| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 17:00:39 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus | Faites gaffe y un copyright.
|
ratibus | Quand je suis arrivé dans la boîte il y avait 0, j'introduis les choses petit à petit |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 05-07-2019 à 17:44:15 --------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
ratibus |
|
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 05-07-2019 à 17:51:20 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | J’ai eu des news... On m’a dit que Shinuza a sorti son chibre juste après avoir commit 3 lignes de yaml, 2 min après que Fredo soit arrivé. Il en a foutu partout sur le tailleur de la chef --------------- It is not called show art |
ratibus | Du coup il a le job ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-07-2019 à 22:11:40 --------------- :o |
Jubijub Parce que je le VD bien | Sympa l'offre Rati.
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 06-07-2019 à 11:27:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | |
fugacef |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Après avoir testé Docker sous Windows 10 avec WSL il y a quelques temps (spoiler : c'était pas utilisable), je viens de tester Docker sous Windows 10 "insider" avec WSL 2... Ben ça dépote pas mal. C'est 2 à 3 fois plus réactif que sur macOS. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Ceux qui ont des billy, vous les fixez vraiment au mur ou vous partez du principaux que c’est suffisamment lourd et ça va tenir? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | J'ai pas fixé. Faut bien appuyer dessus pour la faire basculer. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 07-07-2019 à 15:07:36 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | j'ai pas fixé --------------- |
nraynaud lol | J’ai pas fixé, mais je déteste les enfants aussi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Fixées |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gelatine_velue |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol |
nraynaud lol | Comment ça on doit s’arrêter pour inspecter le pont sur lequel on va passer ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |