Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23123  23124  23125  ..  27039  27040  27041  27042  27043  27044
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2345246
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-01-2020 à 08:33:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Un type aussi Bryant, ça devrait être éternel :sweat:

Boeuf, pas terrible cette blague

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 08:33:35  profilanswer

n°2345248
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2020 à 09:44:02  profilanswer

n°2345249
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-01-2020 à 09:44:58  profilanswer

R3g a écrit :

Boeuf, pas terrible cette blague

En parlant d'animaux, s'il avait des chats, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour s'occuper de sa chatte au Bryant :/

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2345250
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2020 à 09:56:19  profilanswer

2794 cas confirmés  

76 morts/1423 cas recensés soit 5% de mortalité dans la province du Hubei,  
2   morts/1314 cas soit presque 0,15% dans le reste du pays.  

Ca ne colle pas. Soit ils sont submergés/sous-équipés dans le Hubei, soit les autres provinces mentent sur leurs statistiques.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2345252
flo850
moi je
Posté le 27-01-2020 à 10:01:34  profilanswer

soit les premiers malades meurent en premier

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 27-01-2020 à 10:01:41

---------------

n°2345253
R3g
Posté le 27-01-2020 à 10:01:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

2794 cas confirmés  

76 morts/1423 cas recensés soit 5% de mortalité dans la province du Hubei,  
2   morts/1314 cas soit presque 0,15% dans le reste du pays.  

Ca ne colle pas. Soit ils sont submergés/sous-équipés dans le Hubei, soit les autres provinces mentent sur leurs statistiques.

Il y avait une vidéo qui tournait hier d'un hôpital de Wuhan, on aurait dit le métro parisien pendant les grèves. Ceci explique peut-être cela.

---------------
n°2345254
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2020 à 10:01:46  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Un type aussi Bryant, ça devrait être éternel :sweat:

Kobe or not Kobe, zat is dze kouechtionn :o

Spoiler :

je suis déjà loin....

---------------
n°2345255
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2020 à 10:03:27  profilanswer

flo850 a écrit :

soit les premiers malades meurent en premier

[:clooney22] je me disais aussi qu'il manquait l"historique pour chaque province, sur ce graphique

edit:
Ceci étant, on a un élément d'information, sur le commentaire associé:

Citation :

On Jan 13 Thailand reported the first international case outside China, while the first cases within China, but outside of Wuhan were reported on January 19, in Guangdong and Beijing.

Cela ne fait que 8 jours en dehors de Wuhan.
Dans la ville de Wuhan, les premiers cas ont été détectés le 8 décembre.

Message édité par el muchacho le 27-01-2020 à 10:12:06

---------------
n°2345256
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2020 à 10:13:42  profilanswer

R3g a écrit :

Il y avait une vidéo qui tournait hier d'un hôpital de Wuhan, on aurait dit le métro parisien pendant les grèves. Ceci explique peut-être cela.

Ca explique l'hopital construit en urgence.

---------------
n°2345257
Devil'sTig​er
Posté le 27-01-2020 à 10:16:53  profilanswer

Suite et fin: ma banque me dit que FATCA oblige l'exportation des données que si j'ai un numéro de taxe américain, sinon ils exportent aucune donnée :o

mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 10:16:53  profilanswer

n°2345258
flo850
moi je
Posté le 27-01-2020 à 10:18:44  profilanswer

ça veut dire qu'on en encore 1 petit mois avant les premiers décès d'occidentaux

---------------

n°2345259
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 27-01-2020 à 10:21:01  profilanswer

blabla@experts
coque de smartphone, merci [:romf]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2345260
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-01-2020 à 10:44:27  profilanswer

flo850 a écrit :

ça veut dire qu'on en encore 1 petit mois avant les premiers décès d'occidentaux

Premiers cas hors wuhan le 19 janvier et les décès commencent à arriver. Donc on a plus une semaine qu’1 mois c

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2345261
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-01-2020 à 10:52:15  profilanswer

Mais sinon on peut parler de la grippe qui fait encore bien plus de morts ?

n°2345262
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-01-2020 à 10:56:57  profilanswer

el_barbone a écrit :

blabla@experts

ce week-end j'ai imprimé ça pour le mien : https://www.thingiverse.com/thing:2773991

c'est fou les économies qu'on peut faire avec une imprimante 3D :o

---------------
n°2345263
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 27-01-2020 à 11:02:33  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Oui voilà, la grippe classique c'est pas 8k-10k morts / an rien qu'en France ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2345264
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-01-2020 à 11:03:34  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ce week-end j'ai imprimé ça pour le mien : https://www.thingiverse.com/thing:2773991

Tu as pu t'imprimer un vagin artificiel ? Comme ça tu fais l'économie des putes.

Plus sérieusement tu as quoi, et moi j'aimerai bien en avoir une mais le seul endroit dans lequel je pourrais la mettre est une pièce fermée non ventilée :(
Tu as pris quoi toi ?  
L'idée c'est de prendre une imprimante 3D pour faire des trucs utiles, supports de brosses à dents, supports pour des cables/casques, etc..., sans débourser des centaines d'euros ou me ruiner en plastique.

n°2345265
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-01-2020 à 11:05:16  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oui voilà, la grippe classique c'est pas 8k-10k morts / an rien qu'en France ?

3000 décès de morts au sens strict où c'est la grippe qui les a tué.
mais 12980 décès où la grippe peut être en être aussi la cause via l'affaiblissement de la personne, fièvre, etc...

n°2345266
el_barbone
Posté le 27-01-2020 à 11:24:41  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:bien]

Spoiler :

ça m'aide vachement comme réponse :fou: :fou: :fou:

---------------
n°2345267
flo850
moi je
Posté le 27-01-2020 à 11:31:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu as pu t'imprimer un vagin artificiel ? Comme ça tu fais l'économie des putes.

Plus sérieusement tu as quoi, et moi j'aimerai bien en avoir une mais le seul endroit dans lequel je pourrais la mettre est une pièce fermée non ventilée :(
Tu as pris quoi toi ?
L'idée c'est de prendre une imprimante 3D pour faire des trucs utiles, supports de brosses à dents, supports pour des cables/casques, etc..., sans débourser des centaines d'euros ou me ruiner en plastique.

haha
tu vas dépenser des centaines d'euros en imprimante et te ruiner en plastique pour l'impression :o

---------------

n°2345268
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-01-2020 à 11:32:17  profilanswer

el_barbone a écrit :

blabla@experts

Tu veux quoi exactement ?

Et c'est quoi ton smartphone ?

Tu as plusieurs types de coques à mes yeux :
- Celle à clapet qui se referme. Je ne trouve pas ça pratique du tout
- Celles en plastique qui laisse l'écran non protégé, elles sont dures et amortissent moins la chute du téléphone
- Celles en silicone, elles amortissent la chute et évite au téléphone d'être une savonette qui glisse entre les doigts.

Et si tu peux une coque en silicone ou autre qui ne protège pas l'écran, tu peux toujours ajouter une vitre de protection en verre supplémentaire sur le tel.

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 27-01-2020 à 11:41:17
n°2345269
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-01-2020 à 11:32:43  profilanswer

flo850 a écrit :

haha
tu vas dépenser des centaines d'euros en imprimante et te ruiner en plastique pour l'impression :o

ou pas :o,

n°2345270
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-01-2020 à 11:33:34  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu as pris quoi toi ?  

J'ai pris ça : https://fr.gearbest.com/refurbished [...] id=1895967

Je m'en sers pour imprimer des jouets à mes gamines, pour m'imprimer des trucs utiles (ma dernière impression était un pot de crayons avec support USB, SD et micro SD), et des figurines. En fait, dés que j'ai besoin d'un truc précis, soit je regarde s'il existe déjà, soit je le dessine avec Fusion 360 et je l'imprime ensuite.  

J'ai aussi imprimé pas mal de cadeaux de Noël avec, notamment des lithophanes

---------------
n°2345271
el_barbone
Posté le 27-01-2020 à 11:40:46  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tu veux quoi exactement ?  

Et c'est quoi ton smartphone ?  

Tu as plusieurs types de coques à mes yeux :  
- Celle à clapet qui se referme. Je ne trouve pas ça pratique du tout
- Celles en plastique qui laisse l'écran non protégé, elles sont durent et amortissent moins la chute du téléphone
- Celles en silicone, elles amortissent la chute et évite au téléphone d'être une savonette qui glisse entre les doigts.

Et si tu peux une coque en silicone ou autre qui ne protège pas l'écran, tu peux toujours ajouter une vitre de protection en verre supplémentaire sur le tel.

Je sais pas encore, je vais pas tarder à changer.
- Celle à clapet qui se referme. Je ne trouve pas ça pratique du tout => deja eu, j'ai pas de pb avec ça, mais il faut qu'elle soit slim et deja que je trouve que la plupart des tel avec leur taille >6 sont énormes :D
- Celles en plastique qui laisse l'écran non protégé, elles sont durent et amortissent moins la chute du téléphone => j'ai ça sur mon actuel, elle protegeait pas bien les coins de l'ecran, il est defoncé suite a une mauvaise chute.
- Celles en silicone, elles amortissent la chute et évite au téléphone d'être une savonette qui glisse entre les doigts => ça me va, protection bumper sur l'ensemble de l'ecran obligatoire

---------------
n°2345272
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-01-2020 à 11:44:34  profilanswer

el_barbone a écrit :

elles sont durent

Un bescherelle vient de se suicider

---------------
n°2345273
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2020 à 11:51:38  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je cherche une pharmacie qui me vaccine gratis, j'ai pas trouvé. :o

---------------
n°2345274
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2020 à 11:55:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

J'ai pris ça : https://fr.gearbest.com/refurbished [...] id=1895967

Je m'en sers pour imprimer des jouets à mes gamines, pour m'imprimer des trucs utiles (ma dernière impression était un pot de crayons avec support USB, SD et micro SD), et des figurines. En fait, dés que j'ai besoin d'un truc précis, soit je regarde s'il existe déjà, soit je le dessine avec Fusion 360 et je l'imprime ensuite.  

J'ai aussi imprimé pas mal de cadeaux de Noël avec, notamment des lithophanes

Est-ce que tu peux imprimer un masque antibactérien, ils sont en rupture de stock partout. :o

---------------
n°2345275
Dion
Acceuil
Posté le 27-01-2020 à 11:55:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Tip : il y a peut être une raison pour laquelle la Chine a mis genre 60 millions de personnes sous isolement  [:idee]

---------------
It is not called show art
n°2345276
el_barbone
Posté le 27-01-2020 à 12:05:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Un bescherelle vient de se suicider

Quand tu quotes un gars qui sait pas écrire, prends au moins le post original. [:sadnoir]

---------------
n°2345277
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-01-2020 à 12:09:59  profilanswer

el_barbone a écrit :

Je sais pas encore, je vais pas tarder à changer.
- Celle à clapet qui se referme. Je ne trouve pas ça pratique du tout => deja eu, j'ai pas de pb avec ça, mais il faut qu'elle soit slim et deja que je trouve que la plupart des tel avec leur taille >6 sont énormes :D
- Celles en plastique qui laisse l'écran non protégé, elles sont durent et amortissent moins la chute du téléphone => j'ai ça sur mon actuel, elle protegeait pas bien les coins de l'ecran, il est defoncé suite a une mauvaise chute.
- Celles en silicone, elles amortissent la chute et évite au téléphone d'être une savonette qui glisse entre les doigts => ça me va, protection bumper sur l'ensemble de l'ecran obligatoire

si on considère un iPhone, les coque standard Apple sont pas mal : elles protèges l'écran parce qu'elles dépassent de l'écran de 1mm, donc si le tel tombe écran vers le bas, l'écran ne touchera pas le sol. Si il tombe sur un clou c'est mort, mais de toute façon c'est pas une feuille en plastique qui empechera ça. En cuir ou en silicone, ça absorbe bien les chutes.
Les coques Pixel sont très similaire et fonctionnent bien aussi.
Je hais les protections type film sur les écrans donc j'en met jamais.

Les deux on l'avantage d'être assez fines, donc ça alourdit / élargit pas trop le téléphone (mais c'est toujours pire que le tel nu, évidemment).

T'as les variantes type tank blindé genre Otterbox, avec 3mm de chaque coté : je pense que tu peux te servir du tel en tant que projectile, mais par contre c'est hyper lourd et volumineux.

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2345278
___alt
Posté le 27-01-2020 à 12:11:03  profilanswer

Dion a écrit :

Tip : il y a peut être une raison pour laquelle la Chine a mis genre 60 millions de personnes sous isolement  [:idee]

Ouais, c'est qu'ils se savent particulièrement observés après le foirage du SRAS, donc ils n'ont pas envie de passer pour des guignols, d'une part et d'autre part ils en ont à peu près rien à branler des libertés individuelles de leurs concitoyens, ce qui fait qu'ils n'ont pas particulièrement de scrupules à faire des trucs archis pétés comme mettre des villes en quarantaine.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2345279
el_barbone
Posté le 27-01-2020 à 12:42:26  profilanswer

Jubijub a écrit :

si on considère un iPhone, les coque standard Apple sont pas mal : elles protèges l'écran parce qu'elles dépassent de l'écran de 1mm, donc si le tel tombe écran vers le bas, l'écran ne touchera pas le sol. Si il tombe sur un clou c'est mort, mais de toute façon c'est pas une feuille en plastique qui empechera ça. En cuir ou en silicone, ça absorbe bien les chutes.
Les coques Pixel sont très similaire et fonctionnent bien aussi.
Je hais les protections type film sur les écrans donc j'en met jamais.

Les deux on l'avantage d'être assez fines, donc ça alourdit / élargit pas trop le téléphone (mais c'est toujours pire que le tel nu, évidemment).

T'as les variantes type tank blindé genre Otterbox, avec 3mm de chaque coté : je pense que tu peux te servir du tel en tant que projectile, mais par contre c'est hyper lourd et volumineux.

[:romf]

Je hais les protections type film sur les écrans donc j'en met jamais. => pareil, en plus je trouve que ça fait toujours dégueulasse, même bien posé.

Les deux on l'avantage d'être assez fines, donc ça alourdit / élargit pas trop le téléphone (mais c'est toujours pire que le tel nu, évidemment). => évidement.

T'as les variantes type tank blindé genre Otterbox, avec 3mm de chaque coté : je pense que tu peux te servir du tel en tant que projectile, mais par contre c'est hyper lourd et volumineux. => même pas en rêve, je trouve déjà les tels actuels suffisamment volumineux.

---------------
n°2345280
gzii
court-circuit
Posté le 27-01-2020 à 13:54:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

[...]

On a testé sur le téléphone de mon fils.
15 jours après en sortant de l'auto il laisse tomber son téléphone par terre (cailloux je crois). La vraie vitre a plus morflé que celle en protection, du coup on a laissé celle en protection pour retenir le tout.
Mais forcément c'est décevant, c'était son cadeau d'anniv.

En me renseignant on m'a conseillé Griffin survivor ou Otter Box.

Message édité par gzii le 27-01-2020 à 13:56:20
n°2345281
Kenshineuh
Posté le 27-01-2020 à 14:06:00  profilanswer

Si vous voulez du solide c’est rinoshield et point barre.

Le nombre de demo où les gens balancent leur téléphone contre le mur, c’est convainquant. :o

Message édité par Kenshineuh le 27-01-2020 à 14:21:22
n°2345282
Harkonnen
Modérateur
Posté le 27-01-2020 à 14:15:52  profilanswer

el_barbone a écrit :

Je hais les protections donc j'en met jamais. je trouve que ça fait toujours dégueulasse, même bien posé.

Les deux on l'avantage d'être assez fines, donc ça alourdit / élargit pas trop  

[:taiche]

---------------
n°2345283
el_barbone
Posté le 27-01-2020 à 14:17:56  profilanswer

[:harkonnen:4]

---------------
n°2345284
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-01-2020 à 15:39:03  profilanswer

J'allais dire pour le lulz "nan mais ce qu'il nous faudrait c'est une bonne épidémie dans les maisons de retraite, tu résouds la retraite en passant"

mais j'ai été coiffé au poteau par un député LRM :D
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

(bon en fait c'est pas vrai il était ironique, mais la parole se libère)

---------------
n°2345286
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 27-01-2020 à 17:09:11  profilanswer

han putain c'est bon :  

Paw Patrol – a dystopian fantasy about every terrible thing that would happen if a society chose to privatise its emergency services and sell them to a suspiciously wealthy 10-year-old with a worrying penchant for strapping heavy robotic equipment to puppies –

---------------
n°2345288
Plam
Bear Metal
Posté le 27-01-2020 à 17:38:33  profilanswer

Plus que quelques jours avant l'annonce officielle sur XCP-ng qui rejoint la fondation Linux, au sein du projet Xen. Ce qui veut dire qu'on sera le successeur officiel de XCP premier du nom, et aussi de facto LA distro Xen [:shay]

edit : vous imaginez pas le wording super compliqué dans l'annonce à venir pour pas froisser 6 triques [:rofl2]

Message cité 7 fois
Message édité par Plam le 27-01-2020 à 17:39:20

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2345289
ratibus
Posté le 27-01-2020 à 17:43:44  profilanswer

Plam a écrit :

Plus que quelques jours avant l'annonce officielle sur XCP-ng qui rejoint la fondation Linux, au sein du projet Xen. Ce qui veut dire qu'on sera le successeur officiel de XCP premier du nom, et aussi de facto LA distro Xen [:shay]

edit : vous imaginez pas le wording super compliqué dans l'annonce à venir pour pas froisser 6 triques [:rofl2]

[:intercalaire]

n°2345290
R3g
Posté le 27-01-2020 à 17:48:36  profilanswer

Plam a écrit :

Pourquoi c'est important de ne pas froisser 6tric ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23123  23124  23125  ..  27039  27040  27041  27042  27043  27044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)