| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent : --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 03:40:16 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
souk Tourist | vi, donc c'est pas vraiment un derns...c'est limite un preums |
mareek Et de 3 \o/ | j'ai fait un topic tout moisi, ça vous dirait de le flooder ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
tu t'y plais? tu fais quoi ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
j'ai déjà croisé souk qques fois sur les topics java --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | personne à une carotte cybernétique à prêter? je viens de faire de la place sur mon disque... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
souk Tourist | je suis deja passe sur ce tomik, mais bon, je suis pas la tres souvent donc bon, spa vraiment pour moi quoi |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 03:49:49 ![]() ![]() |
the real moins moins | les cdr800mo c'est bcp plus cher que les 700? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins | encore un grand moment ce soir, tout à l'heure j'ai démonter le syphon de mon évier pour le déboucher, et je me suis aperçu y'a une heure, plein de flemme, que je l'avais pas encore remonté.
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
han arrete de te moquer de moi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 13-01-2004 à 03:58:04 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ha bon! ben merde alors Message édité par the real moins moins le 13-01-2004 à 03:59:34 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | bah bref, je verrai ce que me propose le vendeur du coin.. et jprendrai sans doutes un spindle de 700mo et une boite de 10 800mo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
je n'ai fait que regarder les prix. c'était les premiers de la liste. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par Taiche le 13-01-2004 à 07:21:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cherrytree cn=? | La douce température de mon lit douillet me manque. Mais comme je vais me faire 45 minutes de Syberia dans le train, en allant au taf, ça va. --------------- Le site de ma maman |
nraynaud lol | coucou --------------- trainoo.com, c'est fini |
Tentacle | C'est quel message qui a gagné alors ? (heure précise) |
urd-sama waste of space | j'ai tout lu mon retard |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol | 'tain le boulet, j'avais oublié de déclarer ma situation mensuelle aux ASSEDIC. Je vais pas leur faire baisser leurs stats aussi facilement moi ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
benou |
uriel blood pt.2 |
*syl* --> [] |
T'es le seul à l'avoir remarqué apparemment
Ça me rappelle mes programmes de l'époque où je mettais l'année dans le nom du soft pour que ça claque comme tu dis
Pas vraiment |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 13-01-2004 à 08:55:48 --------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Heu merci, mais le Pacifique ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |