| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2020 à 20:57:23 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 20:57:01 ![]() ![]() |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 21-03-2020 à 20:59:29 |
flo850 moi je |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | genre, on fait confiance aux gens qui ne comprennent pas QU IL FAUT RESTER CHEZ EUX ?
Pour moi, le ministère à raison de ne pas s'avancer dessus, de laisser les têtes brulée prendre des risques, et de ses servir de ça pour en tirer uen stat, plutôt que des piles d'anecdotes Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-03-2020 à 21:06:50 --------------- |
Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2020 à 21:13:18 --------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2020 à 21:12:39 --------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 21:12:54 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Vu dans le topic corona :
DDT Few understand |
En gros l'administration ne prend aucune responsabilité là-bas, c'est pas vraiment différent de la situation ici. On fait face à un truc qui tue surtout des gens qui sont déjà pas forcément en grande forme donc je pense que c'est normal qu'on fasse attention de pas en tuer encore plus avec un traitement improvisé. --------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Si le lien est mort (le site est up / down / up / down): https://news.ycombinator.com/item?id=22648583
Et l'article fournit aucune étude et note spécifiquement
Message édité par masklinn le 21-03-2020 à 21:34:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Non mais le problème c'est pas d'aller vite ou pas vite. Personne ne critique le fait de tenter des choses, parmi les critiques de Raoult. Message édité par ___alt le 21-03-2020 à 21:36:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
Ouais enfin dégoûtant... Mais bon, si tu payes correctement les soignants, que tu équipes les hôpitaux en très nette surcapacité par rapport aux besoins "normaux", quand tu payes correctement les profs pour donner une culture scientifique suffisante aux citoyens pour qu'ils comprennent (et donc respectent) les consignes de confinement, ça fait moins de thunes pour les financiers de la city, alors bon... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 21-03-2020 à 22:35:27 |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 21-03-2020 à 22:36:08 |
ratibus |
el_barbone too old for this shit ... | Ah, j'avais pas capté ... Oui, raoult, il peut aller se faire ..... --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
(en parlant de l'italie, ils viennent d'annoncer presque 800 morts pour la journée, un peu plus d'un mort toutes les 2 minutes). Message édité par masklinn le 21-03-2020 à 23:34:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Autres opinions sur Raoult et son étude foireuse : https://mobile.twitter.com/fxcouder [...] 6274729985 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 | Des conseils pour une tondeuse à cheveux ? Qui puisse faire la barbe serait un plus, histoire que ça puisse resservir |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Je viens de finir de poser les rideaux dans mon Garden Office. Content je suis. Et fuck les évènements. /FOU/ --------------- Expert en expertises |
beel1 | La coiffeuse devait venir pour le petit et moi ce matin, donc de base c'est déjà long |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand | Bon goût bon goût... il claque des millions dans des Rolls Royce, Koenigsegg, Pagani etc.
--------------- click clack clunka thunk |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el muchacho Comfortably Numb |
gfive | Reçu d'un pote qui vit au Japon (mais là il est a Taiwan chez ses beaux parents) https://www.linkedin.com/posts/quin [...] 79552-XgTR --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | ce qui est fun, est qu'ils communiquent sur un nombre faible de cas et de décès, malgré une population agée
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Tiens j'ai vu ça sur le compte touiteur d'_alt, et ça me fait mourir de rire.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |