| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 24-06-2019 à 17:12:16 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 16:36:43 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gfive |
Ca a mon avis c'est une vision très très partielle. Les curseurs dont on parle sont (il y en a probablement plein d'autres) - le profit, le côté "qualité du produit", n'est là que pour 2 raisons : - motiver les dévs, qui ont envie de faire de chouettes produits, Sachant que le seul curseur qui compte réellement, c'est celui du profit. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 24-06-2019 à 17:14:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Kenshineuh |
|
beel1 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
C'est du capitalisme Jean-Claude : tu peux pas attendre d'une boîte privée qu'elle fasse un virage a 180º sur un truc qui va niquer son business model si la clientele s'en fou (quand les boîtes embrassent le bio ou l'éthique, c'est parce qu'ils trouvent ça cool, c'est parce que les études montrent que les gens y font attention, ou alors parce qu'un petit concurrent qui a misé dessus leur nique le business).
Mais en vrai ça sert gravement a juger les aller-venues de GFive --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je | est ce que quelqu'un a la derniere beta d'ios ? (la publique) --------------- |
flo850 moi je | concrètement, je veux savoir si getusermedia fonctionne depuis une webview --------------- |
Kenshineuh | Elle est pas mal stable la publique ? Si oui, je l'installe ce soir et te fais un retour dans la foulée. |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 20:26:10 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh | Bah j'aime bien mettre les bêta donc ça me gêne pas. Mais la première bêta dev était vraiment à chier de ce que j'ai lu donc |
Dion Acceuil | Désolé j'arrive un peu tard mais de toute façon vous n'auriez pas eu le courage de lire --------------- It is not called show art |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Je vais devoir remplacer ma télé 82cm @ 1080p alors
Message édité par Ydalb le 24-06-2019 à 21:35:35 --------------- :o |
J'ai lu en diagonale, ils attaquent surtout le principe des ad exchanges, et c'est effectivement un maillon faible du système. Ça va surement commencer par la. Mais je suis content de lire ce genre de papier : les pouvoirs publics s'interessent au truc, tous les arguments sont entendu, c'est un très bon début. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | @Plam, 39° aujourd'hui à Grenob', t'as prévu les mister freeze au bureau ? --------------- :o |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Ouais j’ai vu que c’était pas trop la joie donc j’ai rien fait pour le moment. |
attendons de voir ce qu'ils font, et qui se fera taper dessus (même si hélas Google est souvent en tete de liste des cibles à abattre, ce que je trouve toujours rigolo quand on voit ce que fait Facebook, mais admettons) https://www.lemonde.fr/education/ar [...] 73685.html C'est le genre de sujet impossible à gérer : quoi que tu fasses les gens vont gueuler, et bien sur on tend un micro à tout le monde parce qu'il serait dommage de pas capturer tant de réflection et de sagesse... Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 25-06-2019 à 09:52:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 25-06-2019 à 09:54:50 --------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gfive |
BenO Profil: Chercheur | Vous avez des conseils pour un climatiseur mobile ? --------------- Python Python Python |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Kenshineuh |
|
ratibus |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; | Hey Chronopost, pourquoi tu m'envoies un SMS à 9h14 pour me dire que tu vas passer entre 9h25 et 10h25 si à 11h15 t'es toujours pas là ? Message cité 2 fois Message édité par Blackyell le 25-06-2019 à 11:20:25 |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX | J'en ai une nouvellement au taf, c'est brise-burnes parce que ça fait un boucan d'enfer Message édité par XaTriX le 25-06-2019 à 12:45:59 --------------- Proxytaf ? non rien |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |