| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 13:43:15 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
Et en louer un pour ça, j'crois que je préfère attendre quelques mois.
Message édité par Kenshineuh le 31-05-2019 à 13:45:42 |
gelatine_velue |
|
flo850 moi je | le cuir, c'est nul, ça colle, c'est brulant si tu as un rayon de soleil , glacé l'hiver Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 31-05-2019 à 15:28:08 --------------- |
gelatine_velue |
|
Kenshineuh |
|
ratibus | J'ai un Ektorp depuis des années, pas de souci. Hors de question de mettre davantage |
flo850 moi je |
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Moi je n'utilise que des canapés IKEA comme celui-ci:
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 16:06:44 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh | Bah je veux quand même un salon, quand je recois du monde. Et puis le coté canapé hyper confort qui s'allonge pour mater des films, lire un bouquin ou réfléchir à des problématiques de développeur, ça me plait assez bien. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 31-05-2019 à 16:37:05 |
ratibus | Réflechir à des problématiques de développeur dans un canapé à 2300€.
|
Kenshineuh | Non mais c'était du troll la dernière parti. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | J'aurais pu parler du devis à 5200€ de chez Monsieur meuble aussi pour être HFR compliant. Message édité par Kenshineuh le 31-05-2019 à 17:28:39 |
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 31-05-2019 à 17:39:22 |
___alt |
sligor |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
C'est un peu un truc comme ça que je cherche. J'vais retourner chez Ikea dans les jours à venir, j'avais été voir y'a un ptit moment. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 31-05-2019 à 19:31:55 |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Je suis juste pas d'accord sur ce point. Je me suis fait un bel intérieur, parce que j'avais envie d'avoir un bel intérieur, pour moi... pas pour le montrer aux autres. De toute façon j'ai peu d'amis Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 31-05-2019 à 20:36:51 |
el muchacho Comfortably Numb |
(en fait j'ai deux canapés, un LANDSKRONA 2p en cuir depuis 10 ans, hautement recommandé. Il n'a pas bougé, et en plus il est maintenant bien moins cher que quand je l'avais acheté; il serait vendu le triple ailleurs. A noter que ce modèle avait disparu du catalogue pendant des années et était présenté sous le nom KARLSTADT à l'époque. Sur leur milieu de gamme, IKEA a un niveau de qualité et de design que n'atteignent pas les centrales bas de gamme françaises à prix équivalents (style cuir center, et je ne parle pas de Fly et compagnie, grands pourvoyeurs de canapés à l'assise qui s'affaisse et de cuir qui ne ressemble plus à rien au bout de 2 ans, juste bons à jeter). Leurs nouveaux modèles se comparent plutôt à du BO Concept. Bon pour changer de sujet, vous faites comment pour lutter contre le décalage horaire et vous recaler après un voyage ? Je morfle pour me remettre à l'heure française après un GMT+6. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 01-06-2019 à 09:07:36 |
___alt |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Kenshineuh |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
En général : Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 01-06-2019 à 17:45:34 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | ouais mélatonine achetée --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | ou un gin orange préparé par snoop https://eu.usatoday.com/story/life/ [...] 650560002/ --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | pas retesté les canap ikea mais à l'époque ceux en cuir (avec le repose jambe qui remonte) étaient super. Bon maintenant j'ai un canapé à système électrique C'est celui là : https://dwell.co.uk/146904-rimini-r [...] ight-grey/ Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 02-06-2019 à 00:48:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |