| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
Edit: en poussant un peu la logique, je dirais même que se passer de DI te force à réfléchir explicitement à la complexité de ton graphe de dépendances. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 07-01-2020 à 12:00:25 --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 11:53:29 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | Oui, en effet. --------------- click clack clunka thunk |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-01-2020 à 13:09:57 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Kenshineuh | Dans la LOA il ne faut pas voir seulement les mensualités. Mais à la fin la voiture ne t’appartient pas, et son prix de rachat est tjs plus élevé que sa valeur réel sur le marché. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 07-01-2020 à 13:31:39 ![]() ![]() |
___alt |
Je suis devenu fervent adepte de l'injection par constructeur, ne serait-ce que parce qu'elle garde une certaine friction à chaque ajout de dépendance. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 07-01-2020 à 13:34:05 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 07-01-2020 à 13:37:31 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
fiscalisator tu dois rompre |
Kenshineuh |
Le mandataire c'est bien si tu veux acheter du neuf uniquement. Mais si ton but n'est pas de perdre trop d'argent, surtout à court terme, c'est pas la meilleure solution non plus car ça coute forcement un peu plus cher qu'un véhicule d'occaz ou collaborateur. Pour etayer un peu les propos de mon précédent message, y'a plusieurs manières de bien acheter et bien vendre. Quelques tips en vrac (surtout valable pour les sportives et d'après mon expérience et celles de mes contacts) :
Message édité par Kenshineuh le 07-01-2020 à 14:22:03 |
Message édité par masklinn le 07-01-2020 à 14:27:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | lol Jadot --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt | Quel connard. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | J'ai bien noté, injection dans ctor ou rien donc --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
uriel blood pt.2 | Vous avez du feedback sur des outils no code genre Zappier, Webflow, airtables, etc... --------------- IVG en france |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | des opinions sur expressVPN ? (pour mater hulu) --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Masklinn c'est toi qui joue le savant russe dans la saison 3 de Stranger Things ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
DDT Few understand | Proton me semblent nettement plus sérieux que la plupart de ces boîtes qui infestent YouTube avec leurs sponsored ads. Et ils font partie des moins chers. Et tu peux aller leur casser la gueule à Genève si jamais. Message édité par DDT le 07-01-2020 à 22:23:49 --------------- click clack clunka thunk |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tout le monde est monté a bord du Citizen development/citizen IT (c'est le nom Gartner de ce trend ), j'ai jamais essayé la dernière vague. Je suis pour l'autonomie des utilisateurs, mais a un moment faire une app c'est un métier --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Par exemple ils savent parfaitement qu'il y a déjà une vingtaine de morts dans les bases américaines, mais cela n'empêche pas que ce tweet de complet psychopathe va avoir un record de likes pour Trump. Déprimant. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 08-01-2020 à 06:27:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |