Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22907  22908  22909  ..  27190  27191  27192  27193  27194  27195
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2334630
___alt
Posté le 05-06-2019 à 12:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

Non. C'est pas le changement de rythme, c'est pas non plus les choix de qui meurt et qui vit, qui gagne et qui perd. Encore une fois ce qui dérange c'est qu'on n'a plus l'essence de ce qui faisait pour nous la qualité de cette histoire, et ce qui fâche c'est que la raison sous-jacente en est la paresse et l'incompétence des showrunners.

J'ai eu une longue discussion avec mon meilleur pote, qui est féru de littérature SF/Fantasy, rôliste et qui a fait pas mal d'écriture à ses heures perdues.
Il me disait un truc qui résume parfaitement le problème : tu ne peux pas écrire des personnages plus intelligents que toi. C'est là qu'on voit que D&D se sont magistralement plantés en passant de l'adaptation à l'écriture.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 12:23:06  profilanswer

n°2334631
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-06-2019 à 12:25:52  profilanswer

flo850 a écrit :

Oui, c'est sûr, mais ça reste des usages vraiment pointus

Le mac pro est prévu pour des usages "vraiment pointus" [:spamafote]

flo850 a écrit :

et qui ne sera probablement pas les mêmes qui seraient prêt a payer un premium pour un aspect esthétique

Vu les gammes de prix tu peux plus facilement te le permettre. Ajouter 2K pour le look c'est plus faisable quand tu pars d'un truc à 10k via ta boite que quand tu t'achetes un PC perso à 1000. Ou bien pour intégrer à un réseau ou une boite qui est globalement mac (même si c'est probablement plus rare qu'il qu'autour de 2012~2015).

flo850 a écrit :

Au passage, le macpro aura besoin de serieuses options pour le stockage s'il veut traiter de la video 8K ( 2Go/s en gros)

Tu peux avoir 4TB SSD juste via Apple (si t'aimes te faire enfler), et t'as 8 ports PCIe, 4xTB3 (pour du disque externe) et 2x10GBPs (pour un gros NAS).

Le seul truc vraiment pas clair, c'est si les deux slots SSD internes c'est une connectique standard ou un truc Apple proprio.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 05-06-2019 à 12:27:20

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2334636
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-06-2019 à 13:42:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non. C'est pas le changement de rythme, c'est pas non plus les choix de qui meurt et qui vit, qui gagne et qui perd. Encore une fois ce qui dérange c'est qu'on n'a plus l'essence de ce qui faisait pour nous la qualité de cette histoire, et ce qui fâche c'est que la raison sous-jacente en est la paresse et l'incompétence des showrunners.

Tout à fait d'accord sur ce point. Souvent les gens répondent "ouais mais t'es déçu parce que ce n'est X qui devient roi ou Y qui fait telle ou telle chose", alors que non.

Spoiler :

- La destruction de l'armée des morts m'aurait convenue, si ça avait été fait correctement... Mais non, tout ce qui a été mis en place a été balayé par un coup de dague qui sort du chapeau. Sans parler de la bataille en elle-même (que perso j'ai trouvé super lourde à regarder à cause des changements de caméra toutes les demi-decondes), t'as un ras de marée de morts qui leur coure sur la gueule... mais non, tout va bien. La manière dont ils arrivent, ils auraient dû tout décaper sur le passage... mais non... Et tout à coup t'as même des scènes ou un mec se permet un petit ralenti en regardant autour de soi, ou un repli de centaines de bonhommes tranquillou... Et les symboles qu'ils laissent depuis le début, ça sert à quoi ? Et les bébés données en offrande qu'ils transforment en marcheurs blancs, ça sert à quoi ?

- Que Daenerys pête un câble m'aurait convenu si ça avait été amené correctement... En l'occurence je trouve que ce n'est pas le cas, et que c'est un revirement super mal branlé qui arrive en un claquement de doigt. Ok, on a compris qu'il y a eu des tarés chez les Targaryen, mais merde... D'ailleurs il aurait été beaucoup plus logique qu'elle pète un boulon au moment où Missandei se fait décapiter plutôt qu'à ce moment là. Et encore une fois, cette longueur....... Et je passe, je brûle tout, et je repasse, je brûle tout, et je repasse encore, je brûle tout, je suis très pas contente, je brûle tout, si vous n'être pas encore sûr sûr, je brûle tout, je brûle tout, je brûle tout... ça va je crois qu'on a compris.

- Que Bran soit choisi comme roi aurait pu être crédible si ça avait été amené correctement. Là ça arrive comme ça un peu à l'arrache, sans aucune intensité dans l'instant (franchement cette scène est chiante à mourir). D'ailleurs quand on lui a proposé d'être roi du Nord, il a refusé parce que bon, corneille à 3 yeux tout ça...
par contre devenir roi des 6 couronnes là y'a pas souci...  

- La mort de Cersei, que t'attend depuis le tout début en espérant qu'elle crève dans d'atroces souffrances est juste ridicule. Et puis alors quand Tyrion les retrouve, tu vois qu'ils sont sous 3 graviers, ça fait juste rire. Les mecs se prennent des coups de haches, ils se font constamment trouer par dagues et épées, ils restent vivant... et là 2 cailloux sur la tête et hop, tout le monde est mort, pratique.

- Je trouve qu'Arya était un personnage hyper badass, dont j'ai adoré la progression... et sur la fin elle n'est quasiment pas exploitée. Je sais pas moi, elle aurait par exemple pu tuer Jaime sans qu'on le sache, et un petit "coucou surprise" plus tard lors de la scène où il (elle) se retrouve avec Cersei. C'est juste un exemple, mais y'avait 3000 trucs cools possibles et imaginables ...

- Pour en revenir à Bran, comment est-ce possible qu'un marcheur blanc ait pu le toucher alors même qu'il étaient dans une vision ? Et Hodor... comment a-t-il pu prendre son contrôle dans une vision du passé qui l'a fait devenir ce qu'il est toujours dans le présent ? Pour ce que j'en ai compris, Bran voit les souvenirs (lointains comme immédiat) de tout le monde sur la planète... il ne se téléporte pas, ni ne voyage dans le temps non ?

- La "punition" de Jon ... sans commentaire.

- Je trouve complètement con d'avoir raccourci les dernières saisons alors qu'il y avait des milliers de choses à raconter/expliquer.

Enfin bref, j'oublie plein de trucs, mais tout ça pour dire que si je suis fâché, c'est pas juste parce que ce n'est pas Gryffondor qui a gagné la coupe :o

n°2334637
flo850
moi je
Posté le 05-06-2019 à 13:52:41  profilanswer

masklinn a écrit :

masklinn a écrit :

Vu les gammes de prix tu peux plus facilement te le permettre. Ajouter 2K pour le look c'est plus faisable quand tu pars d'un truc à 10k via ta boite que quand tu t'achetes un PC perso à 1000. Ou bien pour intégrer à un réseau ou une boite qui est globalement mac (même si c'est probablement plus rare qu'il qu'autour de 2012~2015).

spafaux  

masklinn a écrit :

Tu peux avoir 4TB SSD juste via Apple (si t'aimes te faire enfler), et t'as 8 ports PCIe, 4xTB3 (pour du disque externe) et 2x10GBPs (pour un gros NAS).

Le seul truc vraiment pas clair, c'est si les deux slots SSD internes c'est une connectique standard ou un truc Apple proprio.

Justement, bosser sur un NAS avec ce genre de fichier n'est pas génial ( 10gbps = 1Go/s , ça ne fait que moitié du débit dont tu as besoin)
Donc la solution la plus crédible, c'est le boitier externe avec les SSD à l'intérieur, mais même ça coute une blinde si tu veux des bons débit
Sinon, les cartes pci express doivent fonctionner aussi vu le nombre de ports

Sur la config threadpipper à 3K€, tu as 4 emplacement m2, donc 8To performants pour 1500€ en gros

---------------

n°2334638
SekYo
Posté le 05-06-2019 à 13:53:17  profilanswer

Y a quand même pas mal des points que tu cites qui sont justement un problème sur le rythme de cette saison et de la façon & rapidité avec laquelle les changements sont amenés.

n°2334639
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-06-2019 à 14:00:11  profilanswer

SekYo a écrit :

Y a quand même pas mal des points que tu cites qui sont justement un problème sur le rythme de cette saison et de la façon & rapidité avec laquelle les changements sont amenés.

C'est corrélé, mais c'est fait avec désinvolture et sans aucune tentative d'atténuer le problème. Dans leurs explications, tout porte à croire qu'ils sont sincères quand ils ne voient pas le problème.

n°2334640
XaTriX
Posté le 05-06-2019 à 14:02:52  profilanswer

Syndrome "Rome". Leurs studios devraient cramer bientôt j'imagine :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2334641
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 05-06-2019 à 14:07:31  profilanswer

XaTriX a écrit :

Syndrome "Rome". Leurs studios devraient cramer bientôt j'imagine :o

Très bon contre-exemple, une série qui a été mutilée par manque de budget, mais que les créateurs ont sauvée avec des ellipses sauvages, pour un résultat final certes frustrant mais très bon.

Presque exactement le contraire de Game of Thrones, pour laquelle les créateurs avaient le feu vert pour y passer le temps qu'il fallait, mais qui ont choisi de saborder leur série parce que ça les gonflait ; peut-être aussi parce qu'ils savaient qu'ils étaient incapables de faire du bon travail sans les supports des bouquins.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 05-06-2019 à 14:07:47
n°2334642
XaTriX
Posté le 05-06-2019 à 14:15:24  profilanswer

hephaestos a écrit :

Très bon contre-exemple, une série qui a été mutilée par manque de budget, mais que les créateurs ont sauvée avec des ellipses sauvages, pour un résultat final certes frustrant mais très bon.

Presque exactement le contraire de Game of Thrones, pour laquelle les créateurs avaient le feu vert pour y passer le temps qu'il fallait, mais qui ont choisi de saborder leur série parce que ça les gonflait ; peut-être aussi parce qu'ils savaient qu'ils étaient incapables de faire du bon travail sans les supports des bouquins.

Je ccroyais que pour GoT ils étaient contraint budgétairement et que les dragons & cie pompait trop en VFX => saison(s) réduite(s).  
Bon j'ai pas suivi donc je dis certainement des bêtises :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2334644
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 05-06-2019 à 14:24:48  profilanswer

J'ai pas détesté la fin

Spoiler :

- La destruction de l'armée des morts m'aurait convenue, si ça avait été fait correctement... Mais non, tout ce qui a été mis en place a été balayé par un coup de dague qui sort du chapeau. Sans parler de la bataille en elle-même (que perso j'ai trouvé super lourde à regarder à cause des changements de caméra toutes les demi-decondes), t'as un ras de marée de morts qui leur coure sur la gueule... mais non, tout va bien.
> j'ai pas ressenti que "tout allait bien" surtout avec la musique assez triste. Mais j'avoue Arya Furtivité +10 + dégats critiques à la dague bof, mais pourquoi pas. Un combat épique face à Jon aurait du coup mis les scénaristes devant le chemin de la légitimité Jon Vs Danaerys de manière trop évidente et au final je comprends le choix que ce soit un perso plus second plan qui sont un héros inattendu.

- Que Daenerys pête un câble m'aurait convenu si ça avait été amené correctement... En l'occurence je trouve que ce n'est pas le cas, et que c'est un revirement super mal branlé qui arrive en un claquement de doigt. Ok, on a compris qu'il y a eu des tarés chez les Targaryen, mais merde... D'ailleurs il aurait été beaucoup plus logique qu'elle pète un boulon au moment où Missandei se fait décapiter plutôt qu'à ce moment là. Et encore une fois, cette longueur....... Et je passe, je brûle tout, et je repasse, je brûle tout, et je repasse encore, je brûle tout, je suis très pas contente, je brûle tout, si vous n'être pas encore sûr sûr, je brûle tout, je brûle tout, je brûle tout... ça va je crois qu'on a compris.
> Ouais là je suis pas d'accord. elle pête un câble 1 fois par saison : en faisant tuer son frangin, en brulant les non mourant, en brulant les esclavagistes, en crucifiant les nobles de meereen, en brulant le khalassar. Non. L'impulsivité est bien retranscrite partout dans l'oeuvre, notemment avec le bannissement abusif de Jorah pour rien, ses suspicions de trahisons constantes qui l'amènent à se couper régulièrement de ses conseillers.  
C'est simplement que pour certaines raisons elle a l'air sympathique. Mais c'est tout le propos de ce perso je trouve : des fois ça semble une bonne idée de filer à quelqu'un du pouvoir mais bon tout le monde n'est pas fait pour ça.  
Ce n'est pas mal amené : les créateurs de la série ont accompagné le mythe de la fille au destin "reines des 7 couronnes" donc il était normal que ce soit amené comme ça, et j'ai trouvé malin de briser l'idée de l'éternel retour, GOT étant l'anti seigneur des anneaux.

- Que Bran soit choisi comme roi aurait pu être crédible si ça avait été amené correctement. Là ça arrive comme ça un peu à l'arrache, sans aucune intensité dans l'instant (franchement cette scène est chiante à mourir). D'ailleurs quand on lui a proposé d'être roi du Nord, il a refusé parce que bon, corneille à 3 yeux tout ça...
par contre devenir roi des 6 couronnes là y'a pas souci...  
> je suis d'accord. C'était une scène en trop mais là c'est le pognon qui parle Cf ma réponse sur Arya

- La mort de Cersei, que t'attend depuis le tout début en espérant qu'elle crève dans d'atroces souffrances est juste ridicule. Et puis alors quand Tyrion les retrouve, tu vois qu'ils sont sous 3 graviers, ça fait juste rire. Les mecs se prennent des coups de haches, ils se font constamment trouer par dagues et épées, ils restent vivant... et là 2 cailloux sur la tête et hop, tout le monde est mort, pratique.
> Encore une fois tu espères que ça va prendre tel ou tel déroulement, mais la fin de la série son propos est bien de dire que non la fin ne règle pas les choses ou ne sert pas d'exutoire, ou il n'y a pas de catharsis ou on va voir le méchant en chier.
Le propos est qu'il n'y a pas de justice parce que Danaerys s'en branle, elle veut tout cramer et pas rendre justice.

- Je trouve qu'Arya était un personnage hyper badass, dont j'ai adoré la progression... et sur la fin elle n'est quasiment pas exploitée. Je sais pas moi, elle aurait par exemple pu tuer Jaime sans qu'on le sache, et un petit "coucou surprise" plus tard lors de la scène où il (elle) se retrouve avec Cersei. C'est juste un exemple, mais y'avait 3000 trucs cools possibles et imaginables ...
> Alors là je ne comprends pas. Si y a un truc qui m'a saoulé c'est bien Arya dont on a cheaté le perso pour arriver au moment ou elle dit  :  
"qu'il y a t'il à l'ouest de westeros ?"  
et je ne sais plus ce qu'a répondu l'autre perso mais moi j'ai entendu "TA NOUVELLE SERIE SPINOFF"  [:vidadoe:8]  
il en est de même pour le dragon qui prend le corps de la blonde pour aller on se doute sur l'ancienne valyria et participer au spinoff  
Je le sentais venir et je comprends du coup cette "retenue" sur le lendemain de westeros. Après c'est le jeu de la money money mais pour moi c'est plus "pas fini" que "mal fini".

- Pour en revenir à Bran, comment est-ce possible qu'un marcheur blanc ait pu le toucher alors même qu'il étaient dans une vision ? Et Hodor... comment a-t-il pu prendre son contrôle dans une vision du passé qui l'a fait devenir ce qu'il est toujours dans le présent ? Pour ce que j'en ai compris, Bran voit les souvenirs (lointains comme immédiat) de tout le monde sur la planète... il ne se téléporte pas, ni ne voyage dans le temps non ?

- La "punition" de Jon ... sans commentaire.

- Je trouve complètement con d'avoir raccourci les dernières saisons alors qu'il y avait des milliers de choses à raconter/expliquer.
> C'est du marketing, y avait déjà 8 saisons et les contrats des acteurs devaient commencer à piquer sévère. Et puis toujours plus plus plus de budget pour parler de dragons alors que beaucoup de thématiques ont été abordés, que des persos ne peuvent pas non plus avoir une évolutions infinie sauf à dépasser Dragon Ball z.

Enfin bref, j'oublie plein de trucs, mais tout ça pour dire que si je suis fâché, c'est pas juste parce que ce n'est pas Gryffondor qui a gagné la coupe :o

pas détesté mais pas non plus vu une super fin MAIS ce nétait pas de toute manière une excellente série. Une bonne série oui, une bonne adaptation mais c'est l'univers des livres qui est très bon. La série elle s'est essoufflée dès que les univers ont divergé et c'est normal, c'est le talent de Georges RR Martin.  
Les showrunners eux font généralement des perso dont les déroulements qui peuvent se terminer en 3 / 4 saisons sauf séries exceptionnelles genre les sopranos ou breaking bad  
Là ils ont fait ce qu'ils ont pu en reprenant une oeuvre complexe, où ils ont d'abord avancé lentement pour faire adhérer les gens avec un univers riche, et ils ont été contraint de finir plus vite, parce que tu peux pas faire 14 saisons pour des raisons purement économiques c'est normal.
Moi je chiale pas : au moins y a une fin. Quand je vois la tête de l'écrivain j'ai quand même assez peur qu'un infarctus nous prive d'une fin de l'oeuvre écrite  [:paul de saint-balby:4]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2019 à 14:24:48  profilanswer

n°2334645
masklinn
Posté le 05-06-2019 à 14:34:58  profilanswer

Blackyell a écrit :

D'ailleurs en parlant de Jaime ça a l'air d'avoir été super bien son arc rédemptif pendant 6 saisons qui est balancé à la poubelle parce-que yolo???

XaTriX a écrit :

Je ccroyais que pour GoT ils étaient contraint budgétairement et que les dragons & cie pompait trop en VFX => saison(s) réduite(s).  
Bon j'ai pas suivi donc je dis certainement des bêtises :o

Nope, HBO payait pour une S08 complète.

D&D ont refusé et préféré torcher la saison 8 parce-qu'ils ont été embauchés pour écrire et produire les prochains Star Wars.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2334646
mechkurt
Posté le 05-06-2019 à 14:46:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Nope, HBO payait pour une S08 complète.

D&D ont refusé et préféré torcher la saison 8 parce-qu'ils ont été embauchés pour écrire et produire les prochains Star Wars.

[:al zheimer] DA FUCK !

Ça renforce l'impression qu'on se fout de notre gueule dans les grandes largeur...

---------------
D3
n°2334647
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-06-2019 à 15:11:34  profilanswer

masklinn a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Apple snobe la clientèle qu'elle a depuis des décennies, à savoir les créatifs/artistes en freelance et les petit studios d'artistes/architectes/musique/whatever pour se concentrer sur une niche qui ne concerne que des grosses boîtes au budget infini. Jusqu'à présent les freelances devaient sacrifier un rein pour acheter un mac pro, mais ils pouvaient encore le faire (rappelons que la plupart des créatifs  ne gagnent pas autant qu'un dév logiciel). Maintenant ce n'est plus possible pour bcp d'entre eux. Apple ne les considère plus comme des pros, mais des amateurs éclairés. S'ils veulent profiter du super écran pour faire de la retouche photo, ils devront migrer vers windows (en supposant qu'il est compatible avec un pc).
Alors certes ils peuvent se tourner vers un iMac pro (qui lui même coûte maintenant un rein quand il est au max), mais ça n'est pas évolutif, ce qui était la critique principale adressée contre les anciens mac pro. Donc au final Apple ne les a pas vraiment écoutés, alors qu'ils forment peut-être le coeur des utilisateurs de mac.

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 05-06-2019 à 15:50:07

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2334648
___alt
Posté le 05-06-2019 à 15:11:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Ah oui, le fameux Jar-Jar Binks, a Star Wars Story.

---------------
n°2334650
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2019 à 16:01:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Moi ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Apple snobe la clientèle qu'elle a depuis des décennies, à savoir les créatifs/artistes en freelance et les petit studios d'artistes/architectes/musique/whatever pour se concentrer sur une niche qui ne concerne que des grosses boîtes au budget infini. Jusqu'à présent les freelances devaient sacrifier un rein pour acheter un mac pro, mais ils pouvaient encore le faire (rappelons que la plupart des créatifs  ne gagnent pas autant qu'un dév logiciel). Maintenant ce n'est plus possible pour bcp d'entre eux. Apple ne les considère plus comme des pros, mais des amateurs éclairés. S'ils veulent profiter du super écran pour faire de la retouche photo, ils devront migrer vers windows (en supposant qu'il est compatible avec un pc).
Alors certes ils peuvent se tourner vers un iMac pro (qui lui même coûte maintenant un rein quand il est au max), mais ça n'est pas évolutif, ce qui était la critique principale adressée contre les anciens mac pro. Donc au final Apple ne les a pas vraiment écoutés, alors qu'ils forment peut-être le coeur des utilisateurs de mac.

Tu aurais un modèles 6K avec 100% gamut adobe RGB à nous proposer ?

Je ne connais aucun modèle sur le marché grand public pour le moment.

---------------
Expert en expertises
n°2334651
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 05-06-2019 à 16:02:20  profilanswer

___alt a écrit :

Ah oui, le fameux Jar-Jar Binks, a Star Wars Story.

ON NE TOUCHE PAS A JAR JAR §§§§  [:dileste3:5]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2334653
Harkonnen
Posté le 05-06-2019 à 16:03:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Ces 2 connards méritent bien leur surnom de Dumb & Dumber

---------------
n°2334654
Plam
Bear Metal
Posté le 05-06-2019 à 16:04:51  profilanswer

el muchacho a écrit :

J'imagine qu'Apple cherche à faire des grosses marges et n'en a rien à foutre des trop « petits ». Et l'image de luxe y'aura toujours un impact positif pour la marque. Personne oblige personne à acheter Apple :o

edit : tout ça en plus pour avoir un terminal qui fait blinker un prompt :o

Message édité par Plam le 05-06-2019 à 16:05:07

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2334655
___alt
Posté le 05-06-2019 à 16:08:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ON NE TOUCHE PAS A JAR JAR §§§§  [:dileste3:5]

VOUSSA PAS CRIER SUR MISSA  [:mathix]

---------------
n°2334657
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-06-2019 à 16:10:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Justement, si une boîte pouvait le faire, c'était bien Apple. Et si Apple peut sortir cet écran à 6000$, je suis assez confiant sur le fait que dans un an ou deux, il y en aura plein d'équivalents sur le marché à (un peu) moins cher.
Comme je l'attendais, il y a déjà des commentaires sur Youtube qui disent exactement ce que j'ai écrit plus haut et il y en aura plein d'autres. Apple aurait dû faire aussi une offre moins chère.

---------------
n°2334658
masklinn
Posté le 05-06-2019 à 16:11:04  profilanswer

___alt a écrit :

VOUSSA PAS CRIER SUR MISSA  [:mathix]

https://reho.st/self/c7a4ef91e7fbd4898d55a28ed6ae87a8dd234a26.jpg

---------------
n°2334659
flo850
moi je
Posté le 05-06-2019 à 16:20:00  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Na, mais j'ai un 8K , depuis 2017
https://www.dell.com/fr-fr/work/sho [...] e-moniteur

Citation :

la technologie Dell PremierColor garantit une large couverture des espaces de couleur standard avec 100 % des espaces Adobe RGB, sRGB et Rec. 709, 98 % de l’espace DCI-P3, pour des couleurs exceptionnelles.

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 05-06-2019 à 16:22:32

---------------

n°2334660
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2019 à 16:25:24  profilanswer

flo850 a écrit :

Na, mais j'ai un 8K , depuis 2017
https://www.dell.com/fr-fr/work/sho [...] e-moniteur

Citation :

la technologie Dell PremierColor garantit une large couverture des espaces de couleur standard avec 100 % des espaces Adobe RGB, sRGB et Rec. 709, 98 % de l’espace DCI-P3, pour des couleurs exceptionnelles.

3 234,00 €

Il a bien baissé.  :jap:  

---------------
Expert en expertises
n°2334661
Plam
Bear Metal
Posté le 05-06-2019 à 16:27:58  profilanswer

Oh bordel, 7680 x 4320 quoi [:ddr555]

---------------
n°2334662
Kenshineuh
Posté le 05-06-2019 à 16:31:12  profilanswer

A quand des double screen comme ça chez PlamCorp ? :o

n°2334663
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-06-2019 à 16:31:12  profilanswer

Plam a écrit :

Mon setup, c'est deux écran HiDPI donc 7680 en largeur comme lui. La différence c’est que en hauteur, j'ai juste la moitié donc 2160. Et moi je peux me balader partout avec. 2x15 pouces, j’ai 30 pouces en largeur.

Lui il a aussi la hauteur, donc un équivalent de 4x 15 pouces en 4K.

Si tu ne bouges pas, c’est parfait. Il a une résolution papier sur l’étendue de son 30 pouces.

---------------
Expert en expertises
n°2334664
Plam
Bear Metal
Posté le 05-06-2019 à 16:35:00  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

A quand des double screen comme ça chez PlamCorp ? :o

Pas avec les portables d'aujourd'hui alors :p

---------------
n°2334665
Kenshineuh
Posté le 05-06-2019 à 16:36:20  profilanswer

Libre à toi d'acheter des MacPro pour tout le monde.  [:zedlefou:1]

n°2334666
___alt
Posté le 05-06-2019 à 16:37:46  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Attention au déballage quand même  [:clooney41]

---------------
n°2334667
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 05-06-2019 à 16:39:05  profilanswer

Plam a écrit :

Moi je prendrais le 49 pouces mais je voudrais pouvoir le mettre en vertical pour pouvoir voir 1500 lignes de code d'un coup SVP :o

---------------
n°2334668
___alt
Posté le 05-06-2019 à 16:39:20  profilanswer

https://pics.me.me/me-sundae-55922389.png

---------------
n°2334669
Kenshineuh
Posté le 05-06-2019 à 16:40:14  profilanswer

n°2334670
___alt
Posté le 05-06-2019 à 16:47:41  profilanswer

C'est le meilleur moment de la série : les mèmes.

---------------
n°2334671
___alt
Posté le 05-06-2019 à 16:49:35  profilanswer

Spoiler GoT

Spoiler :

https://i.redd.it/te7chd5px0z21.png  

[:zirk]

---------------
n°2334672
___alt
Posté le 05-06-2019 à 16:55:33  profilanswer

Celui là est complètement pété aussi : Tactless Ridicule (spoiler)

---------------
n°2334673
XaTriX
Posté le 05-06-2019 à 17:01:56  profilanswer

___alt a écrit :

:D :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2334675
masklinn
Posté le 05-06-2019 à 17:22:35  profilanswer

___alt a écrit :

C'est le meilleur moment de la série : les mèmes.

J’ai du arrêter got à la saison 5 mais avec cette s08 je me retrouve régulièrement sur /r/freefolk, d’autant plus avec le Bobby-b-bot.

Message édité par masklinn le 05-06-2019 à 17:23:09

---------------
n°2334676
Harkonnen
Posté le 05-06-2019 à 17:25:56  profilanswer

Plam a écrit :

La réso idéal pour voir l'intégralité d'une stacktrace de Spring

Message édité par Harkonnen le 05-06-2019 à 17:26:18

---------------
n°2334677
Harkonnen
Posté le 05-06-2019 à 17:33:53  profilanswer

___alt a écrit :

La gueule de Ver-gris qui doit se dire que c'est aussi valable pour lui [:ddr555]

---------------
n°2334678
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-06-2019 à 17:36:02  profilanswer

Et même cette histoire entre ver-gris et Missandei...

Spoiler :

Ça n'avait ni queue, ni tête

n°2334679
Plam
Bear Metal
Posté le 05-06-2019 à 17:37:02  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Okay alors on divise les salaires par 2 pour pas passer dans le rouge :o

edit : note, on est une quinzaine déjà :sweat: ça en fait du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Plam le 05-06-2019 à 17:37:41

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22907  22908  22909  ..  27190  27191  27192  27193  27194  27195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)