| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 20:35:30 ![]() ![]() |
flo850 moi je | oh tiens, je pense que j'ai un pc complet en pièce détaché, je vais le monter et ca fera un second pc de jeu ovh, full télértavail : https://twitter.com/olesovhcom/stat [...] 49952?s=20 Message édité par flo850 le 14-03-2020 à 20:44:22 --------------- |
gzii court-circuit | Ça m'étonne pas qu'ils précipitent les choses.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mackila |
|
flo850 moi je | a ben ça va probablement faire son effet sur l'équilibre des retraites ainsi que sur l'immo --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 14-03-2020 à 21:15:33 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 21:41:51 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh | Je viens de tomber la dessus : https://twitter.com/heylimero/statu [...] 9719136256
|
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit |
|
ratibus |
|
ratibus |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 15-03-2020 à 00:48:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gzii court-circuit | J'ai essayé Twitter. Mais je suis soumis à assez de bruit comme ça. Message édité par gzii le 15-03-2020 à 00:48:50 |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 15-03-2020 à 01:34:35 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vu sur Reddit, alternative au scratch our au python : |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 15-03-2020 à 08:22:03 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 15-03-2020 à 08:46:56 --------------- |
gfive | Je peux même pas acheter des fleurs pour l'anniversaire de Madame --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
beel1 |
|
flo850 moi je | Hlm : le lock down est ce qui est fait en Italie, Espagne, Portugal, Suède et Belgique A priori les UK font une réponse encore pire ou j'ai mal suivi les histoires d'immunité de horde Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 15-03-2020 à 09:27:52 --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
beel1 |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |