| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 10:55:57 ![]() ![]() |
ratibus |
|
XaTriX | un gosse qui escalade une billy pour toper un truc sur le 3ème niveau bidule truc c'est pas improbable --------------- Proxytaf ? non rien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
J'aurais plus qu'à trouver ce que je fais des kallax que je vais remplacer par des billy. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-07-2019 à 11:53:31 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
On déménage en même temps, on achète les mêmes meubles, et on a eu les mêmes questions sur l’électroménager etc. Et j'ai pas la réponse pour mes anciennes Kallax. Pour le moment elles sont posées dans un coin avec des conneries dedans.
Message cité 3 fois Message édité par Kenshineuh le 08-07-2019 à 12:03:23 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 08-07-2019 à 12:40:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 14:25:20 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Pourquoi y’a une famille qui débarque à Kansas City avec des bodyboards neufs? --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Y'avait une promo chez Walmart ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | On peut même dire qu'ils anticipent la montée des eaux, pas désos. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | 1 heure de perdue en debug, tout ça pour me rendre compte que String.split() en Java ne prend qu'une regex en argument ! Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 08-07-2019 à 16:54:30 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DDT Few understand | Incohérente.
--------------- click clack clunka thunk |
___alt | L'API String en général est restée pourrie assez longtemps.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Et la raison pour laquelle c'est pas un Pattern vient probablement de l'organisation d'origine du JDK : String est dans java.lang, Pattern est dans java.util. Et java.lang n'a aucune dépendance vers un quelconque autre package de Java. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 08-07-2019 à 17:40:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Ouais voilà. Parce qu'à côté de ça, Java a un aspect extrêmement pratique : le code source du JDK est dispo et la quasi-totalité de l'écosystème dispo sur Maven est fourni avec le code source. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 08-07-2019 à 17:45:47 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gelatine_velue |
20 ans de carrière et t'es tout stressé pour ça, et tu sais pas lire la javadoc? Hé bé... Message cité 1 fois Message édité par gelatine_velue le 08-07-2019 à 18:00:05 |
gfive |
Ça doit faire 20 ans que string.split existe. 20 ans dans l'erreur Au passage, Tu noteras que pour 95 % des cas où le séparateur n'est pas un caractère spécial de la définition des patterns regexp, ca marche Genre espace, virgule, etc... Pour le reste, il y a stringtokenizer. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol | Comme ils disent les jeunes en boîte de nuit, y’a d’l’Amish au m^2 dans l’train.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
gilou Modosaurus Rex |
C'est la manière normale en xsl --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... | méwé --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Bon j'ai effacé parce que j'ai écrit de la merde. Effectivement le truc a été introduit en 1.4 et directement avec une pattern, ce qui est plutôt une drôle d'idée, mais ça ne pose problème que si on vient d'un autre langage. De façon générale, l'API String a été reconnue comme une erreur de conception, parce qu'à l'époque ils se sont pratiquement servis des classes comme de namespaces, et la classe cherche à faire trop de choses à la fois ("God class" anti pattern). Mais comme c'est la plus utilisée de tout le langage, elle est inamovible. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 09-07-2019 à 07:00:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |