Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22919  22920  22921  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2335299
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-06-2019 à 16:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kenshineuh a écrit :

Je viens de récup les clés de mon appart. Je me demande comment font les gens pour s'en battre autant les couilles de rendre un appart propre.

Il est archi dégueu, du gras, du calcaire, mass poussières, tout est noirs partout (les prises, les murs, les plinthes), y'a plein de trucs cassés. Il a mis des coups de rouleaux de peintures sur les murs mais du coup ça fait patchwork avec les différences de teintes de blancs.  
Des prises qui tiennent pas aux murs, tout comme les interrupteurs qui ont des coups de cutter. Certains volés cassés.  
Il m'a aussi laissé un lit et des étagères dans la cave..

Bref, j'suis un peu dégoutté, même si y'a rien de dramatique en soit, suffit de tout refixer, et un gros coup de propre mais bon. :(

1. tu récupères un appart en plutôt sale état
2. l'agence s'en fout et te dit d'aller te faire enculer
3. le jour où tu le rends l'agence te reproche de l'avoir détérioré (alors que t'as limite amélioré le truc) et garde ta caution (oublie les états des lieux faisant foi ils s'en foutent et partent du principe que les gens n'iront pas au tribunal pour ça)

Bref cas hélas trop classique dans les coins chauds niveau immobilier. Après 1 ou 2 coups comme ça rendre l'appart en bon état t'en as plus rien à foutre.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 16:31:35  profilanswer

n°2335300
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-06-2019 à 16:34:34  profilanswer

Abattez moi ces devs

Code :
  1. return {
  2.             defineLibellePersonnePhysique: function (client) {
  3.                 return defineLibellePersonnePhysique(client);
  4.             },
  5.             getPointsContact: function (client, indiceInterlocuteur) {
  6.                 return getPointsContact(client, indiceInterlocuteur);
  7.             },
  8.             formateNumTel: function (indicatif, numTel) {
  9.                 return formateNumTel(indicatif, numTel);
  10.             },
  11.             getLibelleInfoClientPhysique: function (libelle) {
  12.                 return getLibelleInfoClientPhysique(libelle);
  13.             },

n°2335301
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-06-2019 à 16:36:13  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Sauf que c'est pas MON appart, enfin c'est mon futur, en location hein. :o

J'suis pas HFR compliant pour être proprio :o

Notifie bien sur l'état des lieux tout ce que tu as vu. Et prends des photos le jour de la remise des clés.

Mais là, si c'était une visite, il y a des chances que le nettoyages et un petit rafraîchissement soit fait.

n°2335302
gelatine_v​elue
Posté le 17-06-2019 à 16:37:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Abattez moi ces devs

Code :
  1. return {
  2.             defineLibellePersonnePhysique: function (client) {
  3.                 return defineLibellePersonnePhysique(client);
  4.             },
  5.             getPointsContact: function (client, indiceInterlocuteur) {
  6.                 return getPointsContact(client, indiceInterlocuteur);
  7.             },
  8.             formateNumTel: function (indicatif, numTel) {
  9.                 return formateNumTel(indicatif, numTel);
  10.             },
  11.             getLibelleInfoClientPhysique: function (libelle) {
  12.                 return getLibelleInfoClientPhysique(libelle);
  13.             },

Ca boucle pas récursivement ça?

n°2335303
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-06-2019 à 16:50:55  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

Ca boucle pas récursivement ça?

C'est du angular 1 et on return un objet avec les methodes qu'on expose, mais au lieu de simplement faire :  

Code :
  1. return {
  2.   defineLibellePersonnePhysique: defineLibellePersonnePhysique,
  3.   getPointsContact: getPointsContact,
  4.   formateNumTel: formateNumTel,
  5. ...
  6. }

ils rajoutent une couche supplémentaire. Ca augmente la maintenance du bouzin.
Sans compter les fonctions avec 10 paramètres...

Heureusmeent que ES6 est arrivé et la destructuration et la simplification de la déclaraiton des objets (j'ai oublié le nom :( )
Ca évite ce genre de chose. Enfin sauf quand le dev est un malade mental

n°2335304
gelatine_v​elue
Posté le 17-06-2019 à 17:04:29  profilanswer

Ah oui, my bad.

n°2335305
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-06-2019 à 17:33:55  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Je viens de récup les clés de mon appart. Je me demande comment font les gens pour s'en battre autant les couilles de rendre un appart propre.

Il est archi dégueu, du gras, du calcaire, mass poussières, tout est noirs partout (les prises, les murs, les plinthes), y'a plein de trucs cassés. Il a mis des coups de rouleaux de peintures sur les murs mais du coup ça fait patchwork avec les différences de teintes de blancs.  
Des prises qui tiennent pas aux murs, tout comme les interrupteurs qui ont des coups de cutter. Certains volés cassés.  

Bref, j'suis un peu dégoutté, même si y'a rien de dramatique en soit, suffit de tout refixer, et un gros coup de propre mais bon. :(

mais tu as loué sans visiter avant ?????????

Sinon oui : photos de tout, et compte rendu à la gérance (t'auras jamais tout, mais tu peux grater 2-3 trucs en général)
Autre solution : ne pas louer un taudis :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2335306
nraynaud
lol
Posté le 17-06-2019 à 17:35:51  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Perso je prends ça comme une assurance contre le cassage de couilles quand je me barre.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2335307
nraynaud
lol
Posté le 17-06-2019 à 17:36:29  profilanswer

Jubijub a écrit :

fais un effort.

Spoiler :

y'avait des meubles quand il a visité

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2335308
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-06-2019 à 17:38:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

fais un effort.

Spoiler :

y'avait des meubles quand il a visité

oui enfin j'ai déjà visité des apparts hein, tu peux voir si la cuisine est dégueulasse, et les meubles ne recouvrent pas les plinthes, toutes les prises, tous les interrupteurs, etc...
Ça cache des trucs certes, mais certainement pas tout l'appartement

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2019 à 17:38:32  profilanswer

n°2335310
___alt
Posté le 17-06-2019 à 17:50:25  profilanswer

Quelle bonne alternative à Slack, qui pourrait garantir la confidentialité des messages privés notamment ? Self-hosted possible.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2335311
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-06-2019 à 17:52:59  profilanswer

n°2335312
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-06-2019 à 17:59:35  profilanswer

___alt a écrit :

Quelle bonne alternative à Slack, qui pourrait garantir la confidentialité des messages privés notamment ? Self-hosted possible.

rocket chat ?

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2335313
nraynaud
lol
Posté le 17-06-2019 à 17:59:54  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui enfin j'ai déjà visité des apparts hein, tu peux voir si la cuisine est dégueulasse, et les meubles ne recouvrent pas les plinthes, toutes les prises, tous les interrupteurs, etc...

c'est pas ça que tu regardes durant une visite. T'essaye de voir les trucs globaux genre la lumière et le bruit de la rue.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2335314
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2019 à 18:08:17  profilanswer

nraynaud a écrit :

Perso je prends ça comme une assurance contre le cassage de couilles quand je me barre.

A condition qu'il prenne des photos dans tous les sens, qu'il le fasse ajouter à l'état des lieux et qu'ensuite il leur fasse signer. Sinon, ça vaut rien du tout et le jour où il part, ils prétendront que tout était nickel.   [:el frog:4]

---------------
Expert en expertises
n°2335315
ratibus
Posté le 17-06-2019 à 18:08:46  profilanswer

flo850 a écrit :

J.ai récupéré toute ma vision. Merci skeye pour le contact d'une ophtalmo de compèt

Sans indiscrétion (mp possible), t'avais quoi et comment ça a été traité ?

n°2335316
Kenshineuh
Posté le 17-06-2019 à 18:11:22  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

1. tu récupères un appart en plutôt sale état
2. l'agence s'en fout et te dit d'aller te faire enculer
3. le jour où tu le rends l'agence te reproche de l'avoir détérioré (alors que t'as limite amélioré le truc) et garde ta caution (oublie les états des lieux faisant foi ils s'en foutent et partent du principe que les gens n'iront pas au tribunal pour ça)

Bref cas hélas trop classique dans les coins chauds niveau immobilier. Après 1 ou 2 coups comme ça rendre l'appart en bon état t'en as plus rien à foutre.

Non justement, aujourd'hui c'était remise des clés + état des lieux avec une société annexe de mon agence. La fille que j'ai eu était hyper pointilleuse sur le moindre détails avec rapport complet + photos de chaque trucs. Le rapport est super long et détail le moindre truc donc je suis plutôt content d’être tombé sur elle.

gatsu35 a écrit :

Notifie bien sur l'état des lieux tout ce que tu as vu. Et prends des photos le jour de la remise des clés.

Mais là, si c'était une visite, il y a des chances que le nettoyages et un petit rafraîchissement soit fait.

Jubijub a écrit :

Sinon oui : photos de tout, et compte rendu à la gérance (t'auras jamais tout, mais tu peux grater 2-3 trucs en général)
Autre solution : ne pas louer un taudis :o

Voir au dessus.

Et oui je l'ai visité, il était assez propre et surtout très meublé. Le mec l'a juste rendu dégueu, en voulant repeindre, il a fait pire que bien, et il m'a laissé toute la crasse.
Et ça fait plus d'un an que je cherche un appart en regardant TOUS les jours. C'est le seul en un an qui correspondait à mes critères, donc j'allais pas être trop regardant sur le moindre détail.

nraynaud a écrit :

:jap:

Jubijub a écrit :

Bah quand j'ai visité, j'ai vu que le mec était pas hyper propre. Mais ça veut pas dire qu'il va le laisser comme ça quand il va partir. :o

Et comme j'ai dit, ça reste du détails qui se règle facilement, un gros coup de ménage et fixer les chose qui tiennent pas au mur.

nraynaud a écrit :

c'est pas ça que tu regardes durant une visite. T'essaye de voir les trucs globaux genre la lumière et le bruit de la rue.

Exactement. Je cherchais un appart avec une grande pièce à vivre, fibre, parking fermé, et terasse plein sud sans vis à vis dans un quartier ultra calme. J'ai mis un an à trouver, donc voilà, j'allais pas tout inspecter dans le moindre détail.

Message édité par Kenshineuh le 17-06-2019 à 18:14:08
n°2335317
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2019 à 18:15:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

Ce qui se passe surtout en France dans bien des endroits, c'est que c'est tellement ambiance "mort de faim" pour les apparts, que les attentes des gens sont comme quasi nulles jusqu'à ce que le bail soit signé.  
Ici ça allait encore jusqu'à récemment, mais les prix se sont envolés et de plus en plus de gens ne peuvent plus acheter et donc louent... C'est ce qui a fini par nous forcer à acheter. :/

---------------
Expert en expertises
n°2335318
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 17-06-2019 à 19:00:59  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C'est du angular 1 et on return un objet avec les methodes qu'on expose, mais au lieu de simplement faire :  

Code :
  1. return {
  2.   defineLibellePersonnePhysique: defineLibellePersonnePhysique,
  3.   getPointsContact: getPointsContact,
  4.   formateNumTel: formateNumTel,
  5. ...
  6. }

ils rajoutent une couche supplémentaire. Ca augmente la maintenance du bouzin.
Sans compter les fonctions avec 10 paramètres...

Heureusmeent que ES6 est arrivé et la destructuration et la simplification de la déclaraiton des objets (j'ai oublié le nom :( )
Ca évite ce genre de chose. Enfin sauf quand le dev est un malade mental

Tu parles de ça ?

Code :
  1. return {
  2.  defineLibellePersonnePhysique,
  3.  getPointsContact,
  4.  formateNumTel,
  5. }

Je ne crois pas qu'il y ait un autre nom que "shorthand".

n°2335319
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-06-2019 à 19:57:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je dois être étrange alors, parce que typiquement je regarde ça aussi pendant une visite.
La saleté "lavable" je m'en fou parce que c'est pas un état permanent. Les murs/sols/mirroirs/prises c'est déjà plus relou, surtout que si le défaut était visible on te le fixera pas parce que "tu as pris l'appart en connaissance de cause" (ça m'est arrivé pour mon premier appart donc je me méfie maintenant). Mais t'as normalement 15j pour faire un addendum par recommandé donc c'est pas dramatique pour les prises, lampes, etc.
Les murs tu l'as dans le cul en général

---------------
n°2335320
nraynaud
lol
Posté le 17-06-2019 à 20:22:38  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je dois être étrange alors

La vie dans le 1% ça change aussi la psychologie.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2335321
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2019 à 20:26:16  profilanswer

nraynaud a écrit :

:D

---------------
Expert en expertises
n°2335322
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2019 à 20:29:13  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je dois être étrange alors, parce que typiquement je regarde ça aussi pendant une visite.
La saleté "lavable" je m'en fou parce que c'est pas un état permanent. Les murs/sols/mirroirs/prises c'est déjà plus relou, surtout que si le défaut était visible on te le fixera pas parce que "tu as pris l'appart en connaissance de cause" (ça m'est arrivé pour mon premier appart donc je me méfie maintenant). Mais t'as normalement 15j pour faire un addendum par recommandé donc c'est pas dramatique pour les prises, lampes, etc.
Les murs tu l'as dans le cul en général

1) T'es pas en France ou tu n'y es plus depuis très longtemps. On dirait bien que tu as oublié l'état lamentable du parc immo sur le marché de la location et l'extrême foutage de gueule autour de cela. Les cautions demandées même quand tu gagnes très bien ta vie, les états des lieux avec lesquels on cherche systématiquement à t'arnaquer, genre tu signes et on te dis que tu recevras une copie plus tard... Que tu ne reçois jamais ou que tu reçois avec des trucs en plus ou des trucs en moins

2) Pour tout ce qui dépasse un certain seuil (probablement loyers > 2K€), les choses sont bien sûr différentes. Déjà parce qu'il y a des chances que tu aies une aide juridictionnelle de part ton boulot ou tes assurances... Donc forcément, miraculeusement les lois sont déjà un peu plus respectées.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2019 à 20:30:30

---------------
Expert en expertises
n°2335323
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-06-2019 à 20:30:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

Hum j'ai loué des appart en France en gagnant 38k€ par ans, donc le 1%...

Après il est certain qu'en louant de meilleurs types de biens, tu as moins ce problème, mais je dirais que j'y étais plus attentif quand je gagnais moins de ronds, parce que ça me laissait beaucoup moins d'options pour réparer le problème.

Mon appart en UK était pas nickel, on a pris une femme de ménage et fait venir une entreprise pour les moquettes.
Quand j'habitais en fr, c'est mois qui aurait perdu 2j a tout nettoyer

---------------
n°2335324
nraynaud
lol
Posté le 17-06-2019 à 20:40:23  profilanswer

quelle histoire inspirante. Est-ce que tu as vendu les droits pour le film ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2335325
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-06-2019 à 20:41:47  profilanswer

skeye a écrit :

C'est à ça que sert la caution, non? Puis bon louer sans s'attendre à ça...:o

Xavier_OM a écrit :

Ça la belgique le gère quand même beaucoup mieux: les cautions vont sur un compte bloqué ouvert par la personne qui (compte) louer (la banque file une attestation pour le propriétaire), et ne peuvent être débloqués que par accord des parties ou décision de justice. L'agence qui se garde la caution, c'est pas une possibilité.

Message édité par masklinn le 17-06-2019 à 20:42:19

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2335327
nraynaud
lol
Posté le 17-06-2019 à 21:33:22  profilanswer

Je crois que le message de jubi est le bon moment pour moi aussi m'ouvrir sur mes expériences de grande pauvreté.

Les proprios ont vendu notre complexe ils y a quelques semaines, et les nouveaux proprios n'ont fait aucune action de maintenance depuis. Les poubelles de recyclage débordent, la cour est pleine de feuilles mortes et de merdes d'oiseau, la piscine est verte, y'a des détritus dans les buissons côté rue. C'est la fête du slip.

https://www.google.com/maps/place/P [...] 8?hl=en-US

Bref, il va falloir déménager mais c'est un peu compliqué, j'ai 3 voyages de prévu le mois prochain et ma femme a la rentrée des étudiants étrangers dans la foulée.  

Priez pour qu'on ait pas à sortir nos poubelles nous-même une deuxième fois.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2335328
flo850
moi je
Posté le 17-06-2019 à 21:36:47  profilanswer

ratibus a écrit :

Sans indiscrétion (mp possible), t'avais quoi et comment ça a été traité ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chori [...] e_centrale . Une belle grosse bulle de liquide derrière la rétine gauche, qui deformait le centre de ma vision, pui qui a glissé vers l'extérieur au bout de quelques semaines. une bulle plus modeste et plus excentrées est apparue sur l'oeil droit 3 mois après.

Ca s'est résorbé tout seul , en essayant de faire un peu gaffe au stress, en évitant les corticoïdes . Dans mon cas ça a pris 7 mois à ce résorber (en général , c'est plutôt 3 a 4 mois)
J'en aurai probablement d'autres, mais elles devraient évoluer pareil

Facteur de risques principal : personnalité de type A, homme, 25-45 ans :D

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 17-06-2019 à 21:47:52

---------------

n°2335329
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-06-2019 à 21:38:44  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

1) T'es pas en France ou tu n'y es plus depuis très longtemps. On dirait bien que tu as oublié l'état lamentable du parc immo sur le marché de la location et l'extrême foutage de gueule autour de cela. Les cautions demandées même quand tu gagnes très bien ta vie, les états des lieux avec lesquels on cherche systématiquement à t'arnaquer, genre tu signes et on te dis que tu recevras une copie plus tard... Que tu ne reçois jamais ou que tu reçois avec des trucs en plus ou des trucs en moins

2) Pour tout ce qui dépasse un certain seuil (probablement loyers > 2K€), les choses sont bien sûr différentes. Déjà parce qu'il y a des chances que tu aies une aide juridictionnelle de part ton boulot ou tes assurances... Donc forcément, miraculeusement les lois sont déjà un peu plus respectées.

J'ai plus rien loué depuis 2010 en effet, mes 2 apparts précédent étant des trucs a 550€ (soit le bas du panier a Lyon pour un 2 pièces)

---------------
n°2335330
ratibus
Posté le 17-06-2019 à 21:52:24  profilanswer

flo850 a écrit :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chori [...] e_centrale . Une belle grosse bulle de liquide derrière la rétine gauche, qui deformait le centre de ma vision, pui qui a glissé vers l'extérieur au bout de quelques semaines. une bulle plus modeste et plus excentrées est apparue sur l'oeil droit 3 mois après.

Ca s'est résorbé tout seul , en essayant de faire un peu gaffe au stress, en évitant les corticoïdes . Dans mon cas ça a pris 7 mois à ce résorber (en général , c'est plutôt 3 a 4 mois)
J'en aurai probablement d'autres, mais elles devraient évoluer pareil  

Facteur de risques principal : personnalité de type A, homme, 25-45 ans :D

Ouf t'es bientôt plus dans la zone à risque :o

Spoiler :

Merci pour les infos  :jap:

n°2335331
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-06-2019 à 21:58:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je crois que le message de jubi est le bon moment pour moi aussi m'ouvrir sur mes expériences de grande pauvreté.

Les proprios ont vendu notre complexe ils y a quelques semaines, et les nouveaux proprios n'ont fait aucune action de maintenance depuis. Les poubelles de recyclage débordent, la cour est pleine de feuilles mortes et de merdes d'oiseau, la piscine est verte, y'a des détritus dans les buissons côté rue. C'est la fête du slip.

https://www.google.com/maps/place/P [...] 8?hl=en-US

Bref, il va falloir déménager mais c'est un peu compliqué, j'ai 3 voyages de prévu le mois prochain et ma femme a la rentrée des étudiants étrangers dans la foulée.  

Priez pour qu'on ait pas à sortir nos poubelles nous-même une deuxième fois.

Sinon avec la piscine, tu peux faire un mémoire sur la vie from scratch en eau stagnante.  [:bool_de_gom]

Pour le déménagement, il y a une solution : $

Message édité par Hermes le Messager le 17-06-2019 à 21:58:56

---------------
Expert en expertises
n°2335332
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-06-2019 à 22:59:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

quelle histoire inspirante. Est-ce que tu as vendu les droits pour le film ?

Nan mais sérieux ?

On m'explique que je sais rien de la vie parce que je gagne bien ma vie maintenant.

Mais avant ça j'ai eu un job avec un salaire correct sans plus, et je vivais pas dans les plus cools appart (si tu connais Lyon St Priest a côté des barres de HLM c'est pas exactement Neuilly ou Monaco). Et a part ça j'ai vécu environ 6 ans chez ma mère dont le business allait faire faillite (autant te dire que voir ta mère partir en dépression parce qu'elle de demande si chaque client va acheter un truc de quoi lui donner les moyens de faire les courses chaque jour ça donne pas une grosse sensation de richesse). Et derrière ça, de mes 18 a 24 ans, elle était au minima sociaux, et on vivait dans un HLM.
Donc de 12 ans a 29 ans, j'ai habité dans des logements franchement pas terribles, allant du HLM au 2 pièces pas terrible. Mais OK apprenez moi la vie  :sarcastic:

Je vole pas mon pognon et oui je gagne très bien ma vie mais ça a pas toujours été le cas, et si tu veux qu'on joue a qui a été le plus pauvre je me sens assez d'attaque.

Alors va te faire foutre, toi et tes attaques de merde, OK ?

---------------
n°2335333
Dion
Acceuil
Posté le 17-06-2019 à 23:05:42  profilanswer

Moi je trouve que ça permet de bien croiser entre l’ascenseur social de jubi, la paupérisation de nraynaud mais à cause des autres, Gatsu qui fait des plans recup alors qu’avant il achetait du saucisson par commande de 500€

---------------
It is not called show art
n°2335334
nraynaud
lol
Posté le 17-06-2019 à 23:14:41  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je vole pas mon pognon et oui je gagne très bien ma vie mais ça a pas toujours été le cas, et si tu veux qu'on joue a qui a été le plus pauvre je me sens assez d'attaque.

non, par contre je veux biens que tu nous envoie quelqu'un pour sortir les poubelles avant ce soir, parce que ça urge et j'ai vraiment la flemme, il fait 38°.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2335335
Kenshineuh
Posté le 17-06-2019 à 23:24:25  profilanswer

Jubi qui se fait attaquer sur son salaire, sur sa boite, sur tout en fait. :(

#JeSuisJubi

Message édité par Kenshineuh le 17-06-2019 à 23:24:52
n°2335336
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2019 à 01:50:38  profilanswer

https://reho.st/medium/self/6dfe1388ee7c41b084cdb713611ddeae61b7f3da.jpg
 [:parisbreizh]  

Ils sont maintenant propriétaires d’une piscine illégale, et comme elle est verte y’a aussi un risque d’épidémie due aux moustiques.

Message édité par nraynaud le 18-06-2019 à 01:51:29

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2335337
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-06-2019 à 07:19:32  profilanswer

Plam a écrit :

J'invalide rien, je parlais de mon ressenti et que de mon point de vue j'étais surpris des attentes des gens :o Je dois être trop blasé :o

Et hop, je peux remonter ce message des profondeurs parce que j'ai enfin vu les deux derniers épisodes. Ouais moi non plus je ne comprends pas trop l'ampleur de la déception, quand on voit l'épaisseur de la narration dans les productions hollywoodiennes habituelles. La saison 8 méritait quand même 2 épisodes supplémentaires pour développer proprement l'évolution de Daenerys et les gens sont certainement déçus qu'elle soit aussi courte.

Et sinon ouais, Chernobyl c'est sympa, la reconstitution est impressionnante et la mise en scène retranscrit bien l'angoisse que l'on a face à l'inconnu. Gorbatchev est assez mal retranscrit quand même et le général est un idiot, ce qui ne doit pas bcp coller à la réalité. De façon générale, le scénario est bien ficelé, mais comme d'hab les dialogues des personnages sont rudimentaires, on aimerait que leur psychologie soit, sans être du niveau de GoT, un peu plus fouillée.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-06-2019 à 07:25:53
n°2335338
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 18-06-2019 à 07:21:07  profilanswer

el muchacho a écrit :

Et hop, je peux remonter ce message des profondeurs parce que j'ai enfin vu les deux derniers épisodes. Ouais moi non plus je ne comprends pas trop l'ampleur de la déception, quand on voit l'épaisseur de la narration dans les productions hollywoodiennes habituelles. La saison 8 méritait quand même 2 épisodes supplémentaires pour développer proprement l'évolution de Daenerys et les gens sont certainement déçus qu'elle soit aussi courte.

Sans déconner, arrêtez de vouloir nous expliquer pourquoi on est déçus.

n°2335339
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-06-2019 à 07:27:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Sans déconner, arrêtez de vouloir nous expliquer pourquoi on est déçus.

Ben comme je l'ai écrit après mon edit, à mon avis cette saison méritait 2 épisodes supplémentaires, mais pas plus.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2335340
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 18-06-2019 à 09:04:07  profilanswer

Il y a des gens qui s'y connaissent en ebook (epub)? Il y a moyen de "mettre à jour" un epub de manière majeure (genre rajouter un chapitre) sans que les liseuses perdent toutes les infos? Et les liseuses supportent la notification de maj autrement que par les e-boutiques propriétaires genre kindle store ou ibooks ou quoi?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2335341
nraynaud
lol
Posté le 18-06-2019 à 09:28:00  profilanswer

‘Tain y’a un caddie qui est apparu sur le trottoir devant notre complexe [:pingouino]

Dans 5min y’a kenshineuh qui va emménager ici.

Message cité 2 fois
Message édité par nraynaud le 18-06-2019 à 09:29:38

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22919  22920  22921  ..  27197  27198  27199  27200  27201  27202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)