| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 12:21:01 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil | Paris c'est Manhattan --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-03-2020 à 12:52:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Si vous voulez animer le débat avec votre belle soeur https://www.psypost.org/2020/03/new [...] oils-56191 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | du coup les morts vont consommer moins de PQ, je vends toutes mes actions Moltonnel. Message édité par nraynaud le 22-03-2020 à 13:12:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 13:14:59 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
beel1 |
|
Kenshineuh | Filaire c'est pas galère pour se couper les cheveux ? Dans le cas où tu le fais tout seul bien sur. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-03-2020 à 14:44:15 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | tout le monde est pour le libre arbitre et la main invisible du marché, tant qu'il monte
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Ca fonctionne reddit chez vous ? J'ai un "Our CDN was unable to reach our servers" --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | nop. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je | Mon frangin a un article en une du point Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 22-03-2020 à 18:54:20 --------------- |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | TIL: apparemment la merde dans le grand-est c'est parti… d'une putain de messe évangélique: https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html Et potentielle bonne nouvelle: le nombre de cas et de décès en italie est descendu pour la première fois depuis le début de la crise. Il faut encore 3j de déclin continu pour considérer que le pic est passé, mais voilà. Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 22-03-2020 à 19:35:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand | Oui le gros des cas en Suisse hors Tessin venaient de là d'ailleurs.
--------------- click clack clunka thunk |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça ne change pas grand chose le confinement pour moi, ça fait depuis fin janvier que je ne suis presque pas sorti de chez moi Et j'en chie depuis l'opération de mon ligament il y a maintenant 18 jours, mon genou, la cuisse et le bas de mon dos sont encore gonflés, je ne tiens pas sûr les deux pieds 5 minutes et ça fait une semaine que j'arrive à m'allonger pour dormir. La douleur la première semaine je n'en parle même pas... A la limite du supportable même gavé de morphine, le moindre déplacement (à béquilles) était une horreur et les journées duraient 22h. Je n'aurais pas cru que j'allais prendre si cher pour une petite opération telle que celle-ci Dommage que rehost ne fonctionne plus vous ne pourrez pas profiter des hématomes qui recouvrent les deux tiers de ma jambe 2x plus grosse qu'habituellement --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 22-03-2020 à 22:09:25 |
J'ai hâte d'entendre tous les crétins sortir l'argument qu'en fait il y aura eu moins de morts que la grippe saisonnière et que donc c'était un vaste cirque inutile. Message édité par el muchacho le 22-03-2020 à 22:28:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
Merci Oui, infirmière et kiné tous les jours.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
uriel blood pt.2 |
gfive |
Oh putain, C'est pour les croisés, ça??? On te les a fait a l'ancienne ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | @kozkoz : ouch, et moi qui rangeait ça dans les opérations pas trop douloureuse Et sinon : étude sur la toxicité de la chloroquinie https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK537086/ --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |