| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 09:50:45 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu sais que l'homéopathie ce n'est que de l'eau pulvérisée sur des granules de sucre ? Et ne fonctionne pas plus qu'un effet placebo ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | atsuG --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu dois être vachement marrant en soirée. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 15-04-2019 à 10:29:54 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-04-2019 à 10:44:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Dites, avec un débit de 1,5 Mo/s (oui, je sais... --------------- |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 11:08:50 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Le problème c'était pas la varicelle à proprement parler mais la surinfection qu'elle a permis (les boutons sont une bonne porte d'entrée) et aidée (en affaiblissant globalement la victime qui se retrouve à devoir mener deux fronts). |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 15-04-2019 à 14:19:55 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
BenO Profil: Chercheur | Mais on est tous d'accord que le sucre c'est de la merde ? Message cité 1 fois Message édité par BenO le 15-04-2019 à 15:33:49 --------------- Python Python Python |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
D'ailleurs ça doit pouvoir donner de belles explosions si tu tis à ta famille homéopathie / anti lactose que leurs pastilles sont pleines de lactose. Message édité par masklinn le 15-04-2019 à 15:33:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Pour nos googlers ici présents : https://threadreaderapp.com/thread/ [...] 55686.html --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
XaTriX |
Intègre un pare-soleil pour l'été Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 15-04-2019 à 18:07:42 --------------- Proxytaf ? non rien |
--------------- |
XaTriX | Pour netflix/hd : test de débit de netflix : https://fast.com/fr/ attention à l'app qui peut limiter sinon Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 15-04-2019 à 18:09:22 --------------- Proxytaf ? non rien |
nraynaud lol |
ratibus |
|
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |