| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:05:01 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://twitter.com/actuenviro/stat [...] 62854?s=21
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Kenshineuh | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kenshineuh le 13-03-2020 à 17:17:18 |
sligor |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 17:25:28 ![]() ![]() |
Anonymouse | Soutenir l'APHP |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Mon frangin vit chez mon père, comme ça si l'un a le virus, l'autre va le choper garanti pur beurre. edit: bon, d'après le médecin, ça serait plutôt une bête bronchite pour l'instant. C'est rassurant. Message édité par el muchacho le 13-03-2020 à 18:58:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Anonymouse |
|
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | https://arstechnica.com/science/202 [...] take-note/
Kenshineuh | https://medium.com/@tomaspueyo/coro [...] d1dc7838f6
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | Pour ceux qui avaient regardé Elite, j'ai trouvé la S3 moins bonne que les autres, mais ça se laisse regarder. Message édité par Kenshineuh le 14-03-2020 à 05:16:48 |
Kenshineuh | Y'a un bon topic sur le forum. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Steelcase ou Herman Miller sont les marques les plus recommandés. Mais faut absolument tester, et assez longtemps. Un modèle recommandé est souvent le Aeron et j'ai pas aimé par exemple. Par contre j'ai acheté un Cosm qui était bien lors de mon essai, mais finalement je regrette un peu.. Message édité par Kenshineuh le 14-03-2020 à 05:21:20 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ce type est grandiose... J'y réfléchissais hier après l'intervention de Macron. Je pense qu'il fait le taf. Et je pense que Sarkozy l'aurait fait, Hollande aussi, même Mélenchon. J'ai des doutes sur Le Pen mais elle n'aurait pas été au niveau de Trump. À un moment il suffit d'avoir quelqu'un d'intelligent aux manettes, en cas de crise existentielle ses motivations n'importent pas. Mais si on a un clown, on est mal barrés... |
el muchacho Comfortably Numb | Le Dr Laurent Alexandre, ce putain de charlatan Ce mec, non content de se poser en connard de droite climatosceptique, a minimisé la pandémie depuis le début Dire que ce mec écrit des colonnes dans L'Express, Le Point et le Figaro... Message édité par el muchacho le 14-03-2020 à 08:16:58 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
Ouais enfin, sras arrivait après H1N1, ou les précautions prises étaient overkill, mais du niveau de ce qu'il aurait fallu faire pour covid et tout le monde est tombé sur le gvt de l'époque pour crier au gaspi... Dans ces conditions, placer le curseur est compliqué. Exactement comme pour l'environnement : dans 15 ans, on fustiger a le manque de vision et de ne pas avoir fait la taxe carbone, toussa, alors qu'aujourd'hui on a des bonnets rouges et des gilets jaunes. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
___alt |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |