir des graines pour son potager, c'est beaucoup de boulot.
Les re-semer, c'est absolument pas une garantie de résultat sympa, ça serait même plutôt le contraire.

---------------
n°2349533
Kenshineuh
Posté le 25-03-2020 à 19:40:20  profilanswer

Comment c'est lourd quand quelqu'un te demande de redevelopper une appli mais qu'il a pas la même vision que toi du code.

Pour au final te rendre compte que si ça continue, ça revient au même niveau que l'appli initial. :/

n°2349534
flo850
moi je
Posté le 25-03-2020 à 20:24:01  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Comment c'est lourd quand quelqu'un te demande de redevelopper une appli mais qu'il a pas la même vision que toi du code.

Pour au final te rendre compte que si ça continue, ça revient au même niveau que l'appli initial. :/

Comme la majeure partie des réécritures

Même cause => même effet
La seule différence est qu'en connaissant la cible et en choisissant bien la stack il n'y a pas trop de douleurs lors de la réécriture

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 25-03-2020 à 20:25:31

---------------

n°2349535
Kenshineuh
Posté le 25-03-2020 à 20:32:56  profilanswer

flo850 a écrit :

Comme la majeure partie des réécritures

Même cause => même effet
La seule différence est qu'en connaissant la cible et en choisissant bien la stack il n'y a pas trop de douleurs lors de la réécriture

Sauf qu'en général, quand tu réécris une appli, tu vires la merde qu'il y avait avant. Et là, plus ça va, plus on la remet. Alors qu'on pourrait faire autrement.

Bon, la personne reste assez ouverte, donc on verra demain comment ça évolue mais bon..

n°2349536
flo850
moi je
Posté le 25-03-2020 à 21:25:22  profilanswer

Si on est d'accord sur ce qui saute, oui, mais en général, on réécrit avec les mêmes fonctionnalités

Je n'ai vu que quelques exemples de réécritures qui ont réussi à alléger la base de code. Ppour la jouer un peu vieux con, ma première réécriture étaient à une époque où les prix étaient encore affichées en francs et en euros  :o

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 25-03-2020 à 21:31:07

---------------

n°2349538
ratibus
Posté le 25-03-2020 à 22:00:42  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

https://www.joelonsoftware.com/2000 [...] do-part-i/

n°2349539
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-03-2020 à 22:11:14  profilanswer

Salut, il y a une méthode connue pour trouver le chemin le plus court passant par tous les sommets d'un graph non orienté (positif) sans passer deux fois par le même sommet ?

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2349540
flo850
moi je
Posté le 25-03-2020 à 22:18:38  profilanswer

le voyageur de commerce  ? et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi , c'est NP complet

Message cité 2 fois
Message édité par flo850 le 25-03-2020 à 22:19:24

---------------

n°2349541
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 25-03-2020 à 22:22:10  profilanswer

flo850 a écrit :

le voyageur de commerce  ? et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi , c'est NP complet

merci ! j'étais perdu dans les Dijkstra, Bellman-Ford and co...

Pour le temps, c'est pas grave, c'est juste pour apprendre :D

Message édité par _pollux_ le 25-03-2020 à 22:24:11

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°2349542
Kenshineuh
Posté le 25-03-2020 à 23:07:11  profilanswer

flo850 a écrit :

Si on est d'accord sur ce qui saute, oui, mais en général, on réécrit avec les mêmes fonctionnalités

Je n'ai vu que quelques exemples de réécritures qui ont réussi à alléger la base de code. Ppour la jouer un peu vieux con, ma première réécriture étaient à une époque où les prix étaient encore affichées en francs et en euros  :o

Intéressant. :jap:

Disons que dans mon cas, il s'agit d'une app écrite en parti par quelqu'un qui a fait un peu n'imp avec React et la gestion des states. De la duplication à tout va de state. Des copies de props dans un nouveau state, de la propagation à tout va. Bref.
La personne qui gère mnt ce projet connait peu React et n'arrivait pas à maintenir l'app ou y passait beaucoup de temps (moi y compris, ayant peu de connaissance sur l'app) et il a donc décidé de réécrire proprement avec les nouvelles connaissances de chacun.

L'idée était que j'apporte une nouvelle vision, et que je découvre en même temps l'app pour que je sois autonome plus tard dessus.

Sauf que plus ça avance, moins les nouvelles façon de faire lui conviennent et donc on en revient au système précédent. Il a juste du mal avec le fonctionnement des libs qu'on utilise.

Exemple tout bête, on utilise une lib de gestion de state qui permet d'utiliser un state global dans le composant que tu veux (classique). Sauf qu'il aime pas ça, donc il veut qu'on force chaque déclaration de props. Mais on utilise des composants ultra générique en parent, donc on se retrouve à écrire des template de props, qui en fonction d'un composant, va chercher des éléments dans le state pour les copier dans un objet, qu'on spread dans une props. [:psychokwak]
Alors que notre gestionnaire de state fait ça très bien, sans rien toucher.

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 25-03-2020 à 23:09:07
n°2349545
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 25-03-2020 à 23:31:09  profilanswer

gfive a écrit :

On sent le mec qui a fait un jour un potager...

La plupart des gens ne sèment pas les légumes, sauf exception (genre carottes, patates, haricots, melons/courges). Tout ce qui est tomate, poireaux, oignons, chou, poivrons, etc.. ca se plante.

D'abord parce que les graines sont chiantes à obtenir (pour un poireau, un oignon, un chou par exemple, ça veut dire que tu le manges pas)
Ensuite, parce que la germination et le début de croissance, c'est hyper chiant à faire. C'est un métier, quoi. En cette saison dans les marchés de village, les maraîchers vendent des PLANTS.
Sans parler de la fragilité des jeunes plants : ça se fait sous serre (parce qu'il peut geler en mars, ou grêler), on en fait beaucoup et on les éclaircit
Et enfin, parce que si tu fais ton potager dans ton coin avec tes graines que tu ressèmes, tu vas vite avoir une variabilité génétique dégueulasse, et tu vas rapidement devenir trop homozygote pour avoir de la qualité (c'est pas une légende : j'ai bossé avec mon père sur de la sélection végétale pendant plusieurs années - sur du maïs)

Autrefois les gens faisaient leurs plants, sauf qu'ils avaient plus de temps.

gfive a écrit :

C'est complètement faux.

Et les gens en bousie n'ont pas attendu 2016 pour faire le commerce ou l'échange de plants et de graines, hein. Mais en ce moment, confinement oblige, ils ne peuvent pas.

Les maraîchers vont avoir des tonnes de plans en trop (ils ont pas la place de tout faire grandir), et les gens qui se font un potager, n'ayant pas prévu le coup, n'auront rien dedans (sauf à réussir à semer, mais c'est pas exactement la saison des tomates)

[edit] le problème est le même avec les arbres fruitiers : cette année, c'est mort. Et ne me parle pas de planter tes pépins de pomme : les pommiers qui font des pommes mangeables sont systématiquement greffés : si tu réussis à faire pousser un truc, les chances qu'il résiste à la première maladie qui passe sont quasi nulles)

Figure 1 - L'expertise
 [:implosion du tibia]

Moktar1er a écrit :

Kill me please

R3g a écrit :

RIEN N’EST TROP DUR MES CHIOTS ASSURENT !

Ahhhh c'est laid en français. Bon c'est laid en anglais aussi, mais c'est mais en français
(No job is too big, no pup is too small, paw patrol, we're on a roll).
Oh, Ryder needs us ! Paw patrol, to the Lookout !
(Tuez moi aussi bordel :fou: )

Cette série a le pire character design féminin du monde, Skye Elle est tellement a chier c'est une honte.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2349546
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-03-2020 à 23:40:40  profilanswer

le pb, ça reste que les gosses kiffent :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2349547
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-03-2020 à 00:05:16  profilanswer

el_barbone a écrit :

le pb, ça reste que les gosses kiffent :o

En même temps vous êtes pas obligé de les laisser regarder, vous pourriez les mettre devant il était une fois la vie :o

Ou ken le survivant, la survie dans un monde post apocalyptique ça peut être une bonne idée ces temps ci :o

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 26-03-2020 à 00:06:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2349548
Mackila
Posté le 26-03-2020 à 00:07:35  profilanswer

Le seul truc que j'apprécie dans ce que regardent mes gamins, et j'ai du bol ils adorent ça, c'est l'ours et les lemmings. Ça me rappelle un peu le bibip-coyote de ma jeunesse.

masklinn a écrit :

[...] vous pourriez les mettre devant il était une fois la vie :o [...]

https://youtu.be/3hBt0bAOwN8?list=P [...] oM95m&t=66

Message édité par Mackila le 26-03-2020 à 00:10:28
n°2349549
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 26-03-2020 à 00:13:59  profilanswer

masklinn a écrit :

En même temps vous êtes pas obligé de les laisser regarder, vous pourriez les mettre devant il était une fois la vie :o

Ou ken le survivant, la survie dans un monde post apocalyptique ça peut être une bonne idée ces temps ci :o

C'est chaud il était une fois la vie pour un gamin de 5 ans. Il comprend pas tout, c'est pour un public un peu plus âgé quand même.

Ken c'est bien, je t'appelle pour les cauchemars par contre :D

Y'a Miraculous, c'est sympa, mais juste 2 saisons

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2349550
nraynaud
lol
Posté le 26-03-2020 à 00:36:11  profilanswer

sinon y'a " Geometric Folding Algorithms: Linkages, Origami, Polyhedra" pour les amuser, et puis ils deviendront moins con au passage
http://courses.csail.mit.edu/6.849 [...] 2&images=1

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2349551
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2020 à 07:24:17  profilanswer

flo850 a écrit :

Ca cherche le chemin le plus court, mais est-ce que ne pas repasser par les mêmes points fait partie des conditions ?

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 26-03-2020 à 07:58:43

---------------
n°2349552
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-03-2020 à 07:55:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

sinon y'a " Geometric Folding Algorithms: Linkages, Origami, Polyhedra" pour les amuser, et puis ils deviendront moins con au passage
http://courses.csail.mit.edu/6.849 [...] 2&images=1

[:cytrouille]

---------------
Twitter
n°2349553
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-03-2020 à 07:56:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ca cherche le chemin le plus court, mais est-ce que ne pas repasser par les mêmes points fait partie des conditions ?

Citation :

sans passer deux fois par le même sommet ?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2349554
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2020 à 07:58:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

sans passer deux fois par le même sommet ?

OK, j'aurais pu googler la réponse à ma question. :o

---------------
n°2349555
gfive
Posté le 26-03-2020 à 08:08:07  profilanswer

Ca fait 6 jours que j'ai pas mis de chaussures :o

---------------
n°2349556
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2020 à 08:12:46  profilanswer

Hier je suis tombé sur le twitch de ce biologiste: https://www.twitch.tv/DrWD40

Le mec est un puits de connaissance, c'est impressionnant. Hautement recommandé si vous voulez tout savoir sur le coronavirus et la biologie en général.

---------------
n°2349557
skeye
Posté le 26-03-2020 à 08:13:34  profilanswer

gfive a écrit :

tu te promènes pieds nus dans le jardin? il fait encore frisquet le matin...:o

---------------
n°2349558
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 26-03-2020 à 08:17:24  profilanswer

gfive a écrit :

Ce retour à la simplicité, prendre son temps, ça fait un bien fou. :o

---------------
n°2349559
gfive
Posté le 26-03-2020 à 08:19:20  profilanswer

skeye a écrit :

tu te promènes pieds nus dans le jardin? il fait encore frisquet le matin...:o

J'ai une paire de tongues pour le jardin, mais c'est tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23216  23217  23218  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)