Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  26899  26900  26901  26902  26903  26904
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°603021
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 17:27:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

hermes le messager a écrit :

Ah quand même...

Et vous pensez raisonnablement, qu'il y a rien à faire, que vous allez y passer et point barre ?  

C'est un peu triste non ?  

Bin non, on pourra profiter des allocations chômage, comme ça. Pis en plus tu nous défendras :o

(chrisse, un p'tit jaune !@#)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 17:27:23  profilanswer

n°603022
orazur
Posté le 05-01-2004 à 17:28:27  profilanswer

coucou cai moa

n°603024
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2004 à 17:29:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin non, on pourra profiter des allocations chômage, comme ça. Pis   en plus tu nous défendras :o

(chrisse, un p'tit jaune !@#)

:non: Vous l'aurez mérité...  :whistle:

n°603026
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 17:29:57  profilanswer

Ah ba on va pouvoir enchaîner sur un autre troll, alors [:dawa]

Moi j'dis : Office c'est bien trop cher pour c'que c'est, vaut mieux le télécharger sur Kazaa :o

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°603030
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-01-2004 à 17:31:14  profilanswer

de toutes façons, on va pas payer nos programmes, si c'est pour financer tous ces salauds d'indiens qui nous piquent not' boulot :o

n°603031
chrisbk
-
Posté le 05-01-2004 à 17:31:19  profilanswer

Taiche a écrit :

Moi j'dis : Office c'est bien trop cher pour c'que c'est, vaut mieux le télécharger sur Kazaa :o

parait que MS veut acheter la lune pour y mettre des pubs geantes subliminales pour gouverner le monde :o

n°603032
skeye
Posté le 05-01-2004 à 17:31:31  profilanswer

Taiche a écrit :

t'es fou faut utiliser openoffice!:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°603034
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2004 à 17:32:10  profilanswer

Taiche a écrit :

Moi, j'utilise OO.

Je vais pas filer ma thune à des putains de petits profiteurs de merdes d'informaticiens qui trouent le cul aux pauvres chomeurs profiteurs ? nan ?  :D

n°603036
orazur
Posté le 05-01-2004 à 17:32:57  profilanswer

Taiche a écrit :

incitation au hacking [:ban]
p2p [:ban]

:D :D

Message édité par orazur le 05-01-2004 à 17:33:18
n°603037
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2004 à 17:33:03  profilanswer

moktar1er a écrit :

de toutes façons, on va pas payer nos programmes, si c'est pour financer tous ces salauds d'indiens qui nous piquent not' boulot :o

[:rofl]  

Ah merde, j'aurais aimé y penser avant à celle-là...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 17:33:03  profilanswer

n°603038
chrisbk
-
Posté le 05-01-2004 à 17:33:04  profilanswer

Moi, j'utilise OO.

Citation :

Je vais pas filer ma thune à des putains de petits profiteurs de merdes d'informaticiens qui trouent le cul aux pauvres chomeurs profiteurs ? nan ?  :D

absolument, d'ailleurs mieux vaut utiliser emule pour le telechargement vu que c'est un logiciel libre [:chacal_one333]

n°603039
benou
Posté le 05-01-2004 à 17:33:06  profilanswer

Ben si c'est pour ne pas avoir assez de fric pour vivre, autant ne pas travailler si ?

Bon allez, j'arrête là.

Faudrait quand même que tu ouvres les yeux et que réfléchisse à la situation plutot que de te réfugier derrière des idées faciles, hein !
Ce qui est géniale c'est que c'est toi qui crie au bourage de crâne alors que tu sors banalité sur banalité !

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°603042
benou
Posté le 05-01-2004 à 17:34:17  profilanswer

Putain, mais ça vous fout pas les boules de voir qu'on fait de plus en plus appel à des ingés en Inde qui sont payés des misères ? Vous avez pas peur pour votre propre cul là ?  

Parfois, je me demande...

bha, quoi ? ils ont pas le droit de bosser les ingé indiens ?? Ta justice s'arrête aux frontières françaises ?  :sarcastic:

---------------
n°603043
chrisbk
-
Posté le 05-01-2004 à 17:35:01  profilanswer

benou a écrit :

bha, quoi ? ils ont pas le droit de bosser les ingé indiens ?? Ta justice s'arrête aux frontières françaises ?  :sarcastic:  

pourraient cultiver du riz et nous laisser notre boulot :o

n°603044
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2004 à 17:35:30  profilanswer

benou a écrit :

Bon allez, j'arrête là.

Faudrait quand même que tu ouvres les yeux et que réfléchisse à la situation plutot que de te réfugier derrière des idées faciles, hein !
Ce qui est géniale c'est que c'est toi qui crie au bourage de crâne alors que tu sors banalité sur banalité !

Ben vivre avec 6000 balles par mois à Paris en bossant toute le semaine et en se nikant la santé, je comprends que certains "hésitent"...  :heink:  

Maintenant, libre à toi de penser que c'est une "banalité".

n°603045
skeye
Posté le 05-01-2004 à 17:36:06  profilanswer

chrisbk a écrit :

pourraient cultiver du riz et nous laisser notre boulot :o

c'est vrai quoi, on leur bouffe pas leur vaches sacrées, pas de raison qu'ils prennent nos boulots!:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°603046
benou
Posté le 05-01-2004 à 17:36:08  profilanswer

Disons que j'ai tendande à toujours exagérer ce que je dis... C'est dans ma nature...  :whistle:  

comme tous les mecs dans ton genre qui ne cherchent pas à faire comprendre leur point de vue mais imposer leur point de vue en prenant les autres pour des cons ...

---------------
n°603047
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2004 à 17:36:21  profilanswer

benou a écrit :

Non, tant mieux pour eux, et tant pis pour vous.  :jap:   :lol:

n°603049
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2004 à 17:37:17  profilanswer

benou a écrit :

comme tous les mecs dans ton genre qui ne cherchent pas à faire comprendre leur point de vue mais imposer leur point de vue en prenant les autres pour des cons ...

hé ho, arrête ton char bénhur... Hein... On est tous dans ce cas là  ici, toi le premier.

n°603050
benou
Posté le 05-01-2004 à 17:37:59  profilanswer

Maintenant, libre à toi de penser que c'est une "banalité".

non mais en plus tu penses que c'est courageux de penser comme tu le fais, c'est ca qui me fait marrer !!!

---------------
n°603051
chrisbk
-
Posté le 05-01-2004 à 17:38:09  profilanswer

Non, tant mieux pour eux, et tant pis pour vous.  :jap:   :lol:  

ben alors ?
Tu vois, on sacrifie notre bien etre pour que d'autres puissent jouir d'un confort de vie superieur. Et au lieu de nous feliciter pour tant d'altruisme, tu nous fustiges. Ou est la logique la dedans ? Pronerais tu l'individualisme et le nombrilisme ?

Message édité par chrisbk le 05-01-2004 à 17:39:06
n°603052
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 17:39:07  profilanswer

(heureusement qu'y a benou aussi, passke sinon on s'rait obligés de bosser)

---------------
n°603053
benou
Posté le 05-01-2004 à 17:39:11  profilanswer

hé ho, arrête ton char bénhur... Hein... On est tous dans ce cas là  ici, toi le premier.

Je n'insulte personne, je ne me place pas au dessus des autres, je ne dis pas que ce qu'ils pensent est faux, je n'exagère pas mes propos ...
C'est déjà une bonne base pour discuter

---------------
n°603054
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2004 à 17:39:20  profilanswer

benou a écrit :

non mais en plus tu penses que c'est courageux de penser comme tu le fais, c'est ca qui me fait marrer !!!

J'ai jamais prétendu être "courageux".

ça me fait chier de voir que les victimes s'en prennent à des victimes plus grandes qu'eux plutôt qu'à leur bourreau.

stout hein.. ça s'arrête là...  :D

n°603057
benou
Posté le 05-01-2004 à 17:40:47  profilanswer

stout hein.. ça s'arrête là...  :D  

nan, t'as oublié le plus important, c'est que c'est les "gros" qui font exprès que ce soit comme ca, de façon à pouvoir nous prendre nos "acquis sociaux"  

[:mdr]

---------------
n°603058
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2004 à 17:40:52  profilanswer

benou a écrit :

Je n'insulte personne, je ne me place pas au dessus des autres, je ne dis pas que ce qu'ils pensent est faux, je n'exagère pas mes propos ...
C'est déjà une bonne base pour discuter

[:ddr555]

Quand à l'exagération, moi je viens du sud, et j'en suis fier en plus...  :D

n°603060
benou
Posté le 05-01-2004 à 17:41:37  profilanswer

quotes moi un coup parce que là je ne vois pas ...

---------------
n°603062
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2004 à 17:42:31  profilanswer

benou a écrit :

nan, t'as oublié le plus important, c'est que c'est les "gros" qui font exprès que ce soit comme ca, de façon à pouvoir nous prendre nos "acquis sociaux"  

[:mdr]

Là, on pourrait discutter. C'est intéressant... Difficile à dire à mon avis.

Est-ce que les images qu'on nous diffuse en boucle sur les citées, les profiteurs, les pondeuses d'enfants pour toucher les allocs etc.. etc... est "guidé politiquement", ou est-ce que cela correspond juste à ce que les gens ont "envie de voir" ?  

Difficile question...

n°603064
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 17:44:25  profilanswer

benou a écrit :

nan, t'as oublié le plus important, c'est que c'est les "gros" qui font exprès que ce soit comme ca

:non: Mouinmouin n'a rien à voir là-dedans :o

Bon sur ce, j'ai bien bossé aujourd'hui ([:ddr555]), j'y vais donc.

---------------
n°603065
chrisbk
-
Posté le 05-01-2004 à 17:44:37  profilanswer

bon, j'me rentre, taiche j'te laisse ce qui reste de la boutanche [:joce]

n°603066
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 17:45:53  profilanswer

Trop tard, termine-la :o Demain, c'est ma tournée (j'demanderai à Mouinmouin de me passer son script IRC de bar :lol: ) !@#

---------------
n°603068
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-01-2004 à 17:47:10  profilanswer

Bon, je passe quelques pages, et hop ! magie, on dirait que j'ai juste cliqué "Page suivante" [:dawa]

Message édité par antp le 05-01-2004 à 17:47:41

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°603069
drasche
Posté le 05-01-2004 à 17:50:15  profilanswer

Tu trouves ça plus juste d'hériter d'une 40 aines d'appart et de pouvoir profiter du travail des autres, de vivre comme un VERITABLE parasite donc ?

frustration/jalousie inside.
fais un procès à tes parents.

rien ne t'empêche de te mettre dans cette position en faisant un investissement.

Pourquoi on cherche toujours à s'attaquer aux petits parasites, et pas aux gros... C'est ce que je ne comprendrais jamais je crois...

tout bêtement parce que le nombre de petits parasites étant largement supérieur au nombre de grands parasites (comme disait benou), ils rapportent plus (mais nécessitent plus d'énergie pour les persécuter, je te l'accorde :jap:)

urd-sama a écrit :

comme les suisses

décidément que j'aime ce pays :D

Le deuxième se retrouve dans 99% des cas par accident au chomage et sans fric, avec tout le cortège habituel : femme qui se tire etc...

quelqu'un qui se laisse faire par le système, tu trouves ça un accident? c'est des pourris, tous au pilori :o

chrisbk a écrit :

pis de toute facon, meme si tu donnes de l'argent a un pauvre, il restera pauvre, alors je vois pas l'interet

+1 il va aller boire de la bière en oublier de faire des économies pour espérer un jour améliorer son train de vie :fou:
(à peine grillé par Kadreg :D)

Un mec qui vit grace au travail des autres en prélevant 3000 balles par appart pour que ceux-ci "aient le droit" d'habiter quelque part, moi j'appelle ça du vol. C'est un prélèvement direct sur salaire, et je préfère mille fois que l'état prélève, plutôt qu'un particulier.

CAMARADES [:insérez ici le marteau et la faucille]

benou a écrit :

Et le "tout le monde le fait alors pkoi pas moi" n'est pas une excuse !

ouais :o
si tout le monde se tue, tu te tues aussi? faut être vraiment un abruti pour raisonner comme ça, et Dieu sait s'il y en a des gens de cette espèce :/

ça te parait complêtement incroyable de vouloir que tout le monde parte avec les mêmes chances dans la vie ?  :sarcastic:  

rigoureusement impossible à appliquer. Il y a des millions de façons de contourner une telle mesure.

Profiter de rentes de choses dont on a hérité, n'est ABSOLUMENT PAS honnête.

sur base de quelles valeurs te bases-tu pour dire des bêtises pareilles?

Mais oui, comme les assurances...

Quand tu cotises, il est normal de toucher. Point barre.

Le système existe depuis qu'on sait que des gens ne sont pas capables de rembourser des dégâts qu'ils causent: on les oblige à économiser de la sorte. Et on rembourse qui? Leurs enfants qui en profiteront pour vivre sur cette rente?

Le contrat est tel que non, il n'est pas normal que tu retouches. On pourrait même t'accuser de vol et ça me paraîtrait tout à fait normal: ça s'appelle de l'abus.

Tu ignore juste ce que le mot "justice" signifie réellement comme 99% des gens.

La justice, c'est qu'on parte TOUS avec les mêmes chances dans la vie. C'est pas "négociable".

Une loi minable et inapplicable votée par des gens inaptes il y a 100 ou 200 ans. Arrête ton char Ben Hur. (merde il me pique mon expression du partenel avant que je poste [:wam])

Taiche a écrit :

[:kiki] Le principe du "on part tous pareil", c'est la base du communisme. En théorie c'est très joli, pas de notion de propriété, d'argent, on s'aime tous, etc... mais on a bien vu en pratique que ça pouvait pas marcher [:spamafote]

le problème est que le système n'a jamais été appliqué correctement (comment ça si? où ça?) et qu'il a servi des gens assoiffés de pouvoir un peu partout, comme d'habitude. Sur le long terme, le communisme n'a jamais vécu.

nraynaud a écrit :

Un tocard de plus là-bas, qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter ça ? Des nazis, des vieux riches, le tiers-monde Carlos Saúl Menem ... C'est vraiment pas brillant.

:love: [:grinking]

même s'il va là bas il reviendra nous casser les couilles sur ce forum [:kiki]
Chacun sa définition du bonheur de toute façon :o

et qui prennent leur retraite à moins de 30 ans :D

Message édité par drasche le 05-01-2004 à 17:52:37

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°603071
benou
Posté le 05-01-2004 à 17:52:24  profilanswer

Est-ce que les images qu'on nous diffuse en boucle sur les citées, les profiteurs, les pondeuses d'enfants pour toucher les allocs etc.. etc... est "guidé politiquement", ou est-ce que cela correspond juste à ce que les gens ont "envie de voir" ?  

Là je suis d'accord ! Le traitement de l'information est de la manipulation ! les reportages des 20h sont hyper orientés.
Mais dans quel sens ???

La plupart du temps c'est pour critiquer à tout va ! Et les "gens d'en haut" (gouvernements, entreprisesn etc) s'en prennent plein la gueule aussi !!! Exemple facile : les radars automatique ! J'ai pas vu un seul reportage positif sur les radars. Alors que c'est un truc de sécurité public qui incite juste à respecter les règles. Il sont tout le temps en train de se moquer des erreurs, d'interviewer le gars qui reçoit un PV avec marqué 131 km/h, en oubliant les 5 % ce qui fait que le gars roulait à prêt de 140 et qu'en plus les compteurs de vitesse de voiture eux aussi on une marge de sécurité => le gars devait avoir pas loin de 145 au compteur.

---------------
n°603072
benou
Posté le 05-01-2004 à 17:52:42  profilanswer

Taiche a écrit :

:non: Mouinmouin n'a rien à voir là-dedans :o

[:lol]

---------------
n°603075
benou
Posté le 05-01-2004 à 17:57:17  profilanswer

ayé, je suis arrivé au bout du topic ! :)

---------------
n°603076
drasche
Posté le 05-01-2004 à 17:59:44  profilanswer

alaboof :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°603077
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-01-2004 à 17:59:46  profilanswer

merci pour la lecture les gars :hello:
rentrage à ma maison, bonne soirée (ça change des "bonne année" nan?)

n°603078
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-01-2004 à 18:00:16  profilanswer

Il va être beau le quote de mareek ce soir [:dawa]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°603081
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-01-2004 à 18:06:42  profilanswer

drasche a écrit :

frustration/jalousie inside.
fais un procès à tes parents.

rien ne t'empêche de te mettre dans cette position en faisant un investissement.

Heu, toi t'as pas tout lu je crois...  :whistle:  

Citation :

tout bêtement parce que le nombre de petits parasites étant largement supérieur au nombre de grands parasites (comme disait benou), ils rapportent plus (mais nécessitent plus d'énergie pour les persécuter, je te l'accorde :jap:)

A combien estimes-tu le % de parasites chomeur en France ? Tu crois réellement qu'il y a des millions de parasites chomeurs ou rmistes en France ?  

Citation :

décidément que j'aime ce pays :D

Quand j'en suis parti, je pensais y revenir, mais plus maintenant  tout compte fait...  

Citation :

quelqu'un qui se laisse faire par le système, tu trouves ça un accident? c'est des pourris, tous au pilori :o

Comment ça qui se laisse faire ? Un mec de 45 balais aujourd'hui qui se fait licencier économiquement et qui ne peut rien retrouver, il se laisse faire ?

Citation :

CAMARADES [:insérez ici le marteau et la faucille]

Là, ça devient grave, si à chaque fois qu'on parle d'égalité, on en revient à ça... Et puis comme cela a été dit déjà plusieurs fois dans ce topic (et pas par moi), le communisme n'a jamais réellement vu le jour dans aucun pays.

Citation :

rigoureusement impossible à appliquer. Il y a des millions de façons de contourner une telle mesure.

Ok, mais c'est pas parce que c'est inappliquable, qu'il ne faut rien faire.
C'est comme de dire : de toutes manières; on pourra jamais nourrir tout le monde sur la planête. C'est pas pour ça que tu vas laisser crever tout le monde si ?

Citation :

Une loi minable et inapplicable votée par des gens inaptes il y a 100 ou 200 ans. Arrête ton char Ben Hur. (merde il me pique mon expression du partenel avant que je poste [:wam])

Pas de commentaires... C'est juste le fondement 'théorique' de notre société.

Citation :

le problème est que le système n'a jamais été appliqué correctement (comment ça si? où ça?) et qu'il a servi des gens assoiffés de pouvoir un peu partout, comme d'habitude. Sur le long terme, le communisme n'a jamais vécu.

On est d'accord. De toutes manières, je ne suis pas pour un système communiste non plus. Je suis juste pour qu'on ai ce qu'on mérite. Rien d'autre.

Citation :

même s'il va là bas il reviendra nous casser les couilles sur ce forum

C'est pas sûr... Même si je reconnais qu'un forum est pratique ne serait-ce que pour pouvoir partiquer le français (et dire des conneries [:ddr555] )

n°603083
drasche
Posté le 05-01-2004 à 18:11:11  profilanswer

tu devrais faire un topic sur Discu, ça pourrait être intéressant :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2311  2312  2313  ..  26899  26900  26901  26902  26903  26904

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)