| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 14:47:48 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Ce topic manque de femmes...
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
XaTriX | Y'en a pas un en transition ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Hein ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kenshineuh | Harko veut payer plus de pension alimentaire. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 16:20:29 ![]() ![]() |
___alt | https://www.anandtech.com/show/735/10
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt | Et si vous l'avez loupé, Fabien Sanglard a fait un petit article sur la 3dfx Voodoo1 et c'est vraiment bien -> https://fabiensanglard.net/3dfx_sst1/index.html --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
S'il pouvait aller jusqu'à la Kyro 2 putain ça serait génial. Et Floating Point Visually Explained aussi c'est bien. ps:
ON AVAIT DE LA CHANCE OK ??? Message édité par ___alt le 05-04-2019 à 16:39:36 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
J'ai eu une 2 Ultra après ma 3Dfx 1 Message édité par Xavier_OM le 05-04-2019 à 17:09:28 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Han GeForce 2 GTS, toute une époque...je crois que c'est ce que j'avais sur mon PIII 733 EB Message édité par Jubijub le 05-04-2019 à 17:19:41 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-04-2019 à 18:16:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus | En France c'est 0 l'imposition sur les plus-values immobilières de la résidence principale |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=Dhfipv8LXRg
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Aucune idée / dur à dire, on achète dans une petite station balnéaire, et je ne trouve pas de maison équivalente de près ou de loin à la location.. La plus proche est à 1200€, elle a la vue mer, mais moins bien située et plus petite / quasi pas de jardin. On paie 500€ de loyer en appartement, donc ça va nous changer un petit peu Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-04-2019 à 22:14:23 --------------- :o |
--------------- :o |
gfive |
Bah on a l'habitude : on a eu plus haut (avant rachat de crédit et changement d'assurance), avec nettement moins de revenus. Donc là c'est confort.. c'est sur que quand on aura fini de payer ça sera la fête du slip (dans entre 9 et 10 ans sauf héritage, et encore : a 1.2% ça vaut pas le coup de rembourser en anticipé en fait), --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |