| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 21:57:16 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Anonymouse |
|
ratibus |
|
Anonymouse |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Bah c'est un facteur de risque important, une opération des croisés. Et le vélo tous les jours qui n'aide pas vraiment a reposer le tout. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | t'es sur pour le vélo ? Mon préjugé est que le vélo est un appareil efficace, dans le sens qu'on peut l'utiliser pour aller loin sans dépenser beaucoup d'énergie, ce qui suggère aussi relativement peu de puissance ou de force. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 07:32:36 ![]() ![]() |
___alt | Ça dépend comment tu fais du vélo. Si t'as des difficultés sur le trajet ou que tu bourrines, tu peux te niquer les genoux. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus | Mon kiné m'a dit que le vélo à haute fréquence (autour de 90 rpm) c'était bon pour les genoux. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Mon vélo fait 35 kg --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Anonymouse |
|
Dion Acceuil | https://www.ctrl.blog/entry/removin [...] t-api.html
--------------- It is not called show art |
___alt | Dion t'es un peu dur avec Google, ils sont bien intentionnés tu sais. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 30-05-2019 à 12:06:29 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh | Ça tire à balles réelles ici. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Tiens les gens qui ont joué avec des ebooks (côté consommateur comme producteur), il est supporté de mettre un ebook à jour "en place" sans perdre toutes les meta-infos genre position de lecture ou annotations? Y compris pour des maj non-triviales genre pas juste des erratas mais ajouter des chapitres, trucs du style? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Question conne, j'ai des comics/manga/bds au format franco/belge à lire.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Mackila | J'ai acheté une archos 133 pour 130€ en reconditionné pour des partitions, pour les BD ça marche bien aussi (faut pas lui demander des traitements trop lourds par contre...)
|
|
gelatine_velue |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Bref, des explications bien plus terre à terre qu'une bonne vieille théorie du complot du grand capital. --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo |
|
Mackila |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Y a les nouveaux écrans portables d'Asus sinon. 15 et 17p À coupler avec un Pi nomade connecté au NAS Message édité par Schimz le 31-05-2019 à 12:54:38 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Kenshineuh | Vous connaissez un magasin de meuble (canapé) qui a des dispos quasi instant ?
|
sligor |
|
|
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |