Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23024  23025  23026  ..  27250  27251  27252  27253  27254  27255
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2340451
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2019 à 09:43:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :


Ah ouais, genre quand tu fréquentes des connards de pauvres, t’as pas de grands crus dans ta cave.


 
 :lol: c'est exactement ça.
 
Mais le pire c'est encore quand tu vis à l'étranger, parce que là, même les gens aisés t'apportent souvent des vins français minables achetés au supermarché local dignes du poivrot du coin en France, persuadés de te faire plaisir.  :D


Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2019 à 09:44:16

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 09:43:46  profilanswer
 

n°2340452
gfive
Posté le 20-10-2019 à 10:12:32  profilanswer
 

nraynaud a écrit :

C’est le problème quand on vient de conditions modestes la cave est pas pleine de trucs super chers. :/

 


Après pour savoir si ça peut être un très bon truc. (genre qui vaut cher), je vois que la recherche sur le net.
Et sauf bouteille exceptionnelle, bah vous partagez entre vous. Et vu qu'il y a toujours un risque de vin qui vieillit mal, je te suggererai de partager en faisant des lots  de millésimes panachés.
Ou alors de les boire entre vous.
Un copain a fait ça : ils n'ouvrent des vins de leurs parents que quand ils se retrouvent tous ensemble... Ça leur fait des occasions , pour pas gâcher


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2340453
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-10-2019 à 10:24:19  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

http://gailly.net/

 

j'adore le coté super low key de la page considérant le CV du monsieur :D


Dernièrement j'ai vu deux CVs complètement dégueulasse, il y en a un c'était du texte brut sans mise en forme il faisait cinq lignes. Les deux c'étaient des types ultra fort qui ont reçu une offre dans la semaine. J'étais un peu vexé que le gars se sente tellement sur de lui qu'il m'envoie un torchon pareil mais bon, il avait raison d'être sûr de lui...

n°2340454
ratibus
Posté le 20-10-2019 à 10:24:25  profilanswer
 

Nray > t'en es où du coup sur l'immo ?

n°2340455
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2019 à 10:54:45  profilanswer
 

nraynaud a écrit :


Ah ouais, genre quand tu fréquentes des connards de pauvres, t’as pas de grands crus dans ta cave.


C’est un peu ça.  
 
Tu peux avoir une bonne cave pour un prix acceptable mais (surtout maintenant que tout part à l’étranger avant même d’être en bouteille, moins il y a 20-30 ans) faut être passionné et y mettre le temps, ou bien tu peux aller dans un grand domaine et stocker de la valeur sûre a des prix exhorbitants.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-10-2019 à 10:58:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2340456
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2019 à 11:00:54  profilanswer
 

masklinn a écrit :


C’est un peu ça.  
 
Tu peux avoir une bonne cave pour un prix acceptable mais (surtout maintenant que tout part à l’étranger avant même d’être en bouteille, moins il y a 20-30 ans) faut être passionné et y mettre le temps, ou bien tu peux aller dans un grand domaine et stocker à l’échezeaux et autre parce que c’est de la valeur sûre a des prix exhorbitants.  
 
Si t’es pas intéressé et que t’as pas l’argent, tomber sur une bonne bouteille ça va être du bol improbable.


 
This.
 
A moins d'avoir de très bons contacts avec des grands domaines, c'est devenu très compliqué pour les particuliers. On ne peut plus qu'avoir du second choix. Les meilleurs crus sont achetés à l'avance. Idem pour le cognac par exemple. La planète s'est sérieusement rétrécie et le nombre de millionnaires de part le monde fait que tout ce qui se fait de mieux part très rapidement.
 
C'est d'ailleurs un peu rageant, parce que bcp de ces grands crus ne seront pas consommés dans les règles de l'art.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2019 à 11:01:34

---------------
Expert en expertises
n°2340457
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2019 à 11:23:57  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


A moins d'avoir de très bons contacts avec des grands domaines,


Même il y a 20 ou 30 and les grands domaines c’était pas une option pour se faire une cave pas cher, mon pater organisait des sorties chez des petits vignerons de Bourgogne qu’il considérait faire un bon vin à des prix acceptables, pas chez Mongeard :D


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2340458
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2019 à 11:40:46  profilanswer
 

ratibus a écrit :

Nray > t'en es où du coup sur l'immo ?


Sur la maison en Bretagne on va signer un mandat non exclusif aujourd’hui, pour l’appart en banlieue, on est dans les peintures et le papier peint, mise en vente dans quelques semaines.


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2340459
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-10-2019 à 11:53:11  profilanswer
 

Dans le même ordre d'idée j'ai décidé que l'activité phare de cette semaine de vacances pluvieuses ce serait d'ouvrir le coffre de la maison. On a commencé à dégager le béton qui le scellait autour, j'arrive à peine à le faire bouger je me demande comment continuer... Je me dis que ce serait bien déjà de le sortir mais c'est peut-être pas nécessaire... Vous avez des avis ?
https://photos.app.goo.gl/J54KkoEPkDygoLk26

n°2340460
gfive
Posté le 20-10-2019 à 11:56:55  profilanswer
 

Plam a écrit :

Vidage de la maison familiale aujourd'hui, on a un original de l'Huma avec la une : « Jaurès assassiné » :D Même much est plus à jour que ça :o
 
2/3 du boulot fait, merci la loc du 11m3… Tout donné à la ressourcerie (libres, meubles OK, vêtements…) et les trucs perrav à la dechet'. J'suis cuit.


 

nraynaud a écrit :


Sur la maison en Bretagne on va signer un mandat non exclusif aujourd’hui, pour l’appart en banlieue, on est dans les peintures et le papier peint, mise en vente dans quelques semaines.


 

hephaestos a écrit :

Dans le même ordre d'idée j'ai décidé que l'activité phare de cette semaine de vacances pluvieuses ce serait d'ouvrir le coffre de la maison. On a commencé à dégager le béton qui le scellait autour, j'arrive à peine à le faire bouger je me demande comment continuer... Je me dis que ce serait bien déjà de le sortir mais c'est peut-être pas nécessaire... Vous avez des avis ?
https://photos.app.goo.gl/J54KkoEPkDygoLk26


 
 
C'est une épidémie?


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 20-10-2019 à 11:56:55  profilanswer
 

n°2340461
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 20-10-2019 à 12:19:43  profilanswer
 

Ah non chez moi je croise les doigts tout le monde est vivant. Je veux juste ouvrir mon coffre sans doute plein de lingots d'or.

n°2340462
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-10-2019 à 12:31:39  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Dans le même ordre d'idée j'ai décidé que l'activité phare de cette semaine de vacances pluvieuses ce serait d'ouvrir le coffre de la maison. On a commencé à dégager le béton qui le scellait autour, j'arrive à peine à le faire bouger je me demande comment continuer... Je me dis que ce serait bien déjà de le sortir mais c'est peut-être pas nécessaire... Vous avez des avis ?
https://photos.app.goo.gl/J54KkoEPkDygoLk26


Demande sur reddit ils adorent ça.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2340463
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-10-2019 à 12:51:05  profilanswer
 

R3g a écrit :


Demande sur reddit ils adorent ça.


 
avec des photos geo-tagguées, c'est le mieux :o


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340464
gfive
Posté le 20-10-2019 à 13:25:31  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Dans le même ordre d'idée j'ai décidé que l'activité phare de cette semaine de vacances pluvieuses ce serait d'ouvrir le coffre de la maison. On a commencé à dégager le béton qui le scellait autour, j'arrive à peine à le faire bouger je me demande comment continuer... Je me dis que ce serait bien déjà de le sortir mais c'est peut-être pas nécessaire... Vous avez des avis ?
https://photos.app.goo.gl/J54KkoEPkDygoLk26

 

Il va falloir tout Peter autour pour accéder à l'arrière, il me semble que les coffres ont un ancrage au cul.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2340465
rokhlan
Posté le 20-10-2019 à 13:30:41  profilanswer
 

Tiens, je ne connaissais pas le navigateur Brave [:transparency]  
 
Vous en pensez quoi ? [:transparency]

n°2340466
Kenshineuh
Posté le 20-10-2019 à 13:42:15  profilanswer
 

Je kiffe bien. Mais leur système de blocage de pub est plus lent que Ublock Origin.
Après j'aime le principe de pouvoir envoyer des tips à certains sites, notamment wikipedia sans que ça change quelque chose pour toi. :jap:

 

Et ça me permet de garder une base chromium que je préfère à FF.

 

Par contre j'ai pas encore migré dessus, vu que je peux pas sync mes MDP que j'ai dans Chrome. Donc en ce moment je fais un grand trie (plus de 200 comptes), où je change les MDP partout pour des uniques ou suppression du compte quand je peux. Ensuite je passerais sur Bitwarden et donc la migration vers Brave pourra se faire. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 20-10-2019 à 13:44:26
n°2340467
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-10-2019 à 13:47:36  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Dans le même ordre d'idée j'ai décidé que l'activité phare de cette semaine de vacances pluvieuses ce serait d'ouvrir le coffre de la maison. On a commencé à dégager le béton qui le scellait autour, j'arrive à peine à le faire bouger je me demande comment continuer... Je me dis que ce serait bien déjà de le sortir mais c'est peut-être pas nécessaire... Vous avez des avis ?
https://photos.app.goo.gl/J54KkoEPkDygoLk26


R3g a écrit :


Demande sur reddit ils adorent ça.


Ya même un subreddit dédié (avec au moins un guide en sidebar): https://www.reddit.com/r/WhatsInThisThing/


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2340468
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 20-10-2019 à 16:41:47  profilanswer
 

rokhlan a écrit :

Tiens, je ne connaissais pas le navigateur Brave [:transparency]

 

Vous en pensez quoi ? [:transparency]


Bof...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340469
nraynaud
lol
Posté le 20-10-2019 à 16:49:27  profilanswer
 

Sinon, je vous ai dit que je suis le plus calme et posé de ma famille?


---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2340470
Kenshineuh
Posté le 20-10-2019 à 16:50:30  profilanswer
 


 
Ça m’étonne pas. :o
 
Mais sinon quelles sont tes raisons ?

n°2340471
rokhlan
Posté le 20-10-2019 à 19:42:59  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Je kiffe bien. Mais leur système de blocage de pub est plus lent que Ublock Origin.
Après j'aime le principe de pouvoir envoyer des tips à certains sites, notamment wikipedia sans que ça change quelque chose pour toi. :jap:
 
Et ça me permet de garder une base chromium que je préfère à FF.
 
Par contre j'ai pas encore migré dessus, vu que je peux pas sync mes MDP que j'ai dans Chrome. Donc en ce moment je fais un grand trie (plus de 200 comptes), où je change les MDP partout pour des uniques ou suppression du compte quand je peux. Ensuite je passerais sur Bitwarden et donc la migration vers Brave pourra se faire. :D


 :jap:  
 
Moi aussi je suis en train de basculer sur Bitwarden :D
 
J'ai bientôt fini de modifier tout mes mdp en mettant des chaines de caractères générées par l'outil puis je les enregistre dans le coffre fort :D


T'as essayé ? T'en as retiré quoi comme avis ?

n°2340472
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 20-10-2019 à 20:12:39  profilanswer
 

Tiens c'est marrant... J'utilisais Brave depuis presque 2 ans je crois, et j'ai rebasculé sur Chrome ce matin (à cause de la synchro ultra limitée de Brave)

n°2340473
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2019 à 20:32:52  profilanswer
 

Blackyell a écrit :

Tiens c'est marrant... J'utilisais Brave depuis presque 2 ans je crois, et j'ai rebasculé sur Chrome ce matin (à cause de la synchro ultra limitée de Brave)


 
ça c'est LE noeud du problème en 2019. C'est bien gentil, mais quand on utilise un iPad, Linux, Windows 10 et un smartphone, Chrome reste le browser le plus pratique...  Sa syncro est vraiment bonne. Il faudrait que je re-teste Firefox car il parait qu'il s'est énormément amélioré sur ce plan,


---------------
Expert en expertises
n°2340474
gfive
Posté le 20-10-2019 à 21:19:38  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

 

ça c'est LE noeud du problème en 2019. C'est bien gentil, mais quand on utilise un iPad, Linux, Windows 10 et un smartphone, Chrome reste le browser le plus pratique... Sa syncro est vraiment bonne. Il faudrait que je re-teste Firefox car il parait qu'il s'est énormément amélioré sur ce plan,


Je suis repassé a firefox il y a quelques mois, et franchement je vois pas la différence avec chrome a ce niveau.


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2340475
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 20-10-2019 à 21:27:14  profilanswer
 

gfive a écrit :


Je suis repassé a firefox il y a quelques mois, et franchement je vois pas la différence avec chrome a ce niveau.


 
merci pour le feedback, je vais essayer le mois prochain.  :jap:


---------------
Expert en expertises
n°2340476
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 20-10-2019 à 21:49:53  profilanswer
 

C'est vrai que ça fait un bail que j'ai pas retesté Firefox...

n°2340477
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 20-10-2019 à 21:55:14  profilanswer
 

hephaestos a écrit :

Ah non chez moi je croise les doigts tout le monde est vivant. Je veux juste ouvrir mon coffre sans doute plein de lingots d'or.


Ou des emprunts russes qui ne valent même pas le papier sur lequel ils sont imprimés. :o


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2340479
Plam
Bear Metal
Posté le 20-10-2019 à 22:20:31  profilanswer
 

Firefox c'est au top, je regrette pas mon switch de Chrome il y a un moment maintenant (1 an ?)


---------------
Spécialiste du bear metal
n°2340483
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 21-10-2019 à 09:50:13  profilanswer
 

Citation :

Une mise à jour importante du produit "agent McAfee" est en cours de déploiement.
 
Ce nouvel agent inclus :
- un antivirus : McAfee Endpoint Security
- un pare-feu
 
La sécurité se voit renforcée, principalement sur les PC portables qui ne pourront plus accéder aux ressources Internet à partir d’un réseau Internet Wifi.


:cry:


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2340485
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-10-2019 à 10:00:18  profilanswer
 

Fini le pr0n :(

n°2340486
ratibus
Posté le 21-10-2019 à 10:43:34  profilanswer
 

R3g a écrit :

Citation :

Une mise à jour importante du produit "agent McAfee" est en cours de déploiement.
 
Ce nouvel agent inclus :
- un antivirus : McAfee Endpoint Security
- un pare-feu
 
La sécurité se voit renforcée, principalement sur les PC portables qui ne pourront plus accéder aux ressources Internet à partir d’un réseau Internet Wifi.


:cry:


Proxy SOCKS via tunnel SSH rulezz :o

n°2340494
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 21-10-2019 à 12:50:01  profilanswer
 

R3g a écrit :

Citation :

Une mise à jour importante du produit "agent McAfee" est en cours de déploiement.
 
Ce nouvel agent inclus :
- un antivirus : McAfee Endpoint Security
- un pare-feu
 
La sécurité se voit renforcée, principalement sur les PC portables qui ne pourront plus accéder aux ressources Internet à partir d’un réseau Internet Wifi.


:cry:


Et alors c'est une horreur ce truc, je dois avoir une trentaine de processus résidents. Pire qu'un virus.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2340495
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-10-2019 à 12:57:40  profilanswer
 

Plam a écrit :

Firefox c'est au top, je regrette pas mon switch de Chrome il y a un moment maintenant (1 an ?)


 
c'est très bien firefox. Faudrait que je reteste les devtools. là je joue pas mal avec ceux de Chrome, c'est assez bluffant (je peux débugguer du typescript avec des points d'arret, il fait la correspondance entre la version transpilée qui tourne et les sources en TS. On peut explorer les variables, mettre des watch, comme dans un IDE)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340496
gfive
Posté le 21-10-2019 à 13:01:24  profilanswer
 

Jubijub a écrit :

 

c'est très bien firefox. Faudrait que je reteste les devtools. là je joue pas mal avec ceux de Chrome, c'est assez bluffant (je peux débugguer du typescript avec des points d'arret, il fait la correspondance entre la version transpilée qui tourne et les sources en TS. On peut explorer les variables, mettre des watch, comme dans un IDE)


C'est les sourcemaps, ça.. ça existait déjà avec GWT en 2014 :o


---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2340497
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-10-2019 à 13:04:41  profilanswer
 

Jubijub a écrit :


 
c'est très bien firefox. Faudrait que je reteste les devtools. là je joue pas mal avec ceux de Chrome, c'est assez bluffant (je peux débugguer du typescript avec des points d'arret, il fait la correspondance entre la version transpilée qui tourne et les sources en TS. On peut explorer les variables, mettre des watch, comme dans un IDE)


Pour les devtools faut FDE plutôt que le FF standard, me semble qu’il a des outils en plus.


---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2340500
Kenshineuh
Posté le 21-10-2019 à 13:57:54  profilanswer
 

Hier soir je bossais sur AWS et j'me suis fais un petit wrapper nodejs pour post un fichier etc.

 

Et dans ma BDD, je stock directement le lien complet du fichier (ici, c'est un logo). Comme ça côté front, je peux directement afficher le logo via l'URL.

 

MAIS, pour le supprimer, il faut que j'envoie la KEY du fichier, et vu que je stock que l'URL, bah je l'ai dans l'os...
C'est quoi la bonne pratique la dessus ?

 

Je voulais stocker directement l'URL complet des fichiers car sinon, ca oblige côté front à ajouter une variable d'environnement avec le bucket et companie. Et si Amazon change ses urls, ça va me faire chier. En plus ça oblige à rajouter des trucs à la con style `${nom_du_bucket}.awsblablabkla/${key}`, pour chaque fichier/logo.

 

Vous gérez ça comment vous ? :(

 

Ou alors je me fais chier à parse l'url côté back à chaque fois :/

 


Edit : Bon de ce que j'ai vu, la bonne pratique c'est de stocker uniquement la Key des objets, et de tout faire avec ça, même de reconstruire l'url toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 21-10-2019 à 14:34:39
n°2340505
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-10-2019 à 19:02:53  profilanswer
 

Utile : comment prononcer le nom des stations de métro à Londres
https://pronunciationstudio.com/the [...] tion-tips/


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340506
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-10-2019 à 19:04:18  profilanswer
 

gfive a écrit :


C'est les sourcemaps, ça.. ça existait déjà avec GWT en 2014 :o


peut etre, mais c'est très cool :o
 

masklinn a écrit :


Pour les devtools faut FDE plutôt que le FF standard, me semble qu’il a des outils en plus.


on est bien d'accord :)
 
je tourne toujours sur des versions beta pour Chrome et Firefox (et la Dev edition est une beta si je ne m'abuse)


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340507
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-10-2019 à 20:54:36  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Hier soir je bossais sur AWS et j'me suis fais un petit wrapper nodejs pour post un fichier etc.

 

Et dans ma BDD, je stock directement le lien complet du fichier (ici, c'est un logo). Comme ça côté front, je peux directement afficher le logo via l'URL.

 

MAIS, pour le supprimer, il faut que j'envoie la KEY du fichier, et vu que je stock que l'URL, bah je l'ai dans l'os...
C'est quoi la bonne pratique la dessus ?

 

Je voulais stocker directement l'URL complet des fichiers car sinon, ca oblige côté front à ajouter une variable d'environnement avec le bucket et companie. Et si Amazon change ses urls, ça va me faire chier. En plus ça oblige à rajouter des trucs à la con style `${nom_du_bucket}.awsblablabkla/${key}`, pour chaque fichier/logo.

 

Vous gérez ça comment vous ? :(

 

Ou alors je me fais chier à parse l'url côté back à chaque fois :/

 


Edit : Bon de ce que j'ai vu, la bonne pratique c'est de stocker uniquement la Key des objets, et de tout faire avec ça, même de reconstruire l'url toussa.


Qu'est-ce qui t'empêche de stocker les deux ?


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2340508
Kenshineuh
Posté le 21-10-2019 à 21:19:59  profilanswer
 

Rien, mais je trouve ça lourd vu que l'info est presque similaire.

n°2340509
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 21-10-2019 à 22:44:10  profilanswer
 

Y fait pas semblant ce gars quand il fait ses vidéos :  
https://www.youtube.com/watch?v=D4SaofKCYwo


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23024  23025  23026  ..  27250  27251  27252  27253  27254  27255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)