Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2303  2304  2305  ..  26989  26990  26991  26992  26993  26994
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°602554
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-01-2004 à 11:54:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

chrisbk a écrit :

en fait, dans tout ca, je vois meme pas trop ou tu veux en venir :D

j'en sais rien moi non plus.. j'explore :D  

chrisbk a écrit :

Tu ferais quoi, toi, concretement, pour lutter contre la "routine" ?

déjà arreter de poster abusivement sur ce forum..
et puis je sais pas moi.. rencontrer des gens surtout.. partager des points de vu.. faire divers activités.. ne pas se limiter à un seul style de musique.. heu.. sortir un peu partout.. je sais pas moi.. il y a tellement de choses à faire / à voir
y a pas que les dvds dans la vie!

---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 11:54:21  profilanswer

n°602555
chrisbk
-
Posté le 05-01-2004 à 11:55:20  profilanswer

Mr yvele a écrit :

et puis je sais pas moi.. rencontrer des gens surtout.. partager des points de vu.. faire divers activités.. ne pas se limiter à un seul style de musique.. heu.. sortir un peu partout.. je sais pas moi.. il y a tellement de choses à faire / à voir

ah ben ca va alors :o

n°602556
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-01-2004 à 11:55:44  profilanswer

taiche a écrit :

Ah ba si t'as de l'argent c'est bien, moi j'aimerais bien en avoir un brin plus [:boidleau]

je gagne le smic [:sinclaire]

au lieu de mettre l'argent dans une voiture neuve.. avec la clim toussa.. et les dvd de salon, home cinéma et toutes ces conneries.. je prefere le mettre dans les sorties/voyages

:)

---------------
yvele n'est plus.
n°602558
drasche
Posté le 05-01-2004 à 11:56:55  profilanswer

Mr yvele a écrit :

dans le sens ou vous êtes dans une routine les mecs.. :/

moi je trouve pas.

Mr yvele a écrit :

toujours les meme personnes..

non.

Mr yvele a écrit :

toujours le meme humour..

humour de nerds [:spamafote]
perso ton humour m'inspire rien mais ya à boire et à manger ici, personne plaît à tout le monde [:spamafote]

Mr yvele a écrit :

toujours arriver à la meme heure..

chuis arrivé à 7 heures ce matin, d'hab j'arrive à 9h30 :o

Mr yvele a écrit :

partir à la meme heure..

la réponse précédente implique une heure de départ différente :D

Mr yvele a écrit :

toujours les meme sujets..

c'est vrai que ça parle majoritairement Java ici :o
d'un autre côté, les programmeurs Java sont en majorité [:spamafote]

Mr yvele a écrit :

toujours zero créativité..

putain mais quel naze, t'es aveugle ou quoi? [:mlc]

fallait que tu sortes ça le lendemain du lancement du concours de --, t'es très mal tombé si tu veux mon avis :D

Mr yvele a écrit :

d'un jour à l'autre y a rien..
c'est fade.. [:le kneu]

sisi, il vient des gens, il y a un chef qui énerve, il y a quelqu'un qui a un problème, il y a des anciens qui débarquent annoncer une grande nouvelle, un type qui vient nous casser les couilles pour savoir s'il veut taper l'incruste, ...

Mr yvele a écrit :

je pensais que des gens qui vivaient devant un ordinateur, c'était justement pour pouvoir de permettre plus de choses que dans la vrai vie.. oser plus.. risquer plus..
bref..

tu crois qu'on passe notre vie ici? :heink: (ok moi je passe ma vie ici mais je dois être le seul :o)

Mr yvele a écrit :

voila quoi.. vous me faites peur.. j'espere que je deviendrais pas comme ça.. :/

moi je veux pas être comme toi :D

Mr yvele a écrit :

loin de moi l'idée de vous juger hein.. mais c'est juste que c'est pas mon truc..

chacun son truc [:spamafote]

Mr yvele a écrit :

voila.. c'était ma tentative de coup de pied dans le cul :)

j'ai faim [:zion]

Message édité par drasche le 05-01-2004 à 11:57:51

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°602559
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 05-01-2004 à 11:57:27  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah ben ca va alors :o  

et j'oubliais le plus important :

passer outre le conditionnement de la société! :o  

j'ajouterais meme à cela : "putain de merde!!!! :fou: fuck le conditionnement quoi! :kaola: "

[:ddr555]

Message édité par Mr yvele le 05-01-2004 à 11:58:44

---------------
yvele n'est plus.
n°602560
chrisbk
-
Posté le 05-01-2004 à 11:58:20  profilanswer

Citation :

La moyenne d'âge des Volontaires du Progrès est de 26 ans. Plus de 50 % sont des femmes

Ils savent trouver les bons arguments eux [:zebra33]

n°602561
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 11:59:32  profilanswer

benou a écrit :

moi j'ai profité de mon augmente de fin d'année pour faire quelques comptes ... ben quand même, même si je dois pas être bien payé par rapport à ce que je pourrais avoir dans d'autres boites, je trouve que "objectivement" je me fais un paquet de tunes par rapport au travail que je fais  :sweat:  

C'est quand même bien rémunéré l'info ...

J'dis pas le contraire ; c'est juste que quand j'vois ce que je gagne, après avoir dépensé ce dont j'ai besoin pour vivre confortablement, bin je peux pas m'offrir de folies, stout [:spamafote] Genre mon PC, faut que j'attende en général 3-4 mois avant de pouvoir m'acheter un composant, ou une télé un peu couillue pour pouvoir enfin mater mes DVD autrement que sur mon écran, ou un voyage en Norvège pendant 2 semaines, etc...
J'me plains pas, au contraire (c'est même ce que je dis le paragraphe avant), c'est juste qu'y a des trucs dont j'aimerais pouvoir profiter un peu plus, quoi [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°602562
chrisbk
-
Posté le 05-01-2004 à 11:59:35  profilanswer

Mr yvele a écrit :

et j'oubliais le plus important :

passer outre le conditionnement de la société! :o  

j'ajouterais meme à cela : "putain de merde!!!! :fou: fuck le conditionnement quoi! :kaola: "

[:ddr555]

Ce genre de phrase pseudo rebelle me laisse tjs un brin reveur [:ddr555]

tu viens faire du volontariat humanitaire avec moi ?

n°602563
urd-sama
waste of space
Posté le 05-01-2004 à 11:59:46  profilanswer

yvele> pour lutter contre la routine j'applique ma citation préférée "Une journée n'est pas terminée tant qu'on y a pas réalisé ou appris quelque chose d'inédit" [:aloy]
et puis le boulot c'est 8h par jour, il en reste au moins 8 autres :)

n°602564
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 05-01-2004 à 12:02:31  profilanswer

drasche a écrit :

tu crois qu'on passe notre vie ici? :heink: (ok moi je passe ma vie ici mais je dois être le seul :o)

y a moi aussi :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 05-01-2004 à 12:02:31  profilanswer

n°602567
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 12:03:53  profilanswer

Mr yvele a écrit :

Bin tu crois quoi ? C'est pas passke tu vois des gens souvent sur un forome qu'ils y passent tous leur vie :o Moi j'viens souvent depuis le taf ([:joce]), quand chu chez moi ou en vacances, j'fais autre chose et j'ai bien l'impression que c'est pareil pour des tas d'autres.

Mr yvele a écrit :

je gagne le smic [:sinclaire]

au lieu de mettre l'argent dans une voiture neuve.. avec la clim toussa.. et les dvd de salon, home cinéma et toutes ces conneries.. je prefere le mettre dans les sorties/voyages

:)  

Bin moi aussi j'veux pouvoir faire les voyages dont j'ai envie et franchement, c'est pas avec ce que je gagne que je vais pouvoir me les offrir tout de suite :o J'irais bien visiter plein d'trucs comme la Belgique (:o), les Pays-Bas, la Norvège, la Suède, etc... mais j'ai pas les sous pour tout faire d'un coup (ni même en un an) [:spamafote]
Ch'ais pas comment tu fais avec ton SMIC, p'têt que t'as pas les mêmes envies, m'enfin bon :o

Message édité par Taiche le 05-01-2004 à 12:04:23

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°602572
chrisbk
-
Posté le 05-01-2004 à 12:05:49  profilanswer

taiche a écrit :

Ch'ais pas comment tu fais avec ton SMIC, p'têt que t'as pas les mêmes envies, m'enfin bon :o

pas les memes contraintes financiere due a paris, aussi ? Tu vois, malgre ma sous-paye j'arrive a partir en norvege (avec du serrage de ceinture, certes) et je peux planifier en toute tranquilite d'ot voyage.... (bon pour la reunion fodra encore attendre un peu [:joce])

(fo voir aussi les achats a coté, genre je me suis jamais acheté un dvd....)

Message édité par chrisbk le 05-01-2004 à 12:06:18
n°602578
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 12:10:59  profilanswer

chrisbk a écrit :

pas les memes contraintes financiere due a paris, aussi ? Tu vois, malgre ma sous-paye j'arrive a partir en norvege (avec du serrage de ceinture, certes) et je peux planifier en toute tranquilite d'ot voyage.... (bon pour la reunion fodra encore attendre un peu [:joce])

Ui 'fin on en a parlé, toi t'avais la possibilité de partir sans avoir grand-chose à payer sur place ; en partant de la France, c'est quand même plus dur d'aller en Norvège en caisse/ferry qu'en partant du nord de l'Allemagne [:spamafote]
Pour les autres voyages, ui, les planifier c'est bien mais c'est ce que je dis plus haut, en un an j'pourrai pas tout faire, même en bouffant des pâtes pendant X mois :o (pis j'ai oublié l'Ecosse dans la liste :o)
J'ai envie de partir maintenant moi, ça me gave de devoir attendre 300 ans :o

chrisbk a écrit :

(fo voir aussi les achats a coté, genre je me suis jamais acheté un dvd....)

Bin ui, mais ça aussi j'en ai envie [:ddr555]

---------------
n°602582
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-01-2004 à 12:16:03  profilanswer

De toutes manières nous avons tous notre routine...
Pour certains elle consiste à ne rien changer, et pour d'autre elle consiste à toucher-goûter-entendre-voir des choses différentes en permanence...
Il y a une routine "fixe" et une routine "dynamique", mais au final ça reste de la routine...

Citation :

Quiconque a déjà fait l?expérience d?un changement de type deux sait bien que cette période provoque un profond déséquilibre, et que notre résistance au changement se nourrit de cette nostalgie de l?équilibre antérieur qui nous semble alors pleine de qualités alors que c?est justement l?insatisfaction de cet équilibre antérieur qui nous a incité à changer. Quel paradoxe intéressant ! Au fond, nous cherchons à changer tout en gardant l?équilibre antérieur, ce qui revient à ne pas changer. Mais pourquoi en est-il ainsi ?

n°602589
*syl*
--> []
Posté le 05-01-2004 à 12:27:15  profilanswer

:hello:

Tiens un nouveau yvele :
http://shmacpat.free.fr/smiley_temp/maxo_yvele.gif
Trop con :D

n°602590
urd-sama
waste of space
Posté le 05-01-2004 à 12:27:27  profilanswer

réponse du responsable pour mon problème java:

Citation :

Well I would help you with the first problem, but my java knewledge is like zero

ca commence bien [:dawa]

n°602591
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2004 à 12:30:12  profilanswer

taiche a écrit :

Qu'on fasse une journée "humour british" pour enchaîner avec un journée "Lagaf style" le lendemain ?

et une journée humour suédois où personne ne rigolerait ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°602592
lorill
Posté le 05-01-2004 à 12:36:01  profilanswer

nraynaud a écrit :

et une journée humour suédois où personne ne rigolerait ?

t'as pas aimé "Kitchen Stories" ?

n°602593
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2004 à 12:39:37  profilanswer

lorill a écrit :

t'as pas aimé "Kitchen Stories" ?

'connais pas.

Mais je me souviens de pubs suédoises dans culturepub, où il y avait toujours 2 sens de lecture, résultat tu penses à chercher un stratégie de lecture au lieu de rire, même si les 2 sens sont drôles.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°602594
urd-sama
waste of space
Posté le 05-01-2004 à 12:41:25  profilanswer

-> Moment star trek (bis) <-
http://www.thelogbook.com/toy/tngwave1/
[:rofl]

n°602595
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2004 à 12:42:04  profilanswer

\o/ ayé, 100kg.

'va vraiment falloir que je me trouve une vie, la loose commence à être mauvaise pour la santé (et pour le portefeuille à cause de l'achat de nouvelles fringues spéciales gros).

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°602596
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 12:44:09  profilanswer

Fais du volley :o

---------------
n°602597
*syl*
--&gt; []
Posté le 05-01-2004 à 12:44:23  profilanswer

nraynaud a écrit :

\o/ ayé, 100kg.

'va vraiment falloir que je me trouve une vie, la loose commence à être mauvaise pour la santé (et pour le portefeuille à cause de l'achat de nouvelles fringues spéciales gros).

Tu rigoles, tu fais pas 100 Kg ça se voit pas du tout sur ta dernière tof en costar, à moins que tu fais 2m10 :o

n°602598
chrisbk
-
Posté le 05-01-2004 à 12:45:59  profilanswer

*Syl* a écrit :

Tu rigoles, tu fais pas 100 Kg ça se voit pas du tout sur ta dernière tof en costar, à moins que tu fais 2m10 :o

fasses [:aloy]

n°602601
*syl*
--&gt; []
Posté le 05-01-2004 à 12:53:30  profilanswer

Oups, j'ai pas toute ma tête, j'me suis levé 6h plus tôt que d'habitude pour reprendre le travail, ça fait un choc :o

D'ailleurs j'ai débarqué ce matin à l'université pour mon nouveau taf un peu trop tôt parce qu'il y avait pas grand monde pour m'accueilir :whistle:
Ce qui est cool c'est qu'apparemment j'aurais le poste que je désirais, j'vais bosser dans la pédagogie et la recherche, d'après ce qu'on m'a dit y'a un portail pour les étudiants qui vient d'être lancé mais il est un peu vide, faudra que je crée pleins de web services, en plus de ça si les chercheurs ont besoins d'une applications pour la pédagogie, je serais leur interlocuteur, je sens que je vais me plaire :sol:

n°602602
*syl*
--&gt; []
Posté le 05-01-2004 à 12:53:41  profilanswer

kadreg a écrit :

[:totoz]

25Kg de plus que moi  

+1

n°602604
chrisbk
-
Posté le 05-01-2004 à 12:58:40  profilanswer

Citation :

Le Projet : En partenariat avec l?Association APAF ( Association pour la promotion de l?agroferesterie ) , et le Volley-ball Club de kpalimé , ASTOVOCT initie le reboisement le long de la rivière Hè sur une distance de 3 km Pour souci de sauvegarder cette rivière qui se dégrade d?année en année par l?abattage des arbres le long du lit , ces trois institutions se sont mis d?accord pour commencer une politique de protection des rivières partant de Hè.

Le travail
Les volontaires composés de volleyeurs, et des volontaires étrangers participeront au nettoyage du site , piquetage, trouage et à la mise en terre des arbres d?allignement tout le long de la rivière.
Ils participeront également à la sensibilisation de la population riveraine sur l?entretien et le suivi des arbres.
Les volontaires travaillerons 4 heures chaque matinéeet les apres midi seront consacrés aux activités sportives et culturelles ( volley-ball, percussion, danse et balade en montagne).

J'ai du mal avoir le lien entre une riviere et le volley ball club mais bon :D Taiche, spourtoi :O casses ta routine, va planter des arbres [:negueu]

n°602605
benou
Posté le 05-01-2004 à 12:58:57  profilanswer

je devrais compter le nombre de fois où j'entends bonne année [:kiki]

le prochain je lui réponds "crève charogne"

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°602606
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2004 à 12:59:19  profilanswer

et 26kg de plus que quand j'ai fait le marathon :'(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°602607
skeye
Posté le 05-01-2004 à 13:00:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

et 26kg de plus que quand j'ai fait le marathon :'(

remets-toi à courir, ca reviendra vite...non?

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°602609
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2004 à 13:01:10  profilanswer

ayé, j'ai sousmis mon entrée au moinmoins desert contest.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°602610
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 05-01-2004 à 13:01:16  profilanswer

chrisbk a écrit :

J'ai du mal avoir le lien entre une riviere et le volley ball club mais bon :D Taiche, spourtoi :O casses ta routine, va planter des arbres [:negueu]

T'es fou, chu Parisien, j'déteriore l'environnement, j'l'aide pas woh :o

---------------
n°602611
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2004 à 13:02:08  profilanswer

skeye a écrit :

remets-toi à courir, ca reviendra vite...non?

Je peux plux courrir.

Je finis mon taboulé et je vais aller faire un tour dans la forêt. Mais ça me fait chier, je la connais par coeur.

Message édité par nraynaud le 05-01-2004 à 13:02:46

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°602612
chrisbk
-
Posté le 05-01-2004 à 13:04:42  profilanswer

Citation :

Contrution d'une salle de classe; fabrication de briques en terre;

Sdoit etre poilant, ca, tiens :D
neanmoins je me demande c'est quoi tout ca, jveux dire, jveux bien aller construire de la brique en terre au Kenya pendant un mois, moi jvois pas pkoi ils m'embaucheraient moi plutot qu'un type sur place ?

Message édité par chrisbk le 05-01-2004 à 13:05:17
n°602613
drasche
Posté le 05-01-2004 à 13:05:09  profilanswer

antp a écrit :

y a moi aussi :o

merde, fallait que j'en oublie un [:ddr555]

mais toi t'as dit que tu voulais être moins souvent présent :o

kadreg a écrit :

[:totoz]

25Kg de plus que moi  

et 25 de moins que moi [:ddr555]

mmmh la série des vaisseaux nommés Enterprise déparerait un peu à côté de mes Arcadias (pis toute façon ya que le A et le E qui roxent :o)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°602614
*syl*
--&gt; []
Posté le 05-01-2004 à 13:05:16  profilanswer

Tu m'as mis un vent nraynaud, tu mesures combien ?

n°602615
nraynaud
lol
Posté le 05-01-2004 à 13:05:37  profilanswer

chrisbk a écrit :

Citation :

Contrution d'une salle de classe; fabrication de briques en terre;

Sdoit etre poilant, ca, tiens :D
neanmoins je me demande c'est quoi tout ca, jveux dire, jveux bien aller construire de la brique en terre au Kenya pendant un mois, moi jvois pas pkoi ils m'embaucheraient moi plutot qu'un type sur place ?

tu connais "terre et culture" ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°602616
urd-sama
waste of space
Posté le 05-01-2004 à 13:06:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je peux plux courrir.
Je finis mon taboulé et je vais aller faire un tour dans la forêt. Mais ça me fait chier, je la connais par coeur.

:(

n°602617
darklord
You're welcome
Posté le 05-01-2004 à 13:06:21  profilanswer

moi je fais régime :o

---------------
Just because you feel good does not make you right
n°602618
chrisbk
-
Posté le 05-01-2004 à 13:06:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

tu connais "terre et culture" ?

huh ?

n°602621
chrisbk
-
Posté le 05-01-2004 à 13:06:43  profilanswer

darklord a écrit :

moi je fais régime :o

fo dire, apres les fetes, un regime c'est pas du luxe....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2303  2304  2305  ..  26989  26990  26991  26992  26993  26994

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)