| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 16:31:35 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gelatine_velue |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
gelatine_velue | Ah oui, my bad. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 17:38:32 ![]() ![]() |
___alt | Quelle bonne alternative à Slack, qui pourrait garantir la confidentialité des messages privés notamment ? Self-hosted possible. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fiscalisator tu dois rompre |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
nraynaud lol |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ratibus |
|
Kenshineuh |
Non justement, aujourd'hui c'était remise des clés + état des lieux avec une société annexe de mon agence. La fille que j'ai eu était hyper pointilleuse sur le moindre détails avec rapport complet + photos de chaque trucs. Le rapport est super long et détail le moindre truc donc je suis plutôt content d’être tombé sur elle.
Voir au dessus. Et oui je l'ai visité, il était assez propre et surtout très meublé. Le mec l'a juste rendu dégueu, en voulant repeindre, il a fait pire que bien, et il m'a laissé toute la crasse.
Bah quand j'ai visité, j'ai vu que le mec était pas hyper propre. Mais ça veut pas dire qu'il va le laisser comme ça quand il va partir. Et comme j'ai dit, ça reste du détails qui se règle facilement, un gros coup de ménage et fixer les chose qui tiennent pas au mur.
Exactement. Je cherchais un appart avec une grande pièce à vivre, fibre, parking fermé, et terasse plein sud sans vis à vis dans un quartier ultra calme. J'ai mis un an à trouver, donc voilà, j'allais pas tout inspecter dans le moindre détail. Message édité par Kenshineuh le 17-06-2019 à 18:14:08 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2019 à 20:30:30 --------------- Expert en expertises |
Après il est certain qu'en louant de meilleurs types de biens, tu as moins ce problème, mais je dirais que j'y étais plus attentif quand je gagnais moins de ronds, parce que ça me laissait beaucoup moins d'options pour réparer le problème. Mon appart en UK était pas nickel, on a pris une femme de ménage et fait venir une entreprise pour les moquettes. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | quelle histoire inspirante. Est-ce que tu as vendu les droits pour le film ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 17-06-2019 à 20:42:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | Je crois que le message de jubi est le bon moment pour moi aussi m'ouvrir sur mes expériences de grande pauvreté.
flo850 moi je |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chori [...] e_centrale . Une belle grosse bulle de liquide derrière la rétine gauche, qui deformait le centre de ma vision, pui qui a glissé vers l'extérieur au bout de quelques semaines. une bulle plus modeste et plus excentrées est apparue sur l'oeil droit 3 mois après. Ca s'est résorbé tout seul , en essayant de faire un peu gaffe au stress, en évitant les corticoïdes . Dans mon cas ça a pris 7 mois à ce résorber (en général , c'est plutôt 3 a 4 mois) Facteur de risques principal : personnalité de type A, homme, 25-45 ans Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 17-06-2019 à 21:47:52 --------------- |
ratibus |
|
Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2019 à 21:58:56 --------------- Expert en expertises |
On m'explique que je sais rien de la vie parce que je gagne bien ma vie maintenant. Mais avant ça j'ai eu un job avec un salaire correct sans plus, et je vivais pas dans les plus cools appart (si tu connais Lyon St Priest a côté des barres de HLM c'est pas exactement Neuilly ou Monaco). Et a part ça j'ai vécu environ 6 ans chez ma mère dont le business allait faire faillite (autant te dire que voir ta mère partir en dépression parce qu'elle de demande si chaque client va acheter un truc de quoi lui donner les moyens de faire les courses chaque jour ça donne pas une grosse sensation de richesse). Et derrière ça, de mes 18 a 24 ans, elle était au minima sociaux, et on vivait dans un HLM. Je vole pas mon pognon et oui je gagne très bien ma vie mais ça a pas toujours été le cas, et si tu veux qu'on joue a qui a été le plus pauvre je me sens assez d'attaque. Alors va te faire foutre, toi et tes attaques de merde, OK ? --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil | Moi je trouve que ça permet de bien croiser entre l’ascenseur social de jubi, la paupérisation de nraynaud mais à cause des autres, Gatsu qui fait des plans recup alors qu’avant il achetait du saucisson par commande de 500€ --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
Kenshineuh | Jubi qui se fait attaquer sur son salaire, sur sa boite, sur tout en fait.
Message édité par Kenshineuh le 17-06-2019 à 23:24:52 |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
Et sinon ouais, Chernobyl c'est sympa, la reconstitution est impressionnante et la mise en scène retranscrit bien l'angoisse que l'on a face à l'inconnu. Gorbatchev est assez mal retranscrit quand même et le général est un idiot, ce qui ne doit pas bcp coller à la réalité. De façon générale, le scénario est bien ficelé, mais comme d'hab les dialogues des personnages sont rudimentaires, on aimerait que leur psychologie soit, sans être du niveau de GoT, un peu plus fouillée. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-06-2019 à 07:25:53 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il y a des gens qui s'y connaissent en ebook (epub)? Il y a moyen de "mettre à jour" un epub de manière majeure (genre rajouter un chapitre) sans que les liseuses perdent toutes les infos? Et les liseuses supportent la notification de maj autrement que par les e-boutiques propriétaires genre kindle store ou ibooks ou quoi? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | ‘Tain y’a un caddie qui est apparu sur le trottoir devant notre complexe Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 18-06-2019 à 09:29:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |