| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 11:50:23 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
|
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 25-01-2020 à 15:10:15 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 16:05:08 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Et sinon, ben oui c'est assez inquiétant. Faudrait comparer avec le taux de mortalité d'une bonne grippe parmi les non vaccinés. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 25-01-2020 à 19:00:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 25-01-2020 à 19:31:38 --------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
J'ai regardé BFM TV 3 secondes , c'est affligeant. On dirait du Fabcaro --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Donc a ce stade, un enfant, une personne par ailleurs affaiblie par d'autres maladies, ou une personne âgée, ça va déjà mal se finir (surtout que la c'est 100% viral, y'a rien a faire d'autre que d'aider ton système immunitaire, c'est a dire sommeil et vitamines, soit pas grand chose). Surtout qu'avec ce niveau de faiblesse, tu chopes n'importe quoi d'autre dessus, c'est game over. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Un homme bien préparé en vaut deux: Et faites-vous vacciner, tant qu'à faire. Message édité par el muchacho le 26-01-2020 à 08:42:54 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Celos | Bonjour, Je développe un script de parsing d'une page web en python. J'ai presque atteint mon but, mais je butte (:o) sur une dernière étape. En scrapant, j'ai 3 variables JS qui sont des listes. Mon objectif c'est d'obtenir un dictionnaire regroupant l'ensemble. Une idée comment je pourrais m'y prendre ? J'ai un peu de mal. Merci Message cité 1 fois Message édité par Celos le 26-01-2020 à 14:14:13 |
ben547 | c'est pas clair, tu t'attend à ce qu'il ait quelle tête ton dict? Message édité par ben547 le 26-01-2020 à 14:22:18 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Est-ce que ça t'aide ? Message édité par hephaestos le 26-01-2020 à 14:27:51 |
gzii court-circuit | Oui pour savoir pourquoi et comment un dictionnaire, il faut préciser quelle clé, quelle valeur.
|
Celos |
gzii court-circuit | genre ça en python ?
Message édité par gzii le 26-01-2020 à 14:58:43 |
Celos |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Celos | La liste peut être considérée comme une valeur. Est ce si problématique ?
|
Si tu as : Si tu fais zip(clés, varA, varB) ça va te retourner un iterateur de tuples du genre (cle1,varA_1, varB_1) Tu peux iterer dessus avec for t in zip(....) --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Celos |
Message édité par Celos le 26-01-2020 à 15:30:38 |
Celos | Une idée comment convertir ce string : ["aaa", "bbb", "ccc"] en une réelle liste ? (en python) Message cité 1 fois Message édité par Celos le 26-01-2020 à 16:40:50 |
Anonymouse |
|
nraynaud lol |
Anonymouse |
Celos |
gzii court-circuit | Sinon oui on peut utiliser le nom de la variable comme clé. C'est ce que fait naturellement python pour les variables des modules ou classes. |
ratibus |
Dion Acceuil |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 27-01-2020 à 00:16:18 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |