| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent : --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 11:29:13 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-10-2019 à 14:42:34 --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mechkurt | Ouais mais tu fait chier l’hôtelier seul dans ta chambre double et le restaurant assis seul à ta table double, donc tu payes un peu du manque a gagner... --------------- D3 |
koskoz They see me trollin they hatin | Je les emmerdes les hôteliers, on est en période creuse ils devraient plutôt me remercier pour remplir leur établissement Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 09-10-2019 à 15:00:52 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 09-10-2019 à 15:38:01 |
Publicité | Posté le 09-10-2019 à 15:37:46 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
t'as pas plus loin ? Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-10-2019 à 16:43:01 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
--------------- |
beel1 | Vous utilisez Fossology ? Ou un truc du genre ? Vous avez quelque chose pour gérer la publication des licences, téléchargement des sources, envoi de cdrom... ? |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Kenshineuh |
___alt | Vous savez pourquoi Michael Jackson ne peut pas conduire de moto ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Anonymouse |
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 09-10-2019 à 20:47:36 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2019 à 22:21:21 --------------- Expert en expertises |
Kenshineuh |
|
Les loyers a Londres sont très très chers, et sur les impôts tu es imposé comme un célibataire, donc avoir femme/enfant fait rien baisser du tout. 80k c'est 2x le salaire Médian a Londres, mais tu vivras pas bien si tu vis dans Londres. En dehors tu vivras très bien. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 10-10-2019 à 00:53:29 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | nraynaud compliant https://www.youtube.com/watch?v=eNBg_1GPuH0 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt |
gelatine_velue |
el muchacho Comfortably Numb | TIL Ken Thompson a inventé la décompression audio en temps réel et la musique streamée en 1995 Ah oui, et son mot de passe Unix était: p/q2-q4! Sans cliquer sur le lien ci-dessous, cherchez d'où vient ce mot de passe (il n'est pas aléatoire). LOL ce thread est magique:
Message édité par el muchacho le 10-10-2019 à 17:17:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
Dion Acceuil |
ratibus |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ben en ce moment je dois écrire 10 lignes de code par jour au boulot alors qu'au niveau perso j'en écris 200 pour un side projet pour un pote (payé) Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 10-10-2019 à 15:22:43 |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |