| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2019 à 09:44:16 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 09:43:46 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
ratibus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 20-10-2019 à 10:58:28 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 20-10-2019 à 11:01:34 --------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dans le même ordre d'idée j'ai décidé que l'activité phare de cette semaine de vacances pluvieuses ce serait d'ouvrir le coffre de la maison. On a commencé à dégager le béton qui le scellait autour, j'arrive à peine à le faire bouger je me demande comment continuer... Je me dis que ce serait bien déjà de le sortir mais c'est peut-être pas nécessaire... Vous avez des avis ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 20-10-2019 à 11:56:55 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ah non chez moi je croise les doigts tout le monde est vivant. Je veux juste ouvrir mon coffre sans doute plein de lingots d'or. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
Il va falloir tout Peter autour pour accéder à l'arrière, il me semble que les coffres ont un ancrage au cul. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rokhlan |
Kenshineuh | Je kiffe bien. Mais leur système de blocage de pub est plus lent que Ublock Origin. Et ça me permet de garder une base chromium que je préfère à FF. Par contre j'ai pas encore migré dessus, vu que je peux pas sync mes MDP que j'ai dans Chrome. Donc en ce moment je fais un grand trie (plus de 200 comptes), où je change les MDP partout pour des uniques ou suppression du compte quand je peux. Ensuite je passerais sur Bitwarden et donc la migration vers Brave pourra se faire. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 20-10-2019 à 13:44:26 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | Sinon, je vous ai dit que je suis le plus calme et posé de ma famille? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
rokhlan |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Tiens c'est marrant... J'utilisais Brave depuis presque 2 ans je crois, et j'ai rebasculé sur Chrome ce matin (à cause de la synchro ultra limitée de Brave) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | C'est vrai que ça fait un bail que j'ai pas retesté Firefox... |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Plam Bear Metal | Firefox c'est au top, je regrette pas mon switch de Chrome il y a un moment maintenant (1 an ?) --------------- Spécialiste du bear metal |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Fini le pr0n |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Hier soir je bossais sur AWS et j'me suis fais un petit wrapper nodejs pour post un fichier etc. Et dans ma BDD, je stock directement le lien complet du fichier (ici, c'est un logo). Comme ça côté front, je peux directement afficher le logo via l'URL. MAIS, pour le supprimer, il faut que j'envoie la KEY du fichier, et vu que je stock que l'URL, bah je l'ai dans l'os... Je voulais stocker directement l'URL complet des fichiers car sinon, ca oblige côté front à ajouter une variable d'environnement avec le bucket et companie. Et si Amazon change ses urls, ça va me faire chier. En plus ça oblige à rajouter des trucs à la con style `${nom_du_bucket}.awsblablabkla/${key}`, pour chaque fichier/logo. Vous gérez ça comment vous ? Ou alors je me fais chier à parse l'url côté back à chaque fois
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-10-2019 à 14:34:39 |
Jubijub Parce que je le VD bien | Utile : comment prononcer le nom des stations de métro à Londres
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | Rien, mais je trouve ça lourd vu que l'info est presque similaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Y fait pas semblant ce gars quand il fait ses vidéos : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |




