| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 20:58:37 ![]() ![]() |
nraynaud lol | j'espère passer en full remote un jour, j'ai encore été obligé de passer au bureau le mois dernier --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-03-2020 à 21:36:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | je crois que muchacho a largué les amarres, un peu comme HLM --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je pense que tu veux aussi garder un oeil sur les infections secondaires ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 22:08:32 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais comme ça tue pas les spores tu peux te retrouver avec des accumulations problématiques et même dangereuses. C'est pour ça que la formule OMS ajoute de l'eau oxygénée. Surtout dans la mesure où le guide est pour la production de grandes quantités (le guide est par 10L) et doit être adapté à des PVD, ils citent une qualité optimale dans un pays tropical (le mali) après 19 mois sans réfrigération ou ventilation. Dans la mesure où ça reste une solution alcoolique à des taux viricides, la contamination par des spores est clairement considéré comme un risque majeur par l'OMS, il est aussi mentionné dans le cadre des conteneurs de distribution:
Message édité par masklinn le 06-03-2020 à 22:26:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol | Bon c’est sur que pour les gens qui bossent sur un PC confidentiel defense dans une pièce aux stores toujours baissés, ça va être plus compliqué. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Anonymouse |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
Je pense que La vrai raison est "on préfère avoir les dev sous la main,ça rassure" + un peu de "j'ai peut que ça bosse moins" Ca me gonfle un peu plus en fait --------------- |
beel1 | Ici comme sur le site y'a un atelier le syndicat majoritaire freine des 4 fers au motif que "tout le monde ne peut pas télétravailler donc personne ne doit". |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Elon Musk est du camp #yarien
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
gfive | https://rue89bordeaux.com/2020/03/c [...] s-la-date/ Ah ouais, haha, c'est rigolo. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Kenshineuh |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mackila |
|
sligor |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |