| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 14:48:46 ![]() ![]() |
___alt | Y'a rien qui va dans son "argumentaire", si on peut appeler ça un argumentaire. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | ben ouais, on redresse le pays avec des réunions et du café fait par alice à l'accueil (ou elle est RH, je sais plus) --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 10-03-2020 à 15:17:42 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Kenshineuh | Non. |
fiscalisator tu dois rompre | bon ok alors m'invitez pas à en parler ici et parlez en là bas. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 15:31:57 ![]() ![]() |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 10-03-2020 à 15:33:28 |
|
___alt |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
|
|
___alt |
___alt |
nraynaud lol | MAIS JE BOSSE PENDANT 30MIN ET PENDANT CE TEMPS VOUS INVITEZ L'ATTARDÉ À DÉBLATÉRER ICI ????? --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
gzii court-circuit |
Message édité par gzii le 10-03-2020 à 16:30:09 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | Je suis manager (et CTO) en temps partiel et en télétravail partiel depuis plus de 5 ans Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 10-03-2020 à 18:03:09 |
Message édité par Jubijub le 10-03-2020 à 18:11:33 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
|
flo850 moi je | l'usage habituel, et le reste est l'exception ( mais l'exception peut representer beaucoup de cas) --------------- |
flo850 moi je | et je rejoins alt sur le fait que le mettre en place régulièrement en temps calme simplifie la gestion en cas de gros coup ( grève, pandémie, météo)
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre | Pourquoi pas de bol? |
nraynaud lol | Moi je pense qu’il est important que tous ceux qui le peuvent restent chez eux, ça réduit la densité de population pour tous ceux qui sont obligés d’être sur le terrain : les livreurs, le médical, les éboueurs, les vendeurs. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
Au mieux c'est de la projection , au pire c'est de l'ignorance des autres modes de fonctionnement avec peut être une peur d'être moins utile pour gérer des drama qui n'arriveront plus Message édité par flo850 le 10-03-2020 à 19:52:34 --------------- |
uriel blood pt.2 | https://thenewstack.io/this-week-in [...] y-forward/
J'etais en avance sur mon temps
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 10-03-2020 à 20:25:02 --------------- IVG en france |
nraynaud lol | chez plamcorps j'ai les avantages des 2, des fichiers de 3000 lignes mais aussi des projets répartis sur 4 repos git. Mais c'est comme du micro-service, si une revue de code coince, les autres bouts du projet partent prod sans l'attendre. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |