| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 19:37:36 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Ici les deux grosses chaînes ne prennent plus aucune commande jusqu'à la fin du mois.
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | y'a pas de chat sur le direct youtube de l'Élysée --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
gfive |
Non, mais ça peut aider de pas dépenser ces thunes en ce moment. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | les gens ont bien besoin de se faire sanctionner financièrement aujourd'hui, excellente idée.
Message cité 1 fois Message édité par Dion le 16-03-2020 à 20:02:18 --------------- It is not called show art |
gfive |
Parce que les smicards au chômage technique ils sont pas sanctionnés financièrement ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Bonne occasion de passer le nombre de parlementaires a 99, histoire qu'ils aient le droit de se réunir --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
Perso je ne pense pas que ça ait un impact sur mon revenu réel. --------------- |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 20:11:51 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Quelqu’un qui maîtrise, est que l’état peut racheter les crédits au lieu de les garantir? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
Moins polluant c'est sur. Plus safe je sais pas. La personne du drive voit du monde, peut-être pas autant que le livreur mais bon. Après je viens de check à l'instant, tous mes drives sont fermés suite à une forte affluence. Message édité par Kenshineuh le 16-03-2020 à 20:30:59 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Mais c'est maintenant qu'il fallait annoncer bordel. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
gfive |
Perso je vois ça comme une stratégie pour éviter une ruée dans les supermarchés demain. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | <muchacho>https://www.youtube.com/watch?v=kBWTFr3bNXQ c'est sympa</muchacho>
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par el muchacho le 16-03-2020 à 21:04:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Putain les fils de pute qui volent les masques des hôpitaux ou des médecins, faut les pendre sur la place du village. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 16-03-2020 à 21:37:44 --------------- It is not called show art |
beel1 |
el muchacho Comfortably Numb | Besoins hospitaliers prévus. Message édité par el muchacho le 16-03-2020 à 22:10:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive | Meilleur horaire pour aller faire un jogging? 6h ou 21h? Parce que 3 semaines sans bouger du tout ça va pas être possible... Nb : on a le droit :
Message cité 2 fois Message édité par gfive le 16-03-2020 à 22:34:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 16-03-2020 à 22:35:49 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
On va se contenter d'un programme de fitness a la maison alors... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | ou de la marche, ou trottiner assez lentement ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
beel1 | On a trouvé à quoi va servir le PQ \o/ |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Il y a un TL;DR de l’intervention de Castaner ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |