| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 21-01-2020 à 11:51:56 |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 11:49:45 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-01-2020 à 12:01:37 --------------- Expert en expertises |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | 2 cancers, mais toujours en forme le nanard Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 21-01-2020 à 13:06:26 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 21-01-2020 à 13:20:25 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 21-01-2020 à 13:40:58 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Clairement, respirer, ça oxyde. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Même en sexant on risque sa peau --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 21-01-2020 à 15:31:18 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://twitter.com/TheNewEuropean/ [...] 2309286914 mais --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Ce déferlement de haine raciste et homophobe qui va arriver en 2022, ça va être incroyable. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | Bah forcément, avec au pouvoir cette petite tarlouze de Macron, banquier de (((Rothschild))) --------------- It is not called show art |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://www.rtbf.be/info/societe/de [...] d=10412817
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-01-2020 à 20:17:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 21-01-2020 à 20:29:23 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | The Man in the High Castle, sur Amazon, c'est ++good. Le pitch: on est en 1962, aux Etats-Unis, sous le joug des Japanese Pacific States à l'ouest et du Greater Reich à l'est, après que les Alliés aient perdu la guerre. Hitler est mourant, et l'hostilité monte entre le Japon et l'Allemagne, pendant que la Résistance est traquée. Ambiance dystopienne assurée. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-01-2020 à 23:59:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Alt en a parlé il y a quelques semaines , quand il a regardé la 4eme saison --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je | fuck , il y a moyen d'acheter les livres commitstrip hors kickstarter ? --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | …
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-01-2020 à 12:17:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
Jamais entendu, parler, c'est bien ?
Putain de lobby pro-life Message édité par ___alt le 22-01-2020 à 12:31:45 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | Je suis à un restaurant vegan. Envoyez moi des colis de viande. --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
flo850 moi je |
c'est fractalement incroyable (au point, ou je n'arrivais pas a éliminer complètement la possibilité que ce ne soit qu'un troll sans aller voir sur https://www.societe.com/societe/chefing-810283234.html )
Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 22-01-2020 à 14:10:58 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |