| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 21:49:49 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
fabien Vive la super 5 ! |
*syl* --> [] |
ON VA TOUS SE FAIRE BANNIR SI ON CONTINUE COMME CA /LOL/ /LOL/ /LOL/ |
chrisbk - | [:mais quel topic de gamin |
benou |
fabien Vive la super 5 ! | [:t Message édité par fabien le 12-01-2004 à 21:52:02 |
Mr yvele yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
http://msdn.microsoft.com/library/ [...] memory.asp |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 21:53:03 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Mr yvele le 12-01-2004 à 21:58:30 --------------- yvele n'est plus. |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
euh je n'ai pas participé à vos trucs moi. d'ailleurs ça fait chier, la page met trois plombes à s'afficher. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] |
[:T4AS QU4A PAS AVOIR UN BROWSER DE MERDE? AVANTBROWSER RULLEZ DA WORLD /D] |
--------------- yvele n'est plus. |
*syl* --> [] |
*syl* --> [] | [:BON MAINTENANT ON JOUE AU MEME JEU MAIS EN CREANT DES TOPICS? C4EST PLUS MARRANT? YVELE OUVRE LE BAL /WHISTLE/] |
chrisbk - |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon faudrait arrêter les smileys foireux, sinon ça va se finir en ban de smiley comme suggéré par quelqu'un par ICQ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
vi, par moi Message édité par the real moins moins le 12-01-2004 à 22:00:15 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
ben au lieu de chercher a faire un 404 ça affichera tes conneries directement --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] | [:TU FERAIS BIEN D4ARRETER TES CONNERIES? ANTPD VA SE FACHER /WHISTLE/]
|
Message édité par Mr yvele le 12-01-2004 à 22:01:00 --------------- yvele n'est plus. |
the real moins moins |
j'm'étais gourré de smiley --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
fabien Vive la super 5 ! |
the real moins moins | putain c'est lent à calculer un md5 d'un fichier de 700mo --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
*syl* --> [] |
the real moins moins |
en fait, ma gravure à dit avoir foiré, mais il semble que le fichier soit lisible. est-ce qu'une comparaison d'md5 à un sens dans ce cas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
Du meme disque dur ??? Si oui t'es vraiment pas malin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |