Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23001  23002  23003  ..  27263  27264  27265  27266  27267  27268
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2339243
gfive
Posté le 18-09-2019 à 16:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Harkonnen a écrit :

Experts@maitrise de soi : vous faites comment pour vous concentrer quand vous avez une véritable bombe qui bosse en face de vous ?
(si si, ça existe aussi dans le milieu du dev)

C'est une 1. ? :D

Sinon ,tu as pas une Camille qui est arrivée dans ton équipe récemment?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 16:29:10  profilanswer

n°2339244
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2019 à 16:39:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Experts@maitrise de soi : vous faites comment pour vous concentrer quand vous avez une véritable bombe qui bosse en face de vous ?

plus tu vas l'ignorer PLUS y aura d'occasions de te la taper;
c'est de la bro science : tu sais que j'ai raison.  

la burka donc  
ou tu lui confie un projet php qui éloignera tout le monde.

n°2339245
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-09-2019 à 16:42:03  profilanswer

gfive a écrit :

C'est une 1. ? :D

Non, une interne :D

gfive a écrit :

Sinon ,tu as pas une Camille qui est arrivée dans ton équipe récemment?

Non, la dernière fille (et la seule) qui est arrivée dans l'équipe récemment, c'est celle dont je te causais en MP.
Elle bosse sur quelle techno ?

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 18-09-2019 à 16:42:28

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2339246
Harkonnen
Posté le 18-09-2019 à 16:43:22  profilanswer

fiscalisator a écrit :

la burka donc  

No zob in job ! Jamais je ne dérogerai à ce principe :o

---------------
n°2339247
rokhlan
Posté le 18-09-2019 à 16:45:25  profilanswer

Sinon, y'en a qui on préco le nouvel iPhone ? :o

n°2339248
Harkonnen
Posté le 18-09-2019 à 16:46:03  profilanswer

je savais même pas qu'il y avait un nouvel iPhone de sorti [:sadnoir]

---------------
n°2339249
rokhlan
Posté le 18-09-2019 à 16:50:18  profilanswer

Ah :o

n°2339250
gfive
Posté le 18-09-2019 à 16:50:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Elle bosse sur quelle techno ?

Java, mais je sais pas sur quel projet. Je l'ai qualifiée il y a quelques semaines.

---------------
n°2339251
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 18-09-2019 à 16:50:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

No zob in job ! Jamais je ne dérogerai à ce principe :o

Je l'ai fait une fois et j'avoue que ça ne s'est pas bien passé

n°2339252
ratibus
Posté le 18-09-2019 à 16:52:33  profilanswer

rokhlan a écrit :

Je vais sans doute prendre le 11 en 128Go en remplacement de mon 6s 64go qui a 4 ans et que j'avais payé le même prix

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 16:52:33  profilanswer

n°2339253
Kenshineuh
Posté le 18-09-2019 à 16:53:06  profilanswer

rokhlan a écrit :

J'me tâte mais j'ai déjà un X, donc ça serait bête. :o

n°2339254
Harkonnen
Posté le 18-09-2019 à 17:00:06  profilanswer

gfive a écrit :

Java, mais je sais pas sur quel projet. Je l'ai qualifiée il y a quelques semaines.

Elle doit être à l'étage inférieur alors, car elle ne nous a jamais été présentée. Les seuls qu'on connait, ce sont ceux qui bossent au même étage que nous (et on s'est fait une soirée bowling l'autre soir d'ailleurs).
Elle nous snobe [:sadnoir]

---------------
n°2339255
Harkonnen
Posté le 18-09-2019 à 17:00:42  profilanswer

fiscalisator a écrit :

C'est un nid à emmerdes, surtout quand ça s'arrête. Je dis pas que ça se passe toujours mal, mais j'ai pas trop envie de prendre le risque

---------------
n°2339256
Kenshineuh
Posté le 18-09-2019 à 17:01:51  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Harkonnen a écrit :

C'est un nid à emmerdes, surtout quand ça s'arrête. Je dis pas que ça se passe toujours mal, mais j'ai pas trop envie de prendre le risque

J'ai fais et ça se passe tjs bien. :o

Mais c'est pas la même chose, c'était une fille de ma promo, donc pas vraiment job. Même si après on a bossé dans la même boite.

n°2339257
gfive
Posté le 18-09-2019 à 17:04:06  profilanswer

Comment choisir un médecin traitant?  

Le mien est pas mal, mais il est systématiquement à la bourre d'environ 1~2h dès 11h du matin.

du coup, j'en ai marre :o

---------------
n°2339258
rokhlan
Posté le 18-09-2019 à 17:04:19  profilanswer

ratibus a écrit :

Je vais sans doute prendre le 11 en 128Go en remplacement de mon 6s 64go qui a 4 ans et que j'avais payé le même prix

Kenshineuh a écrit :

J'me tâte mais j'ai déjà un X, donc ça serait bête. :o

Mon S5 est en train de crever (après avoir bien tenu pendant 5 ans et demi), j'hésite [:ane-trav:3]

n°2339259
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-09-2019 à 17:04:36  profilanswer

gfive a écrit :

Ca a très bien été.
Il a beaucoup progressé en allemand, d'après les enseignants il peut être considéré comme quasi bilingue pour la conversation courante. Il a muri aussi, il est nettement plus autonome.

bref, il est jeune, mais il entre en 3°, et il progresse beaucoup dans son rapport aux autres : à part la surdose de jeux vidéos et de bouffe de merde, que du positif :)

Ça existe pas, ça !

n°2339260
Harkonnen
Posté le 18-09-2019 à 17:07:27  profilanswer

rokhlan a écrit :

Mon S5 est en train de crever (après avoir bien tenu pendant 5 ans et demi), j'hésite [:ane-trav:3]

Pourquoi dépenser 1000 balles quand tu peux avoir un Android chinois à 400 ? [:sadnoir]
(Xiaomi, Oneplus...)

---------------
n°2339261
rokhlan
Posté le 18-09-2019 à 17:14:42  profilanswer

gfive a écrit :

Comment choisir un médecin traitant?  

Le mien est pas mal, mais il est systématiquement à la bourre d'environ 1~2h dès 11h du matin.

du coup, j'en ai marre :o

Ça fait des années de que j'ai pas de médecin traitant parce que tous ceux que j'ai contacté m'ont répondu qu'ils ne prennent pas de nouveau patient (client :o) :/

Harkonnen a écrit :

Pourquoi dépenser 1000 balles quand tu peux avoir un Android chinois à 400 ? [:sadnoir]
(Xiaomi, Oneplus...)

OnePlus c'est plutôt 700 maintenant :o

Et c'est sûrement le 11 normal que je prendrais. Les autres sont trop chers :o

n°2339262
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-09-2019 à 17:20:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

D'abord tu nous envoies une photo pour juger de la véracité de tes propos, on avisera ensuite.

Harkonnen a écrit :

"No zob in job" :o
Jamais je n'ai considéré mes collègues féminines comme partenaire sexuel potentiel, c'est une source d'emmerdements plus que potentielle :o

Ouais, c'est pas le bon plan je confirme [:moonbloood:2]

---------------
Twitter
n°2339263
ratibus
Posté le 18-09-2019 à 17:23:09  profilanswer

Harkonnen a écrit :

(Xiaomi, Oneplus...)

Parce que c'est pas 1000 balles, que l'OS est maintenu environ 4/5 ans sur les téléphones, et que ça se revend 150 au bout de 4 ans :o

n°2339264
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2019 à 18:00:39  profilanswer

rokhlan a écrit :

Madame est toujours satisfaite des photos prises avec son 7+ et la batterie ne montre toujours aucune signe de faiblesse, donc, elle va passer son tour au moins jusqu'au prochain.

Quant à moi, j'ai un pixel 2 dont je suis toujours pleinement satisfait, donc, pas de pixel 4 pour moi cette année, on verra l'année prochaine ou dans 2 ans.  

Tant que le matos est parfaitement à jour sur le plan software et que la batterie tient, généralement, on ne change plus le matos.

Auparavant, on changeait presque tous les ans, parce qu'il y avait de vrais gros progrès, maintenant, c'est bcp moins le cas. Franchement, toutes les photos en grand dans notre salon ont été faites avec l'iphone 7+ ou mon pixel 2 et personne a été capable de voir que ces photos avaient été faites avec un smartphone. On a atteint un stade sympa. Idem pour le GPS qui est vraiment très rapide. Idem pour les vidéos stabilisées !

---------------
Expert en expertises
n°2339265
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-09-2019 à 18:03:47  profilanswer

ratibus a écrit :

Marrant, je pense faire pareil :D

La perte de force touch & touchid va me faire chier :/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2339266
masklinn
Posté le 18-09-2019 à 18:04:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Surtout avec ton historique de fin de relations :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2339267
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 18-09-2019 à 18:09:03  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ah oui quand même.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°2339268
ratibus
Posté le 18-09-2019 à 18:17:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Marrant, je pense faire pareil :D

La perte de force touch & touchid va me faire chier :/

[:pascopain]  

Force touch : j'ai quasi jamais utilisé.
Touchid : à voir, je sais pas trop comment me positionner. Ma femme a accès aussi à mon téléphone et j'ai vu qu'on pouvait enregistrer 2 visages avec faceid donc ça c'est cool. A mon avis le faceid va me faciliter la vie dans certaines situations (gant, bricolage, etc) mais il me fera ptet chier aussi je sais pas :D
Je vais changer surtout pour l'appareil photo, notamment l'ajout du grand angle, qui est une focale que j'utilisais beaucoup avec mon reflex. Toutes les autres améliorations de l'appareil photo seront bonnes à prendre aussi :)
Une meilleure batterie ça va être bien aussi, mon 6s commence à montrer de la fatigue (malgré un changement il y a 2 ans de mémoire).

Quelles sont tes motivations pour changer ?

Message cité 2 fois
Message édité par ratibus le 18-09-2019 à 18:18:14
n°2339269
Kenshineuh
Posté le 18-09-2019 à 18:25:46  profilanswer

FaceID c'est la vie ce truc. :o

C'est la fonction qui m'empêche clairement de tester des Android comme je faisais avant car ça me manque direct. Et toute façon, j'ai jamais aimé android donc comme ça c'est réglé.

ForceTouch c'est chiant, je l'utilisais quelques fois, et sur iOS13 c'est viré toute façon, donc ça fait 2 mois que je l'ai plus et je m'en passe bien.

Message édité par Kenshineuh le 18-09-2019 à 18:26:16
n°2339270
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 18-09-2019 à 18:32:08  profilanswer

ratibus a écrit :

[:pascopain]  

Touchid : à voir, je sais pas trop comment me positionner. Ma femme a accès aussi à mon téléphone et j'ai vu qu'on pouvait enregistrer 2 visages avec faceid donc ça c'est cool. A mon avis le faceid va me faciliter la vie dans certaines situations (gant, bricolage, etc) mais il me fera ptet chier aussi je sais pas :D
Je vais changer surtout pour l'appareil photo, notamment l'ajout du grand angle, qui est une focale que j'utilisais beaucoup avec mon reflex. Toutes les autres améliorations de l'appareil photo seront bonnes à prendre aussi :)
Une meilleure batterie ça va être bien aussi, mon 6s commence à montrer de la fatigue (malgré un changement il y a 2 ans de mémoire).

Je dis ça, je dis rien, mais avec Touch ID tu peux enregistrer plusieurs empreintes, y compris celles de ta femme...

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2339271
ratibus
Posté le 18-09-2019 à 18:41:27  profilanswer

R3g a écrit :

Je dis ça, je dis rien, mais avec Touch ID tu peux enregistrer plusieurs empreintes, y compris celles de ta femme...

Oui c'est ce que j'ai actuellement sur mon 6s, donc dans mes pré-requis d'auth, j'avais le fait de pouvoir authentifier ma femme sur mon nouvelle iPhone.
Et c'est donc possible avec Faceid :)

n°2339272
masklinn
Posté le 18-09-2019 à 18:57:12  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est la vie pour la sélection / édition de texte, le long press sur la barre d'espace fait pas la moitié du boulot.

ratibus a écrit :

Ça je m'en tape je suis vraiment pas photos, limite ça me fait chier de passer à un Double Camera Bump.

ratibus a écrit :

Batterie, résistance à l'eau (je pense que mon 6S a un peu pris l'eau après que j'ai craqué la vitre, il se comporte bizarrement de temps en temps), espérance de meilleure réception (c'est un modem intel mais je crois que c'est pas un dos en alu), et même touchid marche globalement super bien, ça merde quand même clairement si on a les mains mouillées ou quoi.

---------------
n°2339273
ratibus
Posté le 18-09-2019 à 19:39:36  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est la vie pour la sélection / édition de texte, le long press sur la barre d'espace fait pas la moitié du boulot.

Je connais pas :D

masklinn a écrit :

Ça je m'en tape je suis vraiment pas photos, limite ça me fait chier de passer à un Double Camera Bump.

masklinn a écrit :

Batterie, résistance à l'eau (je pense que mon 6S a un peu pris l'eau après que j'ai craqué la vitre, il se comporte bizarrement de temps en temps), espérance de meilleure réception (c'est un modem intel mais je crois que c'est pas un dos en alu), et même touchid marche globalement super bien, ça merde quand même clairement si on a les mains mouillées ou quoi.

Effectivement la résistance à l'eau est clairement un avantage que j'avais oublié de mentionner

n°2339274
masklinn
Posté le 18-09-2019 à 19:44:58  profilanswer

ratibus a écrit :

Je connais pas :D

Ça donne un curseur précis avec une sorte de trackpad. Force touch sur le clavier fait ça, mais en plus tu peux "cliquer" (en pressant) et ça va sélectionner le mot -> phrase -> paragraphe -> tout qui est sous le curseur. Et tu peux faire du click&drag pour les sélections.

---------------
n°2339275
ratibus
Posté le 18-09-2019 à 19:50:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça donne un curseur précis avec une sorte de trackpad. Force touch sur le clavier fait ça, mais en plus tu peux "cliquer" (en pressant) et ça va sélectionner le mot -> phrase -> paragraphe -> tout qui est sous le curseur. Et tu peux faire du click&drag pour les sélections.

Jamais utilisé, ni l'un ni l'autre.

n°2339276
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-09-2019 à 20:09:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tof pour te conseiller avec précision. Asking for a friend.

fiscalisator a écrit :

la burka donc  

Oula, tu pars du principes qu'elle accepte d'avoir des relations consenties avec Harko. Calm your tits.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2339278
flo850
moi je
Posté le 19-09-2019 à 08:44:00  profilanswer

prems@work :o

---------------

n°2339279
masklinn
Posté le 19-09-2019 à 08:50:36  profilanswer

Non, juste prems@premser :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-09-2019 à 08:50:55

---------------
n°2339280
nraynaud
lol
Posté le 19-09-2019 à 09:10:33  profilanswer

‘Tain ca va se bastonner pour récupérer les œuvres de ma mère [:pingouino]

Je sens qu’il va y avoir du trafic parce qu’on sait que certains trucs ont été prêtés à des clubs et sont pas encore revenus [:pingouino]

De toutes façons c’est ma sœur qui a la plus grosse: https://myriam-dentelle.skyrock.mob [...] e-fin.html

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2339281
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-09-2019 à 09:33:39  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, juste prems@premser :o

prems@work = prems depuis le taff, et non prems au taff :o

n°2339282
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-09-2019 à 09:45:00  profilanswer

n°2339284
flo850
moi je
Posté le 19-09-2019 à 09:51:51  profilanswer

:love:

---------------

n°2339287
gfive
Posté le 19-09-2019 à 13:57:08  profilanswer

l'heure est grave : il me fait un aspirateur. Le nôtre a rendu l'âme après 10 ans de bons et loyaux services.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23001  23002  23003  ..  27263  27264  27265  27266  27267  27268

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)