| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 10:13:54 ![]() ![]() |
flo850 moi je | en mode recovery , il ne me permet pas d'effacer des fichier, mais la partiiton complète --------------- |
flo850 moi je | a si, trouvé --------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | True. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 17:14:21 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 03-10-2019 à 22:10:42 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb | Merde, mon compte email principal a été leaké 3 fois: par Adobe (Compromised data: Email addresses, Password hints, Passwords, Usernames), par LinkedIn (Compromised data: Email addresses, Passwords) et par last.fm (Compromised data: Email addresses, Passwords, Usernames, Website activity)
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-10-2019 à 14:15:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Le pire c'est qu'Adobe, j'ai toujours été réticent à utiliser mon adresse email. De même que les compagnies aériennes ou de train, sociétés auxquelles je ne fais pas confiance pour la sécurité informatique. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand | Les mots de passe étaient même pas hachés à la grande époque de PPC et blabla non? --------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb | De la lecture du week-end: comment 1,9 million de commentaires anti neutralité du net ont été frauduleusement générés à partir d'une base de mails leakés.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | 'tain on est à la maison secondaire de ma mère, je viens de voir passer tous les projets de rénovation, ça me fout un coup de mou. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | 99% du temps ils mentent --------------- It is not called show art |
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | A ce propos, si qqn est motivé pour une bière, c'est avec grand plaisir (je serai vers St Lazarre) Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 07-10-2019 à 11:27:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | quand t'es dans cette phase ou le deuil n'est plus vraiment poignant.
___alt | Je viens de commencer à jouer à 80 days, un jeu mobile qui retranscrit le tour du monde en 80 jours de Jules Vernes dans un univers très très steampunk. C'est très beau, c'est subtil, c'est une merveille.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Anonymouse | salut
|
___alt | T'es subventionné par les hébergement pros, en gros. Message édité par ___alt le 07-10-2019 à 14:56:58 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boblenain200 |
Gitlab c'est parfait : opensource, free (private + un peu de CI), la CI est très bien et intégré...etc. Message édité par boblenain200 le 07-10-2019 à 15:46:15 |
___alt | Je suis en train de découvrir leur système de CI parce qu'on va probablement l'adopter à la place de GoCD, c'est plutôt pas mal. La documentation est pas trop dégueu mais un peu éparpillée par contre. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
koskoz They see me trollin they hatin | Bordel ça me sidère que des gens comme lui existent de nos jours --------------- |
___alt | Il a pas l'air bien dans sa tête le garçon. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |