| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ben547 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2019 à 17:17:36 ![]() ![]() |
ratibus | Ah les chimistes : https://youtu.be/XXn4fP3CnJg |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol | Au ouais, t’as mis 40€ dans ta carte de contrôle
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb | The Rise of Skywalker: 1- oui ? Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 21-12-2019 à 22:10:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | oui, conclue bien le cycle. --------------- |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 10:49:46 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Putain, ça existe --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tu vas faire quoi ?
C'est un bon divertissement par contre c'est vraiment devenu n'importe quoi sur le scénario et les acteurs sont toujours autant à chier. Mais ça pète de partout et le générique me donne toujours des frissons. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 23-12-2019 à 10:57:28 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Alternative à youtube-dl qui marche mieux sur les connections pas fiable de bouzie inférieure, et marche sur mac? ydl est habituellement sympa mais quand la connection est pas fiable au lieu de s'en rendre compte et de reprendre… il s'arrête, et faut s'en rendre compte, couper & relancer à la main pour que ça reparte. edit: j'avais jamais remarqué qu'on pouvait demander à ydl d'utiliser un downloader alternatif, j'vais tenter curl
Les paternoster ça ultrapoutre (chez les autres) Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 23-12-2019 à 11:28:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour ceux qui font du serverless chez AWS, j'essaye de comprendre l'intérêt d'EventBridge par rapport à un classique bus d'événements avec SQS/SNS ? --------------- |
ratibus |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Shinuza This is unexecpected |
Y'a un aspect darwin award mais je pense qu'il doit y avoir un détecteur de couple avec une tolérance assez faible. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est pas du tout anti-vieux non plus, je te raconte pas la gueule de mémé avec son déambulateur quand elle a le choix entre un paternoster et un escalier. Ah t'as moins de problèmes de retraites avec ça. Message édité par masklinn le 23-12-2019 à 14:33:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 23-12-2019 à 14:47:23 --------------- |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 23-12-2019 à 20:13:55 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
Ça doit s'appeler paternoster parce qu'on doit faire sa dernière prière avant de monter dans le broyeur Message édité par el muchacho le 23-12-2019 à 21:04:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon j'avais déjà proposé ici un concept de mon invention Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 23-12-2019 à 21:17:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-12-2019 à 22:29:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je regarde Star Wars 7, je l’avais jamais vu. Mais en fait c’est un remake de l’épisode 4 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
theShockWave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
el_barbone too old for this shit ... | Sinon, pour encourager harko, je change de taf. --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 | Pas 1 réseau Wi-Fi détecté |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |