| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2020 à 23:08:52 ![]() ![]() |
Kenshineuh | En effet, plutot pas mal. |
Anonymouse |
|
beel1 |
Message édité par beel1 le 20-03-2020 à 23:33:14 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt | Et il doit y avoir des reflets pourris --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 21-03-2020 à 01:12:52 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Il fait de la course auto comme hobby et vous êtes impressionnés par un iMac? --------------- click clack clunka thunk |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-03-2020 à 07:32:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, si vous ne voulez pas déprimer complètement, ne lisez pas
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-03-2020 à 07:50:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il n'y a personne pour proposer des masques en coton à la vente. C'est pas exactement de la haute technologie, c'est trivial à fabriquer pour l'industrie textile, et ça suffirait pour la grande majorité de la population. Et il y a un marché global pour ça. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-03-2020 à 08:19:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive | Vu un mec au volant de sa bagnole avec masque FFP2 et gants. Je comprends pas... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
gfive |
C'est pas la question : tu mets pas de masque chez toi? Et ça a pas non plus une durée de vie infinie, les masques. Quand tu en as vaut mieux les porter au moment où tu es exposé au risque ou suceptible de contaminer des gens. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | C'est pour ça qu'on en a chouré 20000, pour les changer toutes les quatre heures --------------- It is not called show art |
beel1 |
Dion Acceuil |
el muchacho Comfortably Numb | https://www.reddit.com/r/france/com [...] %C3%A0_la/
Message édité par el muchacho le 21-03-2020 à 10:02:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
beel1 |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | 38 degrés, début de toux sèche, et courbatures... Ca pue du cul --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil | A ton âge je serais paniqué --------------- It is not called show art |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | T'inquiètes pas pour moi, je survivrai --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |