| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 18:11:11 ![]() ![]() |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
benou |
drasche |
Message édité par drasche le 05-01-2004 à 18:19:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
the real moins moins |
en meme temps, d'apres un sondage sur discu, c'est lui que vous allez vous manger aux prochaines présidentielles --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 05-01-2004 à 18:23:45 ![]() ![]() |
the real moins moins |
haaan, trop long.. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
benou |
Message édité par benou le 05-01-2004 à 18:32:31 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message édité par benou le 05-01-2004 à 18:32:58 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
drasche |
Message édité par drasche le 05-01-2004 à 18:32:00 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
benou |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Putain mais essayez ce test :
|
Belial- Objet trouvé. | Un de mes dessins a été publié dans le journal de la semaine culturelle de mon école ! --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
|
Moktar1er No one replies... |
|
|
drasche |
the real moins moins |
pourtant, quand tu t'enrichis, c'est ton instinct de sauvegarde de l'espece qui te pousses à garder ton argent (ou l'investir) plutot que de tout dépenser, pour sauvegarder ta progéniture --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
|
the real moins moins |
j'ai pas la télé, et je ne peux m'empecher d'etre d'accord sur ce renommage des choses. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
the real moins moins |
et ou est-ce que tu situes la limite entre acheter un immeuble qui aidera ma famille en cas de besoin grace aux loyers perçus et en profiter de cinq parce que mes ancêtres les possedaient auparavant? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
|
chrisbk - | merde ca debat tjs ? [:mlc) |
|
benou |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
chrisbk - |
|
lorill |
|
the real moins moins | je suis d'accord sur le fond hein, mais concrètement bah je sais pas. perso si j'ai l'occase je m'acheterai un appart ou une maison ou immeuble à louer, et tant mieux pour mes enfants (si j'en ai un jour --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |