| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 13:17:22 ![]() ![]() |
nraynaud lol | perso j'ai plus de frais chez BoA que chez SG --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | https://www.resilier.com/guides/ban [...] ure-banque
ratibus | https://twitter.com/pmonclos/status/1220035322500780033
|
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis maudit je crois, 5 ans après m'être explosé l'épaule au ski j'ai a nouveau eu un accident : déchirure du ligament externe droit, fracture de Segond et entorse au pouce gauche --------------- |
Devil'sTiger |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:39:51 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | j'ai TT jovalise, et il est pas content https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8539_1.htm Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 23-01-2020 à 15:54:36 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gzii court-circuit |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gzii court-circuit | Mais bon j'en ai pas posté énormément Message édité par gzii le 23-01-2020 à 16:10:06 |
nraynaud lol | ouais comme toutes les petites bites. --------------- trainoo.com, c'est fini |
gzii court-circuit | (démasqué ?) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | rufo a eu le malheur de décrire précisément à jovalise son pattern de forumeur, et il a pas apprécié --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt | Ah y'a d'autres topics dans la cat prog ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Hermes le Messager le 23-01-2020 à 16:37:28 --------------- Expert en expertises |
___alt | Tiens la Chine a isolé deux autres villes.
gzii court-circuit | Ça fait un moment que j'aime bien vous lire et j'ai parlé très sporadiquement.
|
gzii court-circuit | Ah aussi j'ai plus le même look j'ai vieilli Message cité 1 fois Message édité par gzii le 23-01-2020 à 16:50:52 |
ratibus |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
___alt |
Moktar1er No one replies... | Tout va bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'y suis strictement pour rien en plus, un abruti a laissé glisser son ski qui est arrivé juste sous les miens sans prévenir. Vu que je n'allais vraiment pas vite j'ai pas déchaussé et mon genou s'est complètement tordu. Ça a craqué et j'ai senti un truc se déchirer... --------------- |
___alt |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |